archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. et il dise pas comment faire " Mettre à jour plugin sur Opéra" sur internet
     
  2. Bonjour,

    Je viens de faire 1000 clik GG soit 100 000 uri pour avoir 3 pieces ( de gamma )
    Je demande donc réclamations au support qui me dit :
    Bonjour,

    question de chance rien de plus, désolé pour vous mais nous ne pouvons rien y faire

    Cordialement,

    David

    --
    Support Bigpoint

    Donc je fais un peu de forcing, j'ai eu 4 réponse du même types alors a un moment je leur demande d’arrêter les phrase prêt conçuet que je souhaiterais recevoir compensation ( meme si elle est moindre .. ) On me répond la même chose.

    Ce moquer des gens sa va 5 minutes.

    Crd
     
  3. sa me fais parfois a la place de me marquer clan hangar erc... sa met une carrer comme une image ...
     
  4. Salut

    Ben non ils ne sont pas incompétents. Pour les clics GG c'est une questions de statistiques et nous sommes tous passés par là pour finir nos portails.
    Le mieux est de ne pas faire de Gamma et faire d'autres G moins consommatrices en clics.
     
  5. Oui mais c'est aussi elle qui rapporte le plus 1000 clik pour 3 pieces, on est loin des 12 pour cent de DO. Il ne veulent rien me donner. C'est abusée
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    *Thésée*eic vous a répondu.

    Je clos votre topic qui n'est pas dans la bonne rubrique.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. Teaser

    Teaser User

    Bonjour -c-pas-moi- ,

    Avec les 3 pièces de gamma , je suppose que tu as aussi eu des pièces d'Alpha et de Beta donc les 13 pour cents sont la .
     
  9. bonjour j aimerais savoir quand tout ses beug seront fini la ses plus possible vraiment et je ne suis pas le seul a avoir se probleme la. et java es a jour tout est bien a jour et probleme de conection l image noir départ tres tres lent impossible d allé dans hangar ou apres 5 min et encore sui gentil. et oui j ai bien fait ccleaner j ai bien changé de navigateur pour voir et toujour les meme problemes alors que faire? merci a vous
     
  10. bonjour,

    oui se n'est plus possible car cela fait quand meme presque 1 semaine que le jeu bugs a fond (europe global4) je voudrais donc savoir quand tout cela va s'arreter car probleme a la connection probleme quand ont tue des npc ou d'autre joueur, probleme en gg sa deviens lourd a la longue devoir rafraichir 4 foit une page pour pouvoir i aller

    en espairant que tout cela sera vite reglé
     
  11. Dylan

    Dylan User

  12. Dylan

    Dylan User

  13. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    Non il a gagné un jeu je vais essayé de le retrouvé (le jeu ^^)
    [​IMG]
     
  14. bonjour,c est vrai que cela devient soulant on ce connecte on n as soite une page blanche ou alors sa tourne dans le vide je jump dans une map et noir et ma mini carte ou je sait ma dirigée grace a sa mmt je pense que sa fait un bout de temps que ce beug dur et que plusieur personne commence en n avoir ras le bol
    merci de réglée ce souci avec vite merci
     
  15. Teaser

    Teaser User

  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Méphisto, je vais vous donner un petit truc, vous sélectionnez la partie de l'image que vous souhaitez conserver, puis vous cliquez sur rogner et vous n'aurez plus ces bandes blanches :)



    Cordialement
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai changé le titre de votre topic à votre demande.

    Vous aviez fait 1245 sauts de portail sur 12500 ? Ce n'est pas grave.


    Il ne fallait pas me tirer le langue. :D

    Je vous taquine, j'ai bien compris que c'était 12450 sauts.


    Je vais me renseigner.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. Slt à tous.
    Efectivement ,tout ces beugs éxistent réelleent.Qd il y a trop de joureur au meme endroit,de même avec les npc.Qd je vais en map pvp,c est l horreur j ai un beug ds la minute qui suit et je suis"figé" minimum une minute.Alors pour jouer en "space bal"impossible.Devrait penser à faire des mises a jours fréquentes comme sur d'autres jeux éxistant.
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avant d'accuser injustement, renseignez-vous. Ce n'est pas la 1ère fois que ce joueur est accusé à tort.

    Ici vous saurez comment il a eu son design saturne.


    30 points de sanction pour accusation non fondée.

    Je clos le topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.