archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je crois bien que ça ai marché, maintenant ma page de jeu fonctionne correctement, merci encore a vous :D
     
    Vincy18 aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    C'est surtout à Vincy18 que vont vos remerciements auxquels je joins les miens.

    Je laisse le sujet ouvert un peu au cas où vous auriez d'autres questions.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Vincy18 aime votre message.
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Faux, tu as gagné une fois, d'ailleurs pour information, c'est une seule récompense par joueur.;)



     
  4. Non il est bien réglé sur supérieur, mais merci quand même de ta réponse :).
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je clos le sujet à la demande de son auteur. Merci à tous les intervenants.



    Cordialement
     
    Frezarnan aime votre message.
  6. B3L3MOTH

    B3L3MOTH User

    Bonjour,
    Voila aujourd'hui j'ai voulu me connecter à l'un de mes compte et pas moyens. Du coup j'ai essayer de changer le mot de passe afin de pouvoir accéder au compte.
    je sais pas si ya moyen de regler le probleme.
    Merci
     
  7. Vincy18

    Vincy18 User

    Regarde dans les options de DO si tu as pas des réglages en faible ou inférieur au niveau de l'affichage. Tu joues peut être dans un mode réduit.
     
  8. Vincy18

    Vincy18 User

    Bonjour,

    Vérifies si tu n'as pas reçu un mail pour le changement de mot de passe (regardes bien dans ta boite de réception et également dans les spams/pubs).
    Sinon le problème devra se régler avec le support que tu devras contacter si jamais tu ne peux toujours pas accéder à ton compte. Il te suffira de leur écrire un mail en expliquant ton soucis et, en échange de certaines informations sur ton compte, il pourront te redonner ou réinitialiser ton accès si tu peux prouver que tu es bien le possesseur du compte en question.

    En espérant que tu puisses bientôt rejouer sur les maps.
     
  9. Vincy18

    Vincy18 User

    Bonjour à tous.

    Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponses. L'extra CPU-Laboratoire à t-il besoin d'être activé dans les extras sur la map une fois mis sur le vaisseau ? Ou alors le faite de l'avoir dans sa configuration rend le processus d'amélioration automatique sans pouvoir être désactivé en jeu ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
     
  10. Tout est au maximum. Et mon FPS tourne autour des 60-65.
     
  11. valren

    valren User

    Bonsoir

    Merci pour vos conseils. Est-on sur le même serveur ??? Bonne question. Je vérifierai cela demain soir.

    A bientôt
     
  12. LORD-DU-13

    LORD-DU-13 User

    Sur la page d'acceuil, dasn dossier corporation, il y a nos pseudo mais aussi un nombre qui s'appel la valeur. Qu'est-ce que cela signifi svp?
     
  13. Vincy18

    Vincy18 User

    Tiens nous au courant ;)
     
  14. Vincy18

    Vincy18 User

    Ne poste de mail sur le forum (que ce soit de toi ou tu quelqu'un d'autres).

    Changes ton mot de passe si tu le peux surtout.
     
  15. Vincy18

    Vincy18 User

    Dans ce cas là je ne sais pas. Essayes un autre navigateur pour voir si cela ne viendrais pas d'un réglage de ton navigateur.
     
  16. Vincy18

    Vincy18 User

    Bonjour,

    C'est un nombre de points qui est calculé pour établir le classement général; plus tu as de points plus tu es haut dans le classement. Après je suis incapable de te dire exactement ce à quoi cela correspond mais cela doit surement prendre en compte plusieurs paramètres (honneur, exp...).

    Bon jeu à toi.
     
    LORD-DU-13 aime votre message.
  17. Déjà essayé, la différence entre deux navigateurs est les FPS.
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Contacter le support pour ce soucis.



     
  19. Vincy18

    Vincy18 User

    Dans ce cas je suis navré de ne pas savoir quoi te répondre... Attends les idées lumineuses de quelqu’un d'autre.
     
  20. Merci quand même pour tes réponses et bon jeu à toi!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.