archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le lien ? Quel lien ? Il n'y en a pas. J'ai mis le formulaire à remplir et à adresser au support avec les pièces justificatives.

    - nom :
    - prénom :
    - user Id :
    - pseudo exact :
    - serveur de jeu :
    - adresse mail actuelle :
    - ancienne adresse mail :
    - 2 anciens pseudos :
    - anciens MDP :
    - les 4 derniers caractères du MDP actuel :
    - 1 preuve de paiement (achat d'uris, pack avantage, etc ...) :
    - photocopie recto/verso de la CNI* :

    *CNI : Carte Nationale d'Identité

    Votre problème sera traité par le support. Si dans les 72 heures suivant votre envoi vous n'avez pas de réponse, veuillez refaire votre demande.

    Vous pouvez avoir une preuve de paiement si vous avez fait une Carte Bancaire et/ou des SMS. Les opérations par CB figurent sur votre relevé bancaire, les SMS figurent sur votre relevé téléphonique que vous adresse votre opérateur. S'ils n'y sont pas demandez à votre opérateur de vous en adresser un.

    Chaque joueur étant un cas particulier, la prochaine fois merci d'ouvrir votre propre topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Videz les caches et les cookies, redémarrer votre box et passez Ccleaner. Pour finir changez de navigateur.

    Cordialement.


    M. Colorado
     
  3. Bonjour. Mon compte (†ŜЏPΣŘ-ΛŦŦΛČК†ĢŁλІ) a était bloquer 1mois le 17décembre pour "language homophobe". Se n'était pas dans le but d'être homophobe... Je vous demande si je peut être débolquer avant le 17janvier...
    Merci de votre compréhension.
    Cordialment †ŜЏPΣŘ-ΛŦŦΛČК†ĢŁλІ
     
  4. Bonjour @tous,

    Pourquoi n'est-il pas possible de sélectionner l'achat automatique de roquettes de type SAR-01 ? S'agit-il d'une bug ou ai-se moi qui fait une mauvaise manipulation ?

    Merci pour vos réponses.
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Tout simplement parce qu'elle ne sont pas prévues sur le CPU Assistant Achat Roquettes comme les R310, PLT2026, PLT2021, PLT3030 et ECO10.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. riverstate

    riverstate User

    Bonjour,
    Eco-10 est possible pour l'achat avec le CPU achat roquette, je l'utilise ^^.
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est ce que j'ai écrit dans l'énumération des roquettes qui peuvent s'acheter automatiquement via le CPU. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. Se qui m'ennuie ce quel coute 100 000 uri chacune, la diamant ma l'air bien, la coeur aussi, mais le malus degats de la coeur et embetant ^^
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif, je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Tout dépend de votre façon de fighter, si vous faites beaucoup de npc je vous conseille la diamant, sinon, la coeur est plus polyvalente.



    Cordialement
     
  11. Bonjour a vous,

    JE viens d'avoir mes 9 eme havoc donc je suis full ( j'essaye pas d'avoir le deuxieme tous simplement car au prix du zeus je ne l'aurais jamais ). Ceci dit, j'hesite les hercules on l'air sympa, sa vaut le coup de les avoir ( d'etre full bien sur )

    Car 42 zeta pour 9 havoc quesque sa va être avec les hercules ...

    J'aimerais l'avis de joueur.

    Crd
     
  12. Enfaite je fight souvent et sinon je suis sois palla, sois cubi. Les ennemies utilise souvent la papillon alors je penser a la crabe mais bon après je sais pas trop.

    Bon jeu
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je laisse le sujet ouvert pour avoir l'avis des joueurs.



    Cordialement
     
  15. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    Alors moi je te conseille les kappa car en plus des hercules tu aura des lf4
     
  16. Tu as des hercules ? meme avec un seul tes boubou augmente bien ?
     
  17. clone81

    clone81 User

    Bonjour a tous,je vois dans le forum qu'il y a beaucoup de personnes qui on des problèmes sur le jeu,serait il possible de remonter l'information,de plus je pense écrire au support pour peut etre savoir s'il est possible de vérifier mon compte car je ne peut plus jouer comme celas,je vous tien au courant.
     
  18. .leroi.

    .leroi. User

    bonjour,

    moi je dirait prend la coeur sa te donne 20% hp et bouclier c'est trés utile pour le cubi et aussi pour le palla
     
  19. Oui mais le malus de degats et pas top, ...
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.