archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jam1234

    jam1234 User

    Il y a quelques questions sur lequel je ne peux répondre car je ne possède plus les

    informations du compte est ce que c'est grave ?
     
  2. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,

    Merci à
    Ether pour son choix

    @+
     
  3. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour Hashouaf,



    Ce n'est pas un dû, évidemment, ce que je voulais surtout souligner c'est que, comme l'a dit migjo, ça devient vraiment long ... On peut comprendre, qu'il y a la vie et tout ça, mais à halloween, blue en particulier, avait voté à la place des absents... Pourquoi n'est-ce pas le cas ici ?

    C'est quand même dommage :(
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Normalement le questionnaire doit être complet, c'est pour vérifier si le compte vous appartient vraiment, question de sécurité.

    Mettez un maximum d'informations, joignez les documents demandés, peut-être que votre demande pourra être traitée quand même. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,
    je crois qu'il y a un gros problème avec les nouvelles quetes non ? faut détruire beaucoup de chose et on gagne rien -_- pour sa ne mettez pas d'uri sa vaut pas la peine sérieusement.
    A+
     
  6. serveur fr1
    pseudo (SOLIT-R)[4-X™]
    id:64154033
    connexion filaire

    Bonjour en me connectant aujourd'hui je me suis aperçu d'une perte de point de grade dû aux quêtes que j'avais accomplis auparavant j'aimerai savoir pourquoi je ne les aient plus .Serait-ce au nouveau système de quête ou bien est-ce un problème technique ?
    merci
    cordialement,
    (SOLIT-R)[4-X™]
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Je confirme le fait de mettre das clans de sa firme en guerre n'est pas de l'anti jeu.
    Si DO a mis ce systeme de guerre c'est que les clans puisssent regler leurs problemes sur les maps.
    Par contre si cette guerre empeche la firme de faire les event (space ball ou autres),la cela peut s'apparenter à de l'anti jeu, et en faire part à un BA



    Cordialement
     
    Dernière modification: 15 janvier 2014
  8. jam1234

    jam1234 User

    Merci avez vous un lien car je ne sais pas ou envoyer tout ça ^^
     
  9. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oui mais bon eux ils mettent tous les clan de la firme en guerre ça fait pas un peu suspect ?
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Rien ne les y empechent , comme preciser plus haut sauf si ces guerres empèchent les autres joueurs de la firme à participer au event.



    Cordialement
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Allez ici pour envoyer votre message au support, dans le menu choisissez Questions Générales.

    Pour les pièces à joindre, scannez-les puis hébergez-les, pour finir mettez les liens dans le message.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. bonjour

    fr2
    73652577

    je viens poster ici , car j ai un gros souci dans mon hangar avec le spearhead , je ne peux rien mettre dans les extra pourtant ils sont vides , ca me dis que je ne peux pas placer l article a cette endroit , j ai essayer avec le robot reparateur , le cpu emplacement 4 , ni meme le cpu reparation automatique veulent se mettre , j ai tout fait deco reco , vider cache cooki tout rien ne fonctionne merci de m aider
     
  13. Bonjour,

    Les quêtes ne donnent certes pas beaucoup d'uri mais au niveau xp elles rapportent bien et vu que beaucoup jouent pour le grade et l'xp je pense que ça arrangent certaines personnes.
    Cependant je suis d'accord avec toi ils auraient pu faire un effort au niveau de l'uri pour les récompenses des quêtes.

    Candice​
     
  14. jam1234

    jam1234 User

    Très bien merci je recevrais une réponse aproximativement quand ?
     
  15. exa97

    exa97 User

    bonjour j'ai un probleme avec les enchère et c'est pas la 1er fois que sa me fait j'ai fait une offre pour un lance roquette tous va bien jusque la je vois écrit meilleur offre exa97 sa pendent 45mn jusqua la fin des enchère , mes voila comment se fait t'il que je ne resoit pas mon bien mes j'ai perdu mon credit donner moi une réponse clair et net svp car la sa commence sérieusement a me voila merci de votre réponse
     
  16. Bonjour ,

    Ya les nouvel quêtes ... et c'est pour quand les design des goliath , vengeance et les vaisseaux aegis ... ?
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Il faut regarder dans votre bilan.



     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    2 solutions
    1) vous avez remporté l'enchère et donc les credits sont débités
    2) vous avez perdu l'enchère et si les credits ne vont sont pas rendus , faite un screen de votre bilan dans uridium et envoyez le tout au support .


    Cordialement
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,


    Ce n'est pas un soucis technique, regardé dans hall de gloire, les points de grades de missions sont remis à zéro, pour les réavoir, il suffit de refaire les quêtes de A à Z.


     
  20. Etolas

    Etolas User

    Bonjour,

    Patience, chaque chose en son temps ;)

    Eto'
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.