Archives [Idees pour la FAQ questions générales] 2016-2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 23 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,


    Concernant la FAQ questions générales,vous pouvez poster ici vos propositions d'info / astuces à rajouter n'hésitez pas à en faire part.

    Celles-ci seront etudiées par les responsables et auteur de la rubrique.



    Cordialement



     
    CRYS* aime votre message.
  2. petitcrabe

    petitcrabe User

    Holà,

    Question: qu'elle formation choisir ?


    Réponse: Tout dépend de l'utilité,
    Certains joueur te conseillera la coeur (à ton lvl inutile si un full te short tu pète comme même), Après ce que mon avis.
    La papillon utile si tu fait des gg ou finir les NPC des map X-6 :D
    Le diamant, je l'adore avec seulement 250k de bouclier (raffiné seprom si t'est juste full basique) tu Farm les talon d'une vitesse en plus si ta l'aegis , tu peux partir à la conquête de l'espace
    La Foreuse: Ouai et non tout dépend de ton staff mais je te conseille l'anneau mais si tu veux shooter plus fort :)
    L'anneau: Pour tenir plus longtemps au crayon cubi quoi :p


    Voila
     
  3. M-Orios

    M-Orios User

    Bonsoir,

    Merci pour la participation mais pour les formation c'est un peu trop au cas par cas. Le sujet des formations mériterait un topic à part entière tellement il y a de choses à dire dessus ^^


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* aime votre message.
  4. petitcrabe

    petitcrabe User

    Holà,

    ;-) j'ai pris c'est formation en partant du principe que c'est un petit joueur qui cherche des informations :p
     
    CRYS* aime votre message.
  5. Bonne initiative!

    Et je suis rassuré, je vois que je ne suis pas le seul à faire des tableaux de ouf dans tous les sens pour tout comparer et rentabiliser.... :D
     
    M-Orios, CRYS* et -deadman72- aiment votre message.
  6. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Si vous avez d'autres tableaux, hésitez pas à les partager ici, ça aidera surement d'autres gens ;)


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* aime votre message.
  7. CRYS*, -deadman72- et M-Orios aiment votre message.
  8. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    En effet ça pourrait être intéressant, je vais l'ajouter :)

    J'ai aussi demandé à un joueur sur discord, Pottymouth, si je peux utiliser ses tableaux qui sont plus complets que le mien pour la FAQ et il est d'accord donc quand j'aurais un peu de temps, je rajouterais peut être des statistiques.


    Cordialement,

    M-Orios
     
    Dernière modification: 5 janvier 2017
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  9. Salut,

    je n'ai pas une passion particulière pour les tableaux à la base.
    En fait, je me suis mis à recenser quantité de données à partir du moment où j'ai commencé à perdre confiance en DO.
    Je compile notamment un grand volume de stats ayant trait aux énergies nécessaires pour ouvrir les GG, ou encore sur l'optimisation des améliorations.
    Quand le jeu sera sensiblement moins buggé, quand notamment sera résolu le souci du chat ingame qui empêche la communication basique dans ce jeu, alors moi aussi, je communiquerai & partagerai les infos que j'ai pu engranger jusqu'ici.
     
    -deadman72- et M-Orios aiment cela.
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Ce topic n'est qu'une FAQ,pour avoir des reponses, vous devez reformuler ICI votre topic.




    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  11. caldrissan

    caldrissan User


    Je confirme ....les tallons en voient de toutes les couleurs avec mon petit aegis qui n'a même pas de LF4.... :D

    Sinon, il serait peut-être temps de mettre dans la FAQ ce que j'ai écrit comme conseils pour démarrer à DO avec un petit budget Uris. Qu'en pensent les modos ?
     
    CRYS* aime votre message.
  12. Hello,

    Pourquoi pas faire toute une section sur "comment bien débuter le jeu?". Je pense que plus d'un "petit" joueur serait content. On pourrait notamment y mettre les quêtes à faire, le stuff à acheter et dans quel ordre, en uri ou en crédits... etc, etc... Ou bien faire un topic à part et link ce topic dans la FAQ.

    Cordialement,

    Scoob.
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Votre proposition serais plus à sa place dans la rubrique trucs et astuces.Il y a d'ailleurs pas mal de conseils sur CE TOPIC.





    Cordialement
     
  14. Bonsoir,

    Mais je ne comprend pas... ce topic entier devrait être dans la rubriques trucs & astuces :confused:

    Dark.
     
    -deadman72- aime votre message.
  15. M-Orios

    M-Orios User

    Bonsoir,


    Non pas vraiment. Les questions du genre "La 3D demande-t-elle plus de ressources que la 2D ?" ou "Comment se fait-il qu'on puisse faire plusieurs GG de suite sans avoir la récompense (havoc, hercule ou havoc) ?" n'ont pas vraiment leur place dans la rubrique truc et astuce.
    Et vu la variété du type de questions, il me semble que cette rubrique est bien la plus appropriée :)

    Regardez au début de la FAQ, j'ai rajouté une petite intro pour expliquer vraiment son but. ;)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  16. d'accord merci de m'avoir dit ou est-ce-que je devait mettre mon msg et desoler
     
  17. Bonsoir,

    En effet, très bon topic ! Par contre pour la hélix LF4 x3 comment expliquez vous qu'on obtient beaucoup plus d'LF3, Bo2, turbines, etc ?

    Et pour la 3D mon ordi chauffe beaucoup plus qu'en 2D (j'ai un MacBook) comment cela se fait-il ?

    Merci :)

    Dark.
     
  18. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Désolé pour le temps de réponse, je suis allé chercher des infos mais comme je n'ai pas eu de réponses claires sur tout, j'ai oublié de réponde.

    Pour le taux de drop des LF3, B02, turbines, etc, je suis allé demander au game designer et il semblerait qu'il ne change pas durant l'Helix (en tout cas pas pour le moment).
    Il y a des chances que ça soit juste une impression vu que tout le monde récolte beaucoup plus de coffres pendant cet event (et donc reçoivent plus de ces items)
    Si je vois d'autres personnes ayant cet impression, je le mettrais surement dans la FAQ :)

    Pour la chauffe du mac lorsque le jeu est en 3D, j'ai demandé à CO-TL-Kheírôn et en fait le jeu ne supporterais pas à 100% les mac.
    Aussi, j'ai regardé un peu les messages au sujet de personnes jouant à DO sur un mac et il ne semble pas que ça soit un problème que tout le monde rencontre. (c'est peu être à cause du fait que la version 2D utilise beaucoup le processeur alors que la version 3D utilise plus la carte graphique qui n'est pas toujours le point fort des macs).


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  19. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    bonjour a tous.
    je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance quand meme...
    le 24&25 decembre dernier il y avais des recompenses doubles gg.
    pour ma part j'avais fais deux kappa mais...je n'ai reçu que les recompenses normales. (meme les logfiles...)
    apres avoir contacté le support,ils me disent que c'est une erreur dans l'annonce officiele et que cela seras corrigé.
    hors keiron explique ceci:
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...rnee-double-recompenses-gg-25-12-2016.120370/
    donc la je suis dans le flou...
     
  20. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Non, vous n’êtes pas dans la bonne rubrique désolé.
    Ici c'est pour des réponses définitives sur des éléments qui font partie du jeu, pas pour des problèmes de l'ordre du mois voir moins.

    Je n'ai pas plus d'infos la dessus, il faut juste attendre que BP résolve le problème et envoie de nouvelles infos.


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.