archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bien joué pour le screen ;)
     
  2. Ok merci j'ai compris :D
    enfin, sa veut pas dire pour Colony, " en dessus? " (i < 500 <=> mauvais débit => i >500 <=> bon débit ) (toujours bloqué en ça :cool:)
     
  3. merci au joueur ayant mis le screen( plus doué que moi ^^) car c'est quand même honteux lol
     
  4. gta515

    gta515 User

    lol 10 iris sa doit fair emal imagine avec apis et un zues 12 drones
     
  5. Vincy18

    Vincy18 User

    non je parle bien en dessous = bon car je parle ici du ping (donc du temps de réponse) et non du téléchargement ;)
     
  6. Bonsoir,


    Ce que je trouve bizarre moi c'est que sur cette vidéo


    il change de grade pour celui-ci


    pour faire mumuse avec son ami qui a le même grade que la première vidéo. Sachant qu'il faut attendre 5H30 du mat pour que le grade ce met à jour.
    Et puis il cache son pseudo dans la 1ère vidéo mais pas de désign pour la 2° où là on voit le pseudo.
    Au tchat, il est sur un serveur anglais/américain.
     
  7. riverstate

    riverstate User

    Bonsoir,
    Sauf que si un petit ne grandira jamais, il arrêtera le jeu, le but d'un jeu est de s'amuser avant tous, si le petit ne peut faire que du PvE sur de lordakia pendant 20heures, il décidera tous simplement d'arrêter le jeu, déjà que DO est un jeu compliqué de base où 90% des nouveaux joueurs ne montent au delà du lvl 10, à un moment les gros s'ennuieront :rolleyes:. Sachant que pour s'équiper avant tout, il faudrait avoir des munitions et des armes, et l'un des meilleurs moyens de s'équiper en munition et en uri ça reste l'ouverture des GG :D.
     
  8. Super ton histoire ! je vien tous les jours voir si il y a du changement :)
     
  9. Merci a vous tous pour votre aide en particulier a Vincy,et a slifer pour l'idée de créer un autre user merci beaucoup bon jeu à vous. !! vous pouvez clore le sujet
     
  10. riverstate

    riverstate User

    Bonsoir,
    Je suis du même avis que M-Erinyes, dans le sens où avoir un iris sans avoir le meilleur générateur ou arme est inutile car la réparation coûte quand même de l'uridium qui est assez dur à en avoir au début. Si tu aimes collecter des boîtes, je dirais propulseur pour se mettre fufu raff promerium pour aller en 4-X (sauf 4-4 et 4-5) pour ramasser des boîtes pour de l'uridium.

    Si tu aimes péter des monstres, j'hésite entre bouclier et lf-3, sachant qu'avoir une meilleur défense permet la surviviabilité si un ennemi de type moyen te tombe dessus alors que le lf-3 te permettra de finir un peu plus vite (sachant que maintenant les LF-2 sont achetable aux magasins :p).

    Mais évidemment, n'achète aucun de ses équipement directement en uridium, préfère les acheter en crédit aux enchères, certes tu vas mettre du temps à les avoir, mais au moins tu auras garder de l'uridium pour acheter une formation, un design ou un autre vaisseau :D.
     
  11. .leroi.

    .leroi. User

    Bonsoir,

    j'ai un goliath avec le design qui donne 5% de dégat en plus
    mais j'hésite entre le bouclier et lf-3 mais on m'avait dit qu'il valait mieux prendre des lf-3 au enchère (car dans les serveur globaux c'est trés difficil d'avoir des lf-3 etc...)et acheter des bouclier avec de l'uri mais je suis pas trop sur que ce soit une bonne idée donc je vous demande votre avis
    sachant que j'ai le rex avec le lvl 5 et un materiel de collecte de ressource lvl 2
    et la j'ai 12 000 uri (je gagne un peux prés 3 000 uri en moin d'une heure avec du cubi )
     
  12. mamba tu as un pb de connexion, de réseau ( fort probablement )
    faut que tu cherches de ce coté ...
    débrancher, et tout réinitialiser, y compris boitiers cpl...
    faire des tests ( mesurer ton ping, ton débit... )
    poser des questions sur des forums geek réseau

    bon je peux me tromper, mais... mon instinct ... :D

    bizoux
    Margot :)
     
  13. kikou :)

    strictement dans ton choix : 1 iris.
    parce que...
    dedans tu peux mettre 2 choses ( gratuites, c'est à dire achetées en crédit ), ce qui fera nettement mieux que 1 seule chose ( bouclier, laser ) qui en plus remplacerait une autre en crédit.
    Le calcul est évident et très favorable à cette solution.
    ( par exemple : 2 LF2 = 2*100 = 200 de tir en plus, contre 1 LF3 à la place de 1 LF2 ce qui te donne 150 - 100 = 50 de tir en plus )

    maintenant...
    entre nous...
    => patience !
    ...

    * tu montes ton skylab tu montes ton skylab tu montes ton skylab (... etc. )
    [ parce que du seprom dans les lasers ça vaut 10 LF3, idem les roquettes ]
    [ parce que les crédits de revente de promerium montés du skylab ça paye les enchères ]
    ** tu montes ton ADC ( pareil... ) ( uniquement les cases bleues, c'est à dire la défense )
    [ parce que si tu gagnes 10 % en défense, c'est comme si tu gagnais 10 % en force de frappe, vu que tu tiens plus longtemps ]
    et pendant ce temps, tranquillement...
    *** tu chopes toutes ces belles choses aux enchères, petit à petit, en misant SOUVENT, des sommes raisonnables.

    v'là
    biz
    Margot :)
     
  14. Bonsoir,

    j'ai une question, dans le portail Gamma, les NPC's (ou PNJ's) nous tirent dessus 3 fois plus fort qu'à la normale, mais est-ce qu'ils ont aussi 3 fois plus de vie ?
     
  15. Malheureusement... Et c'est surtout ça le vrai problème
     
  16. .leroi.

    .leroi. User

    Bonsoir,
    sa veux dire quoi raisonnable ?:rolleyes: en un serveur global fau parfoi miser a 200 000 000 pour avoir un iris :( mais merci pour les conseils ;)
     
    Dernière modification: 13 janvier 2014
  17. Salut
    Et oui... ils sont costauds les bestiaux, 3 fois plus costauds.
     
  18. kikou :)

    fight et cubi c'est vraiment pas la même chose !
    mais bon...
    la crabe te servira dans les 2 cas ( plus rare au cubi )
    mais elle sert de temps en temps seulement

    la diamant sert facilement contre NPC, à pas se fatiguer
    elle sert rarement en fight ( et de toutes façons quand on la met , c'est qu'on va péter quand même :p ... lol si je puis me permettre )
    mais la diamant on peut l'utiliser souvent et même très souvent...

    t'façon, tu finiras par avoir toutes les formes de drones et toutes les utiliser...
    donc c'est pas grave !
    et les acheter 1 par 1 permet de bien les apprivoiser et de savoir les utiliser finement.

    biz
    Margot :)
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir,

    En gg gama oui les NPC ont plus de vies qu'en alpha .Ceci dis les gains pour leur destruction sont aussi augmentés


    Cordialement
     
  20. Ok, je m'en doutait sans vraiment en être sur, merci de vos réponses, sujet à locker si vous le souhaitez :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.