archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vincy18

    Vincy18 User

    Bonjour,

    Déjà tu n'as pas la dernière version de Flash player pour Chrome (la dernière est la 12.0.0.41 sous windows). Récupères là et vois si le soucis ce résolve.
    Sinon des joueurs ont déjà eu ce soucis sous Chrome. La solution est de réactualiser la page de jeu noir en appuyant sur F5 (ou en effectuant un clic droit sur la croix grisé en haut de ton navigateur > actualiser). Si cela ne fonctionne pas ressaie en effectuant la combinaison alt + F5 .

    En te souhaitant une bonne soirée.
     
  2. Vincy18

    Vincy18 User

    Si je ne me trompe pas la liste est actualisé lors du redémarrage du serveur (à 5h30) donc le clan devrait s'y trouver.
    Sinon, question encore plus bête , vérifies bien l'orthographe. Une erreur de lettre et le clan n'apparaitra pas.
     
  3. kikou :)

    ouais...
    normalement on trouve le clan tout de suite...
    Mais ! un clan c'est toujours difficile à trouver...

    une solution qui marche : demander à un membre du clan quel est le classement de son clan. Puis aller voir dans le hall de gloire, au classement des clans à la bonne place, il devrait s'y trouver, y a plus qu'à cliquer sur la demande...

    biz
    Margot :)
     
  4. kikou :)

    sibelon c'est facile : il ne tapent pas loin. Donc il suffit de rester à la bonne distance.
    sibelonits : c'est exactement pareil que les kristallins ( légèrement moins résistants, toutes les autres caractéristiques pareilles )

    puis
    - kristallons : difficile car les talons te tapent presque exactement à la même distance que toi ( même distance que la distance roquette ), et ils bougent de façon un petit peu anarchique en plus...
    donc tu ne peux pas ne pas être tapé par les NPC. 16 talons gamma ça doit taper environ 200 000, donc pas droit à l'erreur.

    - protégits : (très) difficile surtout en gamma. Ils vont très vite, et tu ne peux jamais être à l'abri, jamais réparer. Même avec une config à 7 ou 8 propulseurs vitesse, qui est censée être calée sur la vitesse des proté, on se fait taper quand même. On prend vite entre 50 000 et 100 000 ( selon la taille de la boule ), voire plus si on ne bouge pas.
    Donc il faut de la grosse munition, surtout au début, pour virer les premiers arrivés.
    [ ils viennent en plusieurs séries ]

    mais bon... je faisais des gamma du temps où on n'avait pas la moitié des équipements dont tu disposes, tout au x1...

    conseil : relire les FAQ et sites d'aide, qui expliquent la méthode précise pour chaque NPC. Et y a des vidéos qui se trouvent...

    biz
    Margot :)
     
  5. vu ta description ! le pauvre il aura peur et ne finira jamais ^^
     
  6. Phoax

    Phoax User

    Je suis full tout , lf3 , bo2 , propu me manque juuste 2 iris

    Une config ?
     
  7. Bjr.
    Si t'est premium utilise le kami pour tallins, sibelonits mais aussi protégits.
    un bonne config full vitesse et full boubou sur drone ca passe tranquille même dans une gamma dans la mesure ou tu restes pas figé .
    Les tallons avec un peu "beaucoup" d'habileté, tu les gères sans qu'ils te touche tros, avec 3 propulseurs de vitesse sur une config lente (tu est légèrement plus rapide qu'eux)
    En plus, depuis que tu peux rep en te déplaçant c'est fingers un the nose ^^ enfin c plus facile si tu est mieux équipé c'est sur, on y est bien arrivé il n'y a pas de raison que toi tu échoues.
    Enfin une dernière chose, s'il te reste 1 seule vie et que tu te lance dans les protés, investi 10000 uris pour en récup une, plutôt que d'en louper 60 milles.
     
    Dernière modification: 22 janvier 2014
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour a tous,

    Super cette chanson :)



    amicalement
     
  9. CM-Selin

    CM-Selin User

  10. Voilà j'avais une question concernant un problème d'affichage.
    Mon pseudo dans le jeu ressemble à cela: http://gyazo.com/c30ed907bf08dc9b4331f704ec6899b5 , et je trouve que c'est flou et on ne voit pas toutes les lettres.(Mon pseudo étant Yellow™).
    Quand je regarde des vidéos d'autres personnes, leurs pseudos sont plus lisibles, comme ici : http://gyazo.com/2143a4d41d476a5a740763330274ae27 , j'aimerais savoir pourquoi pour moi, c'est différent et plus moche.(Il faut se le dire.)
    Mon ordinateur tourne sous Windowns 7 et mon navigateur est Google Chrome,
    Merci d'avance pour vos (futures) réponses, cordialement, Yellow™.
     
  11. CM-Selin

    CM-Selin User

  12. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    Le rouge est réserver à la modération !
    Je suis désolé je ne connais pas la réponses mais je vais demandé à quelqu'un si il sait
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    La prochaine fois prenez une autre couleur de police parce que c'est illisible.

    Avez-vous essayé de changer de navigateur ?


    Ce rouge n'est pas utilisé par la modération, c'est celui-ci. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vincy18 que je remercie, vous a répondu.

    Si la manipulation proposée ne fonctionne pas, revenez nous voir. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. C'est bon comme ça? Oui j'ai essayé Mozilla mais aucun changement notable.
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Malheureusement je n'ai pas appris le braille. Vous pouvez mieux faire.

    En attendant, je laisse votre message en attente.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. lauwerins

    lauwerins User

    Bonjour,
    j'ai déjà se probleme et je n'ai jamais revu mon compte :/
     
  18. Vincy18

    Vincy18 User

    Bonjour à toi.

    Une fois en jeu fais un clic droit > qualité > supérieur. Je pense que ton choix activé est inférieur ce qui empêche le lissage de l'image (et donc un coté pixelisé).

    Sur ce, bon jeu ;)
     
  19. Frezarnan

    Frezarnan User

    Non, rien d'autre a dire.
     
  20. merci pour vos réponses, j'essais de suite et vous tiens au courant :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.