archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikou :)

    juste pour constater le truc : les "prochaines réussites" sont totalement foireuses, depuis 1 mois ou 2. Maintenant, ça n'affiche que des réussites déjà effectuées.

    exemple chez moi :
    [​IMG]

    où on voit les réussites des quetes de l'event de Juillet qui sont en tête ( et je les ai effectuées ), ou les suivantes, comme la biodiversité que j'ai effectuées aussi.

    questions :
    - tout le monde a pareil ?
    - c'est remonté vers tout là haut là haut ??

    biz
    Margot :)
     
  2. kikou :)

    problème qui revient souvent : avec plusieurs quêtes en route, on a du mal à affecter une action à celle que l'on veut.
    Du genre : je pète des saimons, mais ça ne compte pas pour la quête que je voulais...

    j'ai fait des tests :D
    et z'ai compris comment ça marche :p

    - les quêtes sont rangées dans l'ordre, d'ouverture.
    ça fait des petits ronds : °°°°°

    - à chaque saut de portail, ou reconnexion ( ou changement de vaisseau, etc. )
    la sélection d'une quête se replace au tout début ( des petits ronds °°°° ).
    C'est disons, un pointeur.

    - si on fait une action sur les maps, cette action comptera pour la première quête en partant de la première à gauche, pour laquelle cette action sera utile.

    - sauf si on a déplacé le pointeur manuellement, en ayant cliqué sur le petit rond
    °°°° ; dans ce cas, c'est la quête sélectionnée qui est considérée comme la première à tester. ( puis ça repart dans l'ordre si l'action ne sert pas à celle -ci )

    ouais ! bon ça a l'air un peu compliqué dit comme ça, mais en fait c'est facile :
    suivez le guide...

    voilà, ça devrait servir :D

    biz
    Margot :)
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour margot et à tous,

    Merci de cette astuce qui pourra effectivement etre utile à beaucoup de joueurs..

    Bonne année a tous les joueurs (euses) et foromeurs (euses).





    Cordialement
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    En effet en petite map de sa firme les lazers sont booster de 50% , ce bonus ne s'applique toutefois sur les drones.



    Cordialement
     
  5. salut tous
    Salut Margot

    En fait, le bonus c'est 200% sur les lasers du vaisseau seulement et sur les roquettes de base (pas le lance roquettes)
     
  6. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou à tous :)

    Merci notre Crys pour tes superbes mots

    Je te souhaite ainsi qu'à tous modérateurs, et posteurs
    une "Superbe Année 2014"

    Que la santé soit toujours présente au cours de cette année à venir, mais aussi le travail, la joie d'aimer et d'être aimée, le plaisir du partage...

    Une pensée pour nos amis absents, ceux qui souffrent, ou sont dans la peine pour eux les fêtes sont toujours un moment difficile à passer

    Notre nouveau fofo fonctionne bien, nous avons vite pris nos habitudes du fait que l'on s'y retrouve entre amis et connaissances

    Merci à Lui de nous offrir l'hospitalité dans ses rubriques

    Amicalement, bisous, soyez Heureux et profitez tous à fond de l'année qui commence... :cool:




    [​IMG]

     
  7. Salut,pour ma part aussi j'ai des réussite que j'ai déjà fait
     
  8. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonne année 2014

    l'Amour il n'y a que ça de vrai vive Lui ^^ :oops:



    Amicalement :cool:
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à tous,

    Je vous souhaite une excelente année 2014 , que celle-ci vous apporte la santé , le bonheur et plein d'uri ^^.




    Cordialement
     
  10. Salut,

    J'ai également des réussites déjà faites dans les "prochaines réussites". ^^

    Link. ;)
     
  11. salut tout le monde
    je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
     
  12. bonne annee a tous
    mais je ne comprend pas pourquoi on a plus de petit cadeaux pour fete ca
     
  13. Bonjour,

    Je clique toujours sur les quêtes moi jusqu'à ce que ça compte pour la quête voulue.
    Merci bien pour ces explications ^^

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  14. Bonjour,

    je partage ton avis.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  15. Bonjour,

    généralement, avant de recevoir les récompenses, il y a une AO. Et je ne suis pas sûr que les modérateurs sachent la réponse. Donc soit ils ont oublié de mettre une AO mais ont versé quand même les récompenses, soit ils n'ont pas encore versé.

    Donc dirige toi vers le support pour voir s'ils ne savent pas le pourquoi du comment, ils te diront si tu as reçu une récompense scoremaggedon ou non.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour ,

    Oui certes un petit cadeau aurais été bienvenu .
    Ceci dis entre le calendrier , les quetes speciales qui semblent avoir été apprecié avouez que vous avez été gaté quand meme ^^.

    Cordialement
     
    Dernière modification: 1 janvier 2014
    CM-Erinyes aime votre message.
  17. Bonjour,

    si cela te ramène vers la page d'accueil, cela veut dire généralement que ton compte est bloqué. Donc contacte le support avec un autre compte.
    Si cela n'est pas encore fait : clique sur le point d'interrogation en haut à droite de ta page de jeu puis "support" et type de requête : problème de jeu (je pense).

    Et demande leur des informations sur ton autre compte vibration57 avec si possible, l'ID du compte vibration57, pour connaître si le compte est bloqué ou non.

    Et tu recevras la réponse sur l'e-mail associé au compte avec lequel tu as écrit (en l'occurrence l'autre compte et non pas l'email de vibration57 sauf si c'est la même adresse).

    PS : si tu es sur Gmail, regarde aussi dans la partie "Promotions".

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour bonne et heureuse année à tous,

    Tradition du nouvel an avec cet air classique.






    Cordialement

     
  19. Bonjour,

    la même chose chez moi que j'avais signalé, transmis aux techniciens mais corrigé à moitié : j'ai toujours des quêtes déjà effectuées dans "prochaines réussites".

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  20. Bonjour,

    alors les autres te l'ont dit, demande au support.
    Même en te reconnectant plus tard, tu n'avais plus tes drones ? Car 92%, s'ils ont explosé, je les réparerai plus tôt alors ^^ D'habitude, je laisse jusqu'à 94% environ.

    Pour le cpu jump, est-ce qu'il était bien placé sur tes 2 configurations ? Car si tu étais en config 1, alors que ton cpu est sur la config 2, cela ne fonctionnera pas.

    Edit : Quoi qu'il en soit, il aurait fallu que tu sois équipé du CPU réparation de drones 1 ou 2 avant que tes drones ne soient détruits et non pas du cpu jump.
    Essaie de tenter ta chance au support (en ces périodes de fête xD) pour voir s'ils peuvent te les rendre car tu ne savais pas que les drones pouvaient être détruits à 94% environ mais + de 96% par exemple. Mais rien n'est garanti.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
    Dernière modification: 1 janvier 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.