Archives [Idees pour la FAQ questions générales] 2016-2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 23 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ConVok

    ConVok User

    Bonjour à tous, je me posais la question suivante:

    Durant l'évènement doubles récompenses g.g, est-il quand même possible de doubler les lf4 et/ou havoc's? car je me suis dis je vais tenter et depuis 1h du matin j'ai accompli: 4 zêtas et 1 epsillon, et je n'ai eu aucun lf4 ni havoc...

    je joue sur eg3 si jamais...​
     
  2. Bien le bonjour, eh bien j'ai déjà effectué une Zeta lors de l'évent double récompense GG et effectivement j'ai obtenue 2 Havocs. Je pense que pour les LF-4 c'est pareil, à vérifier.

    Après comme tu dois t'en douter, la probabilité d'obtenir un LF-4, Havoc, Hercule , est aléatoire. Sois tu en obtiens un soit tu n'as rien. Eh bien dans ton cas, tu n'as pas eu de chance du tout, mais si effectivement tu aurait eu un Havoc ou LF-4, il aurait été doublé.

    Malheureusement, certains ont de la chance, tandis que d'autres non, mais quoi qu'il en soit, sache qu'il t'es préférable d'attendre les week-ends double récompenses GG pour finir tes GG et espérer obtenir le double des objets tant convoités.

    J'espère que j'ai pu t'éclairer

    Amicalement
    -Dragonnark-
     
  3. ConVok

    ConVok User

    merci bcp , je re-tente une zeta mais si je n'ai toujours rien bigpoint n'aura plus rien de ma poche non plus :)

    en tout cas, merci bcp! :)
     

  4. Au plaisir, je suis content de t'avoir pu être utile, mais ne blâmes pas DO, les récompenses de GG (Havoc, Hercule, LF-4) sont distribués selon une probabilité ! C'est comme lorsque tu joues au monopoly, pour sortir de prison il te faut faire un double ! eh bien là c'est pareil, tout est aléatoire, au ptit bonheur la chance

    Amicalement
    -Dragonnark-
     
    ConVok aime votre message.
  5. ConVok

    ConVok User

    Je ne blâme personne ^^ j'émets juste la probabilité que si je n'ai pas mes havocs cette fois( ce sont les 2 derniers qu'il me manque) je ne mettrai plus de ma poche dans le jeu, je jouerai avec mes 8 havocs ad vita eternam sans plus jamais faire de gg :)
     
  6. bjr as tous je ne sais pas si je suis aux bonne endroit mais je me connect et on m annonce que je suis banni pour 26 jour hort je ne comprend pas pourquoi ? si j ai fait une insulte ou autre je ferait avec mais je vois pas ou je l ais fait merci as vous de me repondre
     
  7. merci as vous M-orios je reviendrait plus tard
     
  8. je prend depuis pas mal de temp longtemp le double gain uris dans box avec mon rex 3%protocole de recuperation x8 cumule d emes proto et feuille de route augmentation de gain trouver dans les box je touche des box a 446uri et beaucoup d ouverture d energie gratuit x4 et x5 je sui passif mai pendant le samedi et dimanche mon facteur ne passe plus rire je veus dire je touche environ trois fois moin ... vous aller me dire que plu on en ramasse moin on touche mai c pa tou a fai sa en reelle on en recoi moin mais celle que lon reçois o boud 10h d ecollecte son plus grosse merci
     
  9. MrEnerver

    MrEnerver User

    bonsoir je me suis fait pirater jaimerait savoir comment je peut recuperer mon compte car jai mi des sous dedans et jai pas la bourse a rodchild
     
  10. Bonjour,

    Je constate que le Lexique n'est plus mise à jour. Il manque beaucoup des nouveaux éléments comme le Scatter laser II et III, LF-4 hyperplasmoid et encore d'autres armes, générateurs, etc.
    Serait-il possible qu'un modérateur s'en occupe au plus vite ? Afin que des joueurs comme moi puissent mieux connaitre les avantages et inconvénients des nouveautés du jeu.

    Merci et bon dimanche
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Hem, hem :

    Scatter laser I
    Scatter Laser II
    Scatter Laser III

    C'est à la lettre S.


    Magmadrill

    A la lettre M, etc ...


    Vous voulez mes lunettes ? :D


    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ha bah voila. Mais bon c'est aussi de ma faute je ne les ai pas rajoutés dans les Armes quand j'ai créé les topics. Je le fais dès que j'ai un instant. :)

    Par contre il n'y a que 3 lasers dans le Magasin, les autres sont dans l'assemblage, je ne peux donc pas mettre l'icône. Je vais quand même chercher au cas où. ;)

    Pas de souci, merci à vous aussi. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  13. Bonjour
    ,

    ATTENTION;

    L’équipe de chercheurs de Minerva Labs a observé la souche de logiciels malveillants de voleur d’informations et de téléchargeurs AZORult en se faisant passer pour un programme d’installation signé de Google Update et en conservant sa persistance en remplaçant le programme légitime Google Updater sur les ordinateurs compromis.
    Le trojan Azorult caché dans Google Update vole les mots de passe
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.