archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cc les pilotes,
    Idem pour moi , le client ne s'ouvre pas, même après une quinzaine d'essai
    , donc patience, je pense que BP s'en occupe ^^
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. IΩI

    IΩI User

    pareil ici :(
     
  4. IΩI

    IΩI User

    cela aurait ete sympa de nous tenir informé !!
    quand meme une demi journee que ça dure !
     
  5. Bonjour,

    j'ai une question qui est plutôt blizzard !
    à cause de cette vague de piratage qui sombre pour l'instant sur Darkorbit (on ne peut vraiment pas se rendre compte de la gravité et l'intensité des hack dans cette période qu'on consultant les autres forum Darkorit, surtout le forum anglais ..) j'ai pensé à un truc qui aiderai les joueurs à récupérer leur compte en cas de hack, surtout que Darkorbit ne restaure que très très très rarement (voir jamais) les compte piratés ! ce "truc" peut être plutôt considéré comme un acte de prévention !
    normalement quand un joueur déclare un vol de compte au support, ce dernier demande au joueur en question de porter une plainte et de communiquer le rapport de police concernant cette plainte à Darkorbit. Malheureusement ce n'est pas toujours possible ! et ce n'est pas donné à n'importe qui d'aller porter plainte chez les services de polices (je ne sais pas comment ça se passe dans les autre pays, mais dans le mien (le Maroc) si je vais au Commissariat pour porter plainte pour vol de compte dans un jeu vidéo, ils vont croire que je me fou de leurs gueules ! et je vais me faire passer un savant).
    ma question est la suivante : si maintenant, que tout est stable (mon compte n'est pas piraté ni rien du genre), je rédige une attestation comme quoi je suis le propriétaire de ce compte, quelques chose du genre :
    "Je soussigné ******** porteur de la Carte d'identité Nationale N° ****** propriétaire d'un compte de jeu Darkorbit, dont l'ID est ...., Username : ... etc................"
    et que je légalise cette attestation au prêt de la mairie. et je la garde en cas de vol ! SI mon compte est piraté : est ce que Darkorbit reconnait cette attestation et en conséquent peut restaurer mon compte sans devoir porter plainte !! (il est plus facile de légaliser un bout de papier que de porter plainte). si c'est oui ! ça serait plus facile pour tout le monde (même mineur) de légaliser une attestation comme quoi ils ils sont propriétaire d'un compte DO.

    Je ne sais pas si un modérateur est apte de réponde à ma question ! mais je l'espère bien sinon vous pouvez toujours vous renseigner au près de vos supérieurs !!

    Cordialement
     
  6. Morpheus69

    Morpheus69 User

    bonjour a tous,

    j'ai un soucis majeur, a la fermeture d'hotmail, au passage "Outlook" il y a quelques mois, ceux ci ont fermé mon compte (sans me demander mon avis) ouvert pour " DARK ORBIT" que j'utilisais forcément comme boite de réception pour tous mes jeux en lignes et donc très souvent utilisée. Je n'avais pas de connection internet pendant quelques moi. Mais me connectais au moins une à deux fois par semaine sur cette boite. C'est avec cette boite que j'ai ouvert mon compte DO en 2009, je ne sais donc plus changer de pseudo et j'ai investi bcp de temps et d'argent sur mon compte. Compte que je ne voudrais évidement pas perdre puisque je joue encore régulièrement. d'avance merci de votre aide;
     
  7. -elkami61-

    -elkami61- User

    moi oci c'est la meme galere :/
     
  8. -elkami61-

    -elkami61- User

    ♠ŦЯửΔŋδ*δΣ*ℓẵ*ĻέŘقά♣
    ID:95313315
    impossible de me connecter sur le fr3

    barre de connection qui defile avec le "la connexion est en cour... veuillez patientez..."

    cache vider, pc netoyer a blok sa ne vien pas de moi et je pence pas etre le seul..
     
    stephdaniel aime votre message.
  9. Adess

    Adess User

    Tu n'est pas le seul je n'arrive pas non plu a me connecter
     
    stephdaniel et -elkami61- aiment cela.
  10. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,
    le soucie vient du robot réparateur, quand notre vaisseau se répare il y a un petit bruit ( se qui d'ailleur m'ennuie :3 ) et quand notre vaisseau a fini de se réparer, le petit reste alors il faut déco reco, et ainsi de suite :/ donc si vous pouvez regarder a sa :)
    bonne journée :)
     
  11. -elkami61-

    -elkami61- User

    j'espere que ce sera regler au plus vite parceque jaimerai bien profiter de mon premium moi ^^
     
    Adess aime votre message.
  12. idem ici :-(
     
    Adess et -elkami61- aiment cela.
  13. Adess

    Adess User

    il y a plu qu'a espérer que sa dur pas trop longtemps
     
    -elkami61- aime votre message.
  14. -elkami61-

    -elkami61- User

    oui se serait bien jai une beta a debloker et une alpha + gamma monter et a fre ^^
     
  15. Re - tout le monde ;)
    Je re-post ce midi, après avoir déjà posté ce matin concernant le problème de connexion parce qu'il y a un " truc " pas clair que je me dois de signaler :

    J'ai 4 comptes sur le serveur Fr3.
    -- J’explique -- " POURQUOI 4 COMPTES " !!
    J'ai mon compte à moi perso (celui de Faucheur) et mes 3 enfants ont chacun le leur.
    Sur ces 4 comptes, 2 sont PREMIUM (6 mois) et 2 ne sont pas PREMIUM.
    Je peux connecter " COMME D'HABITUDE " les 2 comptes QUI NE SONT PAS PREMIUM ... MAIS JE NE PEUX PAS CONNECTER LES 2 COMPTES QUI SONT PREMIUM !!!!!!!
    JE PRÉCISE QUE : j'utilise le même navigateur (Firefox) et le même ordi pour ces 4 comptes et que la connexion était " parfaite " hier soir !

    Donc je pose la question suivante évidente à tous ceux qui ne peuvent pas se connecter depuis ce matin :
    " Est-ce que tous les joueurs qui ne peuvent pas se connecter depuis ce matin sont PREMIUM " ?

    à suivre donc de près ...

    Merci de votre attention
     
    Dernière modification: 28 janvier 2014
  16. IΩI

    IΩI User

    je suis premium et ne peux me connecter !!!
    je trouve desolant le fait que personne ne nous informe de ce qui se passe !!!!
     
    stephdaniel aime votre message.
  17. IΩI

    IΩI User

    Bonjour
    je n ai plus acces a aucun message du forum "problemes technique "
    j ai une page blanche
    alors que j ai acces a tout le reste du forum

    cordialement
     
  18. premium ici aussi et pas de connection
     
    Adess aime votre message.
  19. Adess

    Adess User

    je suis également premium et ne peux me connecter
     
  20. Kalystos

    Kalystos User

    Quels sots vous faîtes... Vous croyez sincèrement que parce qu'un joueur a l'option Premium, alors il est autorisé à tout et non les autres qui ne l'ont pas ? C'est pareil pour tout le monde. Patientez encore, on verra ce qu'il se passe....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.