archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reredu92

    reredu92 User

    merci bcp ji vais sans perdre de temps
     
  2. Erwann

    Erwann User

    Bonjour,
    C'est bon j'ai contacté le support,​
    Ma vie m'a été rendue. :)


    Vous pouvez clore.

    Bonne journée.
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Contacter le support pour ce soucis.


     
  5. eux oui sa me dit sa mais il y a une chose que je ne comprend pas ces que je ne ces meme pas se que ces Bot mdr
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Cela indique une erreur?, un bot est un logiciel externe, d'ailleurs, interdit sur Dark Orbit.



     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,




    Essayé de vidé vos caches de navigations et essayé un redémarrage de votre box internet.



     
  8. eux j'utilise avast logiciel pour les antivirus et adevence systemecare7 pour le netoyage de l'ordinateur pour une meilleur performance de jeu voila les deux seul logiciel que jai sur mon ordi car je les remi a zeros il y a peux de temp pour cause de virus
     
  9. je ces de ou cella peux provenir d'une personne qui et Eic et que jai prit en flag de triche je les dit et il ma dit je vais te balance au suport que tu triche
    (et il possible d'avoir tjr la personne en lock apres une Iem ? moi je dit oui et je les vue et je les dit et je me suis fait bannir sans doute pour sa
     
  10. tkt :)
    il a juste fait les vagues de la GG en suivant :)

    ce qui fait qu'elle est finie cette lambda maintenant :p

    il suffit de lire le contenu d'un GG avant d'y aller pour savoir ce qui arrive...
    = dans le lexique de la FAQ de l'ancien forum, rubrique Galaxy Gate...

    biz
    Margot :)
     
  11. KILEUR10.

    KILEUR10. User

  12. On mettons nous les critiques ( vis a vis du support ) ?


    Crd
     
  13. J'ai un coup ccleaner et sa fais une page blanche encore quand j'ai voulu me connecter sur darkorbit
     
  14. vous pouvez fermes le topic
     
  15. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Bonjour,

    Es-tu à jour au niveau du plugin Flash player pour OPERA ?

    Spatialement votre
     
  16. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Bonjour,

    Je viens de constater que cette réussite vient d'être remise à zéro... :(

    (Correction : Oups je me suis trompé... c'est la suivante "Fainéant orbital" qui a été remise à zéro.. si un modérateur pouvait modifier le titre du message... merci :p ).

    Ce qui m'ennuie un chouïa puisque j'arrivais vers la fin (1245x / 12500) à peu de chose près.... :confused:

    Apparemment les prochaines réussites ont été revues suite au bug signalé ici => https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-bug-prochaines-reussites.13945/

    Cela est peut être à l'origine de la remise à zéro de la réussite des Portails... :cool:

    Spatialement votre
     

  17. Adobe Flash Player ?
     
  18. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Oui,

    J'ai eu des problèmes de ralentissement de jeu alors que ma connexion fonctionnait bien... après quelques tâtonnements, j'ai constaté que mes plugins n'étaient pas tous à jour pour mon navigateur.

    Tu fais une recherche sur Internet "Mettre à jour plugin sur Opéra" et tu trouveras la procédure pour le faire.

    Spatialement votre
     

  19. Moi sa ralentit pas le jeux , quand je clique sur skylabe etc... bah sa me fais une page blanche ..
     
  20. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Le résultat d'une non mise à jour peut différer d'un navigateur à un autre...

    Moi je ne suis pas sous Opéra...

    Spatialement votre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.