archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    eh bien Mr Gar_Gamel je vous présente mes ambles excuses si je manquer de formules de salutations et de respects en écrivant un "petite mot de passage" à 5h du matin (heure locale) ! mais si vous parcourez le forum vous trouver que ce n'est pas une coutume chez moi d'y manquer ! ceci dit je suis d'accord avec vous sur le signalement du bug ! et je vous avoue que je vous trouve fort sympathique :D!

    Bonne journée Gar_Gamel ! passez mes salutations aux schtroumpf si biensùr vous arrivez à en capturer :rolleyes:
     
  2. Salut moi ossi je ne peut pas me conneter sa me met 502 bad gateway ???
     
  3. Probleme resolue m bon
     
  4. il y a eu une maintenance des serveurs ( marqué sur le forum anglais)
     
  5. connection impossible y a eu le redémarage depuis pas possible de se co bref la galère :'(
     
  6. cest bon sa remarche bon jeu à tous
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je vous informe que le booster est là aujourd'hui :D



    Cordialement
     
    Nico41One aime votre message.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ce bug existe depuis la mise en place des nouvelles quêtes. Si vous validez toutes vos quêtes de ramassage de pallas vous n'en ferez qu'une seule, les autres se valideront automatiquement.

    Depuis que ce bug a été révélé sur les tchats, on peut parier que tous les joueurs qui ont accès à ces quêtes les ont fait. Dans ce cas si tous sont accusés de bot using il ne va plus rester un joueur sur les maps. :D

    Cordialement.


    M. Colorado
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    buldozer1964, quand vous avez eu votre réponse, merci de ne pas supprimer le sujet qui pourrait servir à un autre joueur. :rolleyes:

    Je l'ai remis en visible.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore le sujet ?

    predator-du-937 et RTSHCOUINOHUFbvjdvg la prochaine fois ouvrez votre propre sujet. Votre problème est sans rapport avec celui de -[Le-petitGoliath-].

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic à l'abandon depuis plus de 72 heures, je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures et l'auteur étant en "vacances", je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Depuis plus de 72 heures, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    SPARTTAKKUS a surement été mangé par les lions dans l'arène, je clos le topic inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    lauwerins aime votre message.
  17. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Bonjour ►ŹőŘќΣίℓ◄,

    Merci de me prouver que j'avais raison de ne pas vous ranger directement dans la catégorie des "sans foi ni loi"... :)

    Hélas pour moi les Schtroumpfs sont bien protégés... Impossible d'en attraper un... En plus Princesse m'empêche de torturer les Boss Sibelons pour leur soutirer des informations... :rolleyes:

    Bon jeu à tous... ;)

    Spatialement votre
     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  18. Nico41One

    Nico41One User

    certains joueurs auraient mit plus en mega s'ils avaient eu le boost, hier de plus les événements ne sont pas là par ce que les joueurs les veulent mais sont bien choisit au hasard ( arrivé dans la semaine au lieu du week-end ou bien un jour plus tard pour les boosters ), le pire c'est que vous vous étonniez qu'ils ne soit pas instauré quand vous en avez besoin ...
     
  19. Bonjour,

    je n'ai jamais vu de booster 50% un jeudi, même si vous dîtes que c'est aléatoire, je savais exactement quand cela tombait, ça jonglait entre 50% XP et Honneur, le lundi, mercredi et vendredi.

    Comme par hasard, car au dernier mercredi du mois, il y a une MHH, donc ils l'ont décalé ^^ Car en MHH, on va mettre de l'argent mais aussi en 50% xp ^^
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.