archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Après avoir pris des renseignements, tout le monde pense que cette fonction est désactivée.



    Cordialement
     
  2. bonjour.je suis toujour premium et je peut pas deplacer mes icones car il ne son plus dans la barre en faite ils sont toujour la car si je passe mon curseur dessu il me dit lance rokette ou cpu mais ils ne sont pas afficher sur la barre ce transparent
     
  3. ~OneShoot~

    ~OneShoot~ User

    Bonjour chers pilotes ,

    Je suis a la recherche d'une personne qui serait faire des belles bannieres , pour ma chaine Youtube

    Speudo :~OneShoot~
    Mon grade : Lieutenant-colonel
    Firme : EIC
    mon vaisseau principale : Gogo ( Saturn )

    J'attends vos propositions.

    Merci d'avance.

    ( je sais pas trop ou poster ce message )

    ~OneShoot~
     
  4. kikou :)

    les gros scores xp c'est surtout dans les GG qu'on les a trouvés :)
    regarde sur ton serveur le hall de gloire, classement par nombre de GG, tu verras que les premiers en ont fait des centaines voire des milliers.
    aujourd'hui il y a aussi un énorme paquet d'xp dans les nouvelles quêtes, plus de 3 milliards.

    biz
    Margot :)
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous toujours la case cochée dans configuration ?

    [​IMG]

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. [SERVEUR]: France 2
    [PSEUDONYME]: ĿΣ_√ΞńĞΣцЯ_ĚİÇ
    [ID D'UTILISATEUR]: 92012124

    Bonjour, des fois Darkorbit n'est pas fluide, il y a des lags et des sauts d'image, au palla sa lag... bref, quel est actuellement le meilleur navigateur a utiliser ? J'ai Google chrome mais il y a firefox, opera, rekonq... et comment favoriser la fluidité ? je sais qui faut que je vide le cache, et stockage Flash Player en illimité mais y a t'il d'autres trucs a savoir ?

    Je précise que ma qualité graphique est au minimum :)
     
  7. Bonjour a tous

    Pour ma part j'en suis a 14,6 milliard de xp et la plupart des xp que je possède viennent principalement des galaxy gates , j'utilise le double boost xp +20% , le vétèrant +10%
    et le booster + 50% du mercredi alors tu vois grâce aux gg sa monte vite et je te parle pas des nouvelles quêtes avec tous les boost +105% en plus grâce aux boosters et désigns et presque 2 milliards de gagner en quelque jours grâce aux quêtes level 19

    bonne soirée
     
  8. Mr.destro

    Mr.destro User

    il me semblais avoir lut qu'il y aurait de nouveau truc au enchere la 2eme semaine de l'année 2014 ça en est ou ? car plus de nouvelle (c'est la spécialiter de BP ça)
     
  9. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonjour,




    J'utilise Opera et je trouve que les fps sont plus hauts que lorsque je joue sur mozilla ou internet explorer :)

    Je vais sur Avast puis je lance le "nettoyage de navigateur", et je supprime tout ce qui est affiché ... inutile à part certains ...

    Sur mon ancien pc ( windows xp ), j'appuyais simultanément sur les touches ctrl+alt+suppr, cela m'affichait une fenetre, j'allais sur le le gestionnaire puis je click sur le navigateur puis click droit et en "élevé".

    Cela me remontais mes fps ne trois ou quatre ... enfin bref, j'espère que ce que j'ai dit t'auras aidé.



    Tu peux aussi fermer les applications inutiles ...
     
  10. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    Hey slt vengeur !
    moi j'utilise chromuim et je ne bug presque jamais je tourne vers les 62FPS sans méme vider les caches ^^
     
    nite01 aime votre message.
  11. angees57

    angees57 User

    il ni a plus personne ?
     
  12. Vincy18

    Vincy18 User

    Bonjour,

    J'aurais une réponse plus "mitigé" que mes camarades.
    Le mieux est d'en tester plusieurs et de voir lequel est le plus fluide sur ton ordinateur. Pour certains, Firefox est plus performants alors que c'est Google Chrome pour d'autres ou encore Opéra.
    Par conséquent la meilleure façon de choisir est encore d'essayer ;)

    A part ce que tu as évoqué (cookies et maj flash player) évites de jouer en ayant d'autres programmes en fond et vérifie que ton disque dur soit bien défragmenté.

    En te souhaitant un bon jeu ! :)
     
    Dernière modification: 27 janvier 2014
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir ,


    J'ai deplacé votre sujet dans une rubrique plus appropriée pour repondre à votre question.




    Cordialement
     

  14. Salut,

    Pour ma part, sur Chrome, 61fps, mais des lags ... Firefox, 45 fps, mais très fluide ...

    Comme tu dit, la meilleur façon de savoir est d'essayer ;)
     
  15. salut.cest bon sa cet remis tous seule merci bonne soiré tu peut clore
     
  16. [SERVEUR]:Europe Globale 6
    [ID D'UTILISATEUR]:85130472
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:Filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :Windows 7 Edition familiale premium 64 bits
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :Google chrome 32.0.1700.76 m
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :12,0,0,41
    [PROXY UTILISÉ] :Aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:depuis le lundi 27/01/14 à 19h
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : le soucis est que je faisais du talon tranquillement quand j'ai voulu deco-reco et quand je tape un NPC plus aucune roquette n'est lancée (avec le CPU-roquette automatique actif), pareil pour le lance-roquette, malgré que j'appuis sur espace ou double clic sur l'icone d'une roquette, rien ne se passe. Par contre je vais sur un autre serveur (fr4 et eg7 pour testé) et les roquettes sont fonctionnelles. De retour sur le serveur eg6 et le probleme est toujours présent.
    Remarque: j'ai vu un allié faire un boss tallon mais il ne pouvais visiblement pas non plus lancer de roquette.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:lancer les roquettes manuellement et automatique avec les CPU équipé.
     
    hugojulien49450 aime votre message.
  17. Bonsoir,

    Logiquement oui, dans les CG nul part il est marqué que les bot-user sont exclue pour recevoir la récompenses.

    Pour les évenement cela est précisé, exemple pour la sortie modo qu'il y a eu il y a quelques jours on pouvait voir " Evidemment les bot users ne recevront aucune récompense ", mais pour la JPA cela doit être différent.

    J'attend quand même la réponse de quelqu'un qui est compétent pour répondre.

    Cordialement
     
  18. salut,

    je viens de remarquer que les roquettes sont de nouveaux fonctionnelles(surement lors du redémarrage du serveur de 5h30), vous pouvez clos le sujet.
    Cordialement
     
  19. TL-Jordan

    TL-Jordan Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,
    j'ai pu voir très récemment se cas.
    Un joueur arrivé premier a été disqualifié pour son statut de bot user.
    La récompense est arrivé au second.

    Je pense qu'un bot user le sais d'avance qu'il ne remportera rien, puisque qu'à présent tout les bot user sont exclu de récompense à chaque event mais peuvent tout de même y participer.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.