archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    regardez dans votre profils de forum vous devriez le voir

    et non on ne peut pas changer de pseudo une fois créer c'est pour la vie
     
  2. Bonjour ,

    Quand darkorbit a ouvert sont premiere serveur FR en 2007 c'est carateres etait autorise
    Votre nom de pilote contient des caractères non valides. Vous pouvez utiliser tous les caractères sauf (espace), <, >, @, +, ', ", &, %, ;, /, \, -- et ?.

    Et maitenant il ne sont plus autorise pourquoi se changement de votre parts ?

    Est-ce-que je peut avoir des explications ?
     
  3. Bonsoirs

    Désolé je ne trouve pas :O

    D'accord je vous remerci

    Bonne soirée
     
  4. Bonsoir,

    je ne crois pas non ! Bigpoint n'est pas si généreuse que ça ! la même chose s'est passer avec les Design "Avanger" et "Revenger"du vengeance, au début ils n'étaient disponible qu'en uridium puis ils ont étaient placés aux enchères mais les joueurs n'ont reçu aucune compensation que je sache ! même pas partiel

    Cordialement
     
  5. Micfilo1

    Micfilo1 User

    Anciens amis, je vous salue...

    Je suis un très ancien joueur de Dark Orbit. J'ai appartenu a l'Alliance des Affranchis du serveur Fr1
    J'aimerais reprendre contacts avec mes vieux amis Aayla, Rodeur, Eli & co :))
    Malheureusement je n'arrive pas a poster sur notre ancien forum ... Donc j'essaie ici!
    Je passerai parfois jeter un oeil pour regarder si l'un d'eux répond, donc svp ne supprimez pas ce sujet

    Merci de votre compréhension
    Kiki, votre belge préféré :))
     
  6. Bonsoir,
    Je suis sur un serveur France 4 et je voudrai "envoyer" mon vaisseau et mon équipement sur Le serveur France 1
    J'ai payé sur ce compte et je ne voudrai pas le faire une seconde fois sur un autre serveur
    Possible ?
    Merci d'avance
     
  7. faut pas s'attendre a des compensations, quand on voit le calendrier de l'avant, sa fait peur.

    Moi avec 7lf4 et 8 havoc, je résiste plutôt bien, par contre se que je trouve abuser c'est les full hercules, les havocs pète asser facilement car ils sont en suicide ( si ils sont pas en suicide, ils sont comme les full hercules mais les full hercules c'est une autre histoire. Quand tu vois un gogo full hercules arrivait et te donner un coup de x6 a 88 000 , que tu le tape a coup de x4 ( 40 000 pour la part) et que son boubou est même pas descendu a la moitie, tu pleure ^^ . Pour ce qui est des enchères, je suis a 100 millions de crédit, autrement dit sa ne suffira jamais. Le reste des designs gogo vont y être et si vous avez bien lu on pourra vendre des objets ( peut etre des havoc qui sait :p )

    On verra bien. bon jeu
     
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir;

    Douce nuit, belle nuit
    Tout s'endort, plus de bruit
    Que cette nuit si belle en nos coeurs
    Soit aussi une nuit de bonheur
    Pour tous ceux qui espèrent
    En cette nuit de Noël;


     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    C'est malheureusement impossible, vous pouvez créer un autre compte sous le même pseudo sur un autre serveur, mais vos équipements et votre vaisseau restent sur le serveur d'origine.



    Cordialement
     
  10. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonsoir;

    Peut-être que vous n'avez fait attention que vous les avez utilisé.

    Sinon il faut contacter le support pour ce genre de problème.

    Bonne soirée.
     
  11. CM-Selin

    CM-Selin User



    Bonsoir;

    Après ce que je peux vous dire, il avait le même vaisseau que vous mais peut-être pas la même config pour la vitesse.

    Bonne soirée.
     
  12. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonsoir;

    Vous n'avez pas changé l'adresse email de votre compte un jour?

    Sinon essayez de contacter le support mais je ne vous garanti rien.

    Bonne soirée.
     
  13. Le-Squale

    Le-Squale User

    dans la mesure que j'était full vitesse rafiné je vois pas comment faire mieux en goliath :/
     
  14. mysterious

    mysterious User

    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    ZNA défaillante
    Certains joueurs qui étaient tranquillement en ZNA dont moi se sont retrouvés shooté alors qu'ils étaient protégés par cette ZNA, perte d'uridium et profitage du bug par certains joueurs ennemis qui attendaient expres qu'un joueur imprudent se fasse prendre.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:
    Il est impossible d'attaquer un jouer en ZNA point final.
     
  15. M-Cauchy

    M-Cauchy Guest

    Bonsoir,

    Magie de noël je ne sais pas, en revanche des lags du serveur sont possible, ou alors... bin... Dans tout les cas nous n'avons pas d'autre réponse à vous apporter.

    Cordialement
     
  16. Ok merci, je pense pas que je l'ai ai utilisé c'est pas la premiere fois que je me rend compte que mes mines passent d'un tel nombre a 0
     
  17. kikou :)

    n'as tu pas mis en route le raffinage automatique ?
    ( car ça pompe tout le xeno, donc ... plus de bombes... )

    biz
    Margot :)
     
  18. lol meme pas en reve je leur dirais c'est le jeu le plus chere que j'ai jamais vue
     
  19. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    Bonne soirée de Noël à tous les joueurs, les modérateurs soyez heureux :)


     
  20. GRAIG-1975

    GRAIG-1975 User

    Bonjour à vous tous(tes) amis(e) pilotes . Je voudrais des informations pour pouvoir changé mon pseudonyme de connexion et non le pseudonyme que l'on vois dans la page de jeu . Merci de prendre en considération ma demande . Bon jeu à vous tous(tes) et à bientôt .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.