archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut tous

    Ok c'est parti pour la chanson hor concours juste pour se marrer.
    Elle est déjà écrite, juste à affinerle texte un peu.

    Tiger ? tu veux participer ? si oui contacte moi par skype
    Selin comment fait on pour communiquer ?

    Kheiron tu veux participer aussi ?
     
  2. Bonjour
    je poste une de mes chansons favorites :

    j'hésiter entre ça et la chanson de Jessie J : Price Tag mais bon :p
     
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour CO TL Kheirôn et tous
    Voilà une bannière de plus pour vous remercier de votre implication dans la bonne marche du Forum

    Je salue toute l'équipe des modos en même temps, ainsi que TL Jordan, sans oublier le Baron Rouge
    Amicalement :cool:

    PS : Bisous à ma Crys

    [​IMG]
     
  4. Bonjour les musiciens

    Noël aussi

    @+ :)

     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci de remplir ce formulaire

    [SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

    Pour connaitre votre version Flash Player cliquez ici

     
  6. Saqqarah

    Saqqarah User

    Bonsoir

    Je poste une chanson de Noël

    Joyeuses Fêtes :)

     
  7. Bonjours a vous,


    J'ai pu voir que vous me suivez :)

    Que me vaut cette immense honneur?

    Vous voulez m'épouser? Je ne paye pas le mariage, je vous préviens ! mdrrrrrrrrr :D


    Amicalement.
     
  8. Salut, bah pour moi c'est le contraire j'ai toujours commencer avec les vaisseaux lites ensuite je cherche les equipements et c'est comme ça que j'ai grandis ^^, et pour info un aegis full iris avec 5 lf4 au moins peut bien resister a un full lf4 et lui causer de fort degats ^^
     
  9. slt


    Oui c'est vrai ont vois plein de joueur avec des Goliath ou citadelle ou aegis avec des flax parfois meme pas 8.

    Mais avec la puissance des gros joueurs tu veut qu'ils restent en vengence?
     
  10. J'ai plus d'inspiration , désoler :(
    [​IMG]

    ID: 88760228
     
  11. je n'ai eu absolument aucune reponses .
     
  12. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    Quand on passe les mines sa enlève 20% de la vie RESTANTE donc le minimum est 2 pv(car j'ai essayé :D)
     
  13. crois moi même un aegis avec ces capacité de réparation nee tiendra pas devant un gros joueur ! je suis full iris 1 apis avev aegis full lf3 1 lf4 full bouclier raffiné au seprom et vitesse raffiné au premerium et ça n'empêche pas les GROS joueurs de m'éliminer à 3 coup pas plus (chaque coup me porte 80000 à 110000 degats )

    résister oui ! mais pour combien de temps ! j'ai vu des goliath se faire boomer par des phoenix ! je te jure ! et la difference c'est l'équipement ! un vengeance avec 10 lf4 améliorer lvl 16 arbre de compétence à 36 points au moins raff et bien plus fort qu'un aegis full lf3 même avec le design veteran ! personellent j'avais des goliath en reserve gagner aux enchères mais je suis rester équiper de vengeance jusqu'au moment où j'ai réuni 31 lf3 et génerateur BO2 puis j'ai réuni 300000 uridium et j'ai acheter les équipements rex lvl 3 et juste après j'ai réuni 250000 uri pour l'aegis !
     
    Dernière modification: 22 décembre 2013
  14. mysterious

    mysterious User

    Je vais remplir les trucs relatif à mon ordi et ma connexion une seule fois et faire le reste pour chaque bugs ;)
     
  15. ah c'est cool sa je pourrai rencontrer une star de mon choix si c'etait possible evidemment j'ai deja une idee ;)
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    bonsoir,

    dedicase a toutes les belles femmes :) bibi ma lolita ;)


     
  17. Bonjour,

    je te conseil vivement les roquettes de précision, elles t'aideront a ne faire aucun miss sur tes roquettes, et donc de les économiser.

    Cordialement, Sam
     
  18. c'est vrai ! merci de la précision :)
    toujours utile :D
    n'empêche, après une floppée de mines, on fait pas le fier, suffit de souffler dessus pour péter :)

    biz
    Margot :)
     
  19. kikou :)

    d'accord avec tout le monde ! Il n'y a que les roquettes de précision.
    et les Logfiles vont dans l'arbre de compétences.

    Je voudrais même préciser : la high tech roquettes de précision, vu qu'elle est gratuite, il faut la faire marcher en permanence. Elle met 2 heures à se monter, et c'est un réflexe, tant qu'on est connecté, on relance une high tech toutes les 2 heures. Ou bien dès qu'on se connecte, on en fait partir une.
    Et si ton stock monte, tant mieux ! Y a des jours où on en consomme des dizaines.

    Elles sont capitales, et serviront tout le temps.

    biz
    Margot :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.