archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exa97

    exa97 User

    on trouve ou bilan dsl je débute
     
  2. exa97

    exa97 User

    ah j'ai trouver !! merci de votre aide autend pour moi je me suis tromper merci de votre aide quand meme et de votre réponse :)
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Y'a t-il d'autres questions?



     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous vous êtes trompé, ici c'est Problèmes techniques pour les critiques c'est ici qu'il faut aller.

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si vous n'avez pas de réponses sous 72 heures, il faut refaire votre demande. Mais ça m'étonnerait que vous n'en receviez pas une avant. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. SqualeJim

    SqualeJim User

    Je suis d'accord pour que le palla devienne un espace de paix, au moins de temps en temps, pour permettre aux petits comptes de grossir et d'agrémenter le jeu.
    D'autant plus que les joueurs qui petent les petits au palla se plaignent qu'il n'y a plus personne sur les map : cercle visqueux (lol), puisque si les petits ne peuvent grossir, ils arrêtent de jouer, donc plus de joueurs sur les maps.
    Ceux qui petent tout ce qui bouge au palla se tirent une balle dans le pied. Et puis c'est sympa de communiquer entre firme et de s'aider. Bref : Paix au palla !!!
     
  7. Bonjour,

    Des nouvelles sur le jeu Chrismas tube terminé le 1er janvier ? :)
    Cordialement.
     
  8. exa97

    exa97 User

    eux oui comment on fait pour voir la mise des autres au enchère svp?
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    On ne peut pas, mais étant donné que si vous ne remportez pas l'enchère, vos crédits vous sont remboursés, cela n'a pas grande importance :)



    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore ?



    Cordialement
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je passe votre message en admin afin que ceux-ci puissent vous répondre.




    Cordialement
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Cela risque de s'avérer difficile étant donné qu'il y a des quêtes dans les nouvelles quêtes où il faut tuer des ennemis dans les maps pirates.



    Cordialement
     
  12. tekosdj

    tekosdj User

    se n ai pas un probleme etant donner kil reste la 5-1 qui ne sert a rien et la 5-2 la ou tout le monde fait ses pirate donc la paix au palla n est pas tres difficile a realiser.et il y a d autre solution j ai poster une idee dans la boite a idee du nom de "CPU palladium" jetez un oeil
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,




    Je m'en occupe et il faut attendre le choix des modérateurs.





     
  14. exa97

    exa97 User

    oui merci de vos réponse en tous cas :) et bye
     
  15. Salut à tous

    A un moment j'ai cru que nos prestations n'avaient pas marqué les esprits et que nous avions été tous oubliés, comme de vieilles stars déchues oubliées du public^^

    Et comme dirait Johnny : "C'est tuuun chanteuuuuur abannndonéééééé hé qui a vécu sans se retournééééééé hé"
     
  16. Bonjour ,

    Est ce que les quêtes bugue ? Car 63 M DE PE pour 30 Mordon et 15 Boss mordon je commence a me posée des question^^^
    Pouvez vous vérifier car toute les quête rapporte beaucoup d'xp ...

    Serveur Fr3
     
  17. Surtout que maintenant les quêtes rapportent quasiment pas d'Uri avant elles donnaient beaucoup.......
     
  18. Ok, bon si c'est pareil pour tout le monde alors effectivement ce n'est pas un problème mais comme je ne trouvais pas l'annonce disant que les points de grades de missions était remis a zéro j'ai préféré venir vous poser la question voila tout merci pour cette réponse et bonne modération .
    Cordialement,
    (SOLIT-R)[4-X™]
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Pourtant c'est indiqué dans l'annonce officiel, voici le lien, https://board-fr.darkorbit.com//thr...n-linconnu-avec-ces-nouvelles-missions.16349/


     
  20. Salut à tous

    Effectivement ces nouvelles quêtes ne rapportent plus grand chose en uridium et en honneur.
    Moi j'ai juste remarqué que j'avais perdu 20 000 pts de grade à cause de la mise à 0 du nb de quêtes effectuées........
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.