archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brakyzor

    Brakyzor User

    Post dans la boite à idée et pour évité de mourir au palla joue en groupe
     
  2. ӼӄıʐıʟƈǟӼӄıʏǟʍɛȶӼ est 10 iris o_O !! j'ai l'ai vu mais jai pas scren ( comment je sais pas faire scren)

    Fr3

    http://fr3.darkorbit.bigpoint.com/index.es?profile=6qY4E&profileCheck=Jicyl&lang=fr

    voir son profil

    [​IMG]
    ӼӄıʐıʟƈǟӼӄıʏǟʍɛȶӼ
    [​IMG]
    ӼӄıʐıʟƈǟӼӄıʏǟʍɛȶӼ
    13.01.2014 19:08
    RE : Salut
    no.Im sorry my don't can speak franc.my admin in int4 server


    [​IMG]
    ӼӄıʐıʟƈǟӼӄıʏǟʍɛȶӼ
    13.01.2014 19:08
    RE : Salut
    no.Im sorry my don't can speak franc.my admin in int4 server


    [​IMG]
    ӼӄıʐıʟƈǟӼӄıʏǟʍɛȶӼ
    13.01.2014 19:08
    RE : Salut
    no.Im sorry my don't can speak franc.my admin in int4 server


    [​IMG]
    ӼӄıʐıʟƈǟӼӄıʏǟʍɛȶӼ
    13.01.2014 19:08
    RE : Salut
    no.Im sorry my don't can speak franc.my admin in int4 server


    [​IMG]
    ӼӄıʐıʟƈǟӼӄıʏǟʍɛȶӼ
    13.01.2014 19:08
    RE : Salut
    no.Im sorry my don't can speak franc.my admin in int4 server


    [​IMG]
    ӼӄıʐıʟƈǟӼӄıʏǟʍɛȶӼ
    13.01.2014 19:08
    RE : Salut
    no.Im sorry my don't can speak franc.my admin in int4 server


    [​IMG]
    ӼӄıʐıʟƈǟӼӄıʏǟʍɛȶӼ
    13.01.2014 19:08
    RE : Salut
    no.Im sorry my don't can speak franc.my admin in int4 server


    [​IMG]
    ӼӄıʐıʟƈǟӼӄıʏǟʍɛȶӼ
    13.01.2014 19:08
    RE : Salut
    no.Im sorry my don't can speak franc.my admin in int4 server


    [​IMG]
    ӼӄıʐıʟƈǟӼӄıʏǟʍɛȶӼ
    13.01.2014 19:08
    RE : Salut
    no.Im sorry my don't can speak franc.my admin in int4 server


    [​IMG]
    ӼӄıʐıʟƈǟӼӄıʏǟʍɛȶӼ
    13.01.2014 19:08
    RE : Salut
    no.Im sorry my don't can speak franc.my admin in int4 server
     
  3. c'est quoi trop cet photos la !?
     
  4. Salut,
    Je peux rire ? :D
     
  5. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Personnellement je commence par les Zeta (Havoc) pour avoir des logfiles + clés et des chances d'avoir un design de drones.
    Pour moi la Zeta est très rentable surtout au niveau de la feuille de route, après ce n'est qu'un simple avis!
     
    Dernière modification: 13 janvier 2014
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,

    Essayez, vous verrez vos limites, je ne peux que dire cela. Le reste dépend de votre arbre de compétence, des améliorations, de votre équipement, du raffinage.


    Cordialement
     
  7. Salut
    J'ai remarqué ça avant le vrai debut du bot (au cas où ya cette opposition), je me souvien bien en fr1 apres que le grade de capitaine a été a 20.000-25.000, il a sauté grace a un bug a 40.000, je n'etais pas sur mais j'avais aussi remarqué le nombre par firme a 15.000 environ
    Car normalement, le grade se divise en pourcentages et non par les pts, j'avais constaté que le grade augumente oui, mais les pts pour arriver au grades suivant ça n'a rien a voir avec npc et joueurs etc, c'est le poucentage de division de jjoueurs par firme ...
    Mais chacun a son avis à la fin :D
     
  8. Bonsoir,


    Moi Erinyes m'a sélectionner, et je le remercie, je commence donc à perdre patience pour recevoir nos récompenses.
    Si c'est les 250 000 U ou autre chose, cela me sera grandement utile.​
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    panzer60, vous pouvez toujours essayer dans la boite à idées, mais si un certain nombre de joueurs respectent plus ou moins cette trève, d'autre non, donc, vu qu'il s'agit d'une carte PVE (où il y a des ZNA) essayez plutôt de vous grouper à plusieurs de plusieurs firmes et de vous battre.



    Cordialement
     
  10. tekosdj

    tekosdj User

    met un sondage aussi car je vote pour sa tue le jeu
     
  11. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Le palla sans péter des joueurs, ça serait vraiment moins cool, je suis contre cette idée.
    Le petit se fait manger par le gros -> le petit devient gros -> le gros mange le petit, etc, etc...
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Slifer-TheSky-Dragon aime votre message.
  13. tekosdj

    tekosdj User

    sauf qu a se rythme la sait plutôt le gros mange le petit ,le petit ne devient pas grand,et ne mangera donc jamais le gros et mourra de faim(on imagine facilment que tu est a la place du gros)
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    La relation de cause à effet n'est pas si évidente, le petit se fait manger par le gros, donc reste petit, par contre, il y a des exemples de la nature qui pourraient peut être leur servir, genre les nuées d'oiseaux ou les bancs de poissons.


    Il faut du temps pour un petit pour devenir gros, mais parfois il n'y parvient jamais.



    Cordialement
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je laisse le sujet ouvert pour avoir des réponses, mais je dirais que si nous savions quel vaisseau est en votre possession ça serait mieux.


    Pour ma part, je vous conseillerais d'abord d'avoir votre vaisseau full lf3, full boucliers et/ou full propulseurs que vous achetez aux enchères.


    Cordialement
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je laisse le sujet ouvert pour avoir l'avis des joueurs.



    Cordialement
     
  17. moi j'ai écrit au support fait des demandes sur le forum sur le tchat partout 2 mois que ça dur franchement je ne peux que ramasser des boites et encore c'est mon rex qui le fait en faite ça m'énerve aucun événement aucune inva les gg heureusement qu'il y a le kamicase, je ne epux plus jouer .
    J'ai comme Clone81 pris le ramassage des boites X2 pour 15 euros et je pense voir que ça a empirer

    J'ai une bonne carte graphique j'ai fait divers nettoyage le problème persiste au secouuuuuuurs c'est affreux voir criminel de jouer comme ça. :( :( :(
     
    Dernière modification: 13 janvier 2014
  18. patienter svp il reste peu de modo
    Et vous pouvez allez dans boite a Idee et voter l'idee Galaxy unitaire svp un petit POUR ne serai pas de refus il reste peu pour que l'idee soit envoyer merci et bon jeu ;)

    -»Ň.E.P.Ŧ.U.Ň.Ě«-
     
  19. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Bonsoir M-Erinyes,

    Votre réponse est très juste, après, de mon point de vu je pense que aller en palla alors que l'on est pas un minimum équipé, c'est donné des kills faciles aux adversaires, il y a d'autre chose à faire sur DO avant de vouloir ouvrir une GG!

    Cordialement
     
  20. Vincy18

    Vincy18 User

    Ok, alors vas ici : http://pingtest.bigpoint.net/

    Attends la fin du test et copie les résultats une fois le statut "done" dans la barre. C'est pour tester si le soucis n'est pas entre ton ordi et le serveur (donc sur la ligne ou ta box/connexion).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.