archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    En ce qui concerne le cpu jump, navré de vous contredire mais il n'y a pas besoin de bons de saut et encore moins d'uris.

    Apparemment, l'auteur du topic ne parle pas de l'AJP qui, lui, réclame un bon de saut ou des uris.

    Le cpu jump 1 est pour les sauts en petites maps vers la base mère et le cpu jump 2 est pour les sauts en petites maps ET d'une grande map vers la base mère.


    Pour conclure, un cpu jump n'est pas conçu pour récupérer des drones perdus.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. Bonjour,

    comme l'a dit Lawte, pleins de choses ^^
    Notamment, le passage du script qui a sanctionné des joueurs et donc ne pouvant plus utiliser de logiciels externes au risque de se faire bloquer, ils ont arrêté le jeu. (pas tous bien sûr)

    Cordialement,

    Mephisto974
     
    REDVARG aime votre message.
  3. Bonjour,

    en effet, me suis trompé de cpu, je pensais qu'il parlait de l'AJP effectivement, car on l'appelle CPU jump entre nous. C'est en voyant la réponse de Mr Yannisq qui proposait des solutions pour l'AJP que j'ai voulu rajouter une autre solution. Mais malheureusement, ce n'était pas la question de l'auteur du topic.
    Merci de votre intervention.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  4. flagstrom

    flagstrom User

    bonjour

    plein de chose,dont le jeu,trop chèr, et les gens qui ne dépenser pas ont été dégouté du jeu ... C'est malheuresement la vie de DO :(

    cordialement
     
    REDVARG aime votre message.
  5. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    Une idée de jeu mes venu à l'esprit pour la st valentin,
    Crée des design de REX en costar ,avec des noeuds papillon fin voilà puis après les joueurs et modo en choisiront 10 puis apres on fera des votes pour savoir qui gagnera:
    Si les prix sont trop haut dite le moi ;)
    1) le choix entre :
    1. un havoc
    2. un hercule
    3. un lf4
    4. 200 000 uri
    2) Apis (si il/elle a déjà: Zeus et si il/elle à le zeus 3 pts de recherches)
    3) 175 000 uri
    5) 150 000 uri
    6) 125 000 uri
    7) 100 000 uri
    8) 80 000 uri
    9) 65 000 uri
    10) 50 000 uri

    Le temps au joueurs de se qualifié pour poster durera 5 jours les joueurs/modos choisirons 10 personnes puis les modos voterons :)
    Exemple de rex:
    [​IMG]
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

  7. bonjour je suis banni sur le fr2 sur un persos et je fait une demande de débanne sur le compte
    ĢŔΣΣŊ.ЧǾЯЙΞŦ
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour une demande de débannissement c'est ici qu'il faut vous adresser.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. Salut
    Si jme souvien bien car ça fait longtemps la relation entre moi et le leo :D, les choses qui se doublent en petites map c'est l'attaque des lasers et le bouclier equipés sur le vaisseau, et les degats des roquettes (sauf lance)

    Cordialement
     
  10. kikou :)

    parfait ! merci pour les réponses :)
    me doutait bien que Hash le calculateur saurait ça :D

    peut être que ce rappel sera utile à un jeune compte qui s'équipe :)
    parce que dans la FAQ version Lexique, c'est pas indiqué...

    biz et on peut bien sûr fermer
    Margot :)
     
  11. non non : récompenses pas encore versées sur les 2 derniers scorema
    enfin chez moi pas vu passer...

    biz
    Margot :)
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je vous en prie, je suis là pour vous aider le mieux possible.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. le culte du Grand Fofo Cosmique !?

    Que le RSB te vienne en aide !
    Rendons grâce à l'Esprit SAB

    Ayons foi en Gogo Ier notre guide en l'année nouvelle !

    biz
    Margot :)
     
  14. Salutation a tous, meilleurs vœux et bonne année a vous :D
     
  15. flagstrom

    flagstrom User

  16. kikou :)

    synthétiquement :

    - le jeu est passé dans un age mûr, c'est à dire que la myriade de joueurs du début en ayant fait le tour, une partie s'en est allée...
    comme tout phénomène d'engouement, de mode, ça ne dure qu'un temps...

    - le jeu a offert énormément de nouveautés, mais basées sur la difficulté à les obtenir, ce qui a repoussé une partie des joueurs, qui aimaient jouer tout de suite

    - les nouveautés sont accessibles en payant, mais très très très cher. En centaines ou milliers d'Euros. Ce qui élimine énormément de joueurs potentiels ou existant. D'autant que ces équipements sont nécessaires pour tenir son rang dans le jeu, lutter avec quelque argument face aux autres joueurs...

    - parmi les joueurs d'alors, beaucoup ont choisi de rester, mais en botant plutôt qu'en payant, ou plutôt qu'en trimant 10 heures par jour sur le jeu.

    - ces distorsions : payer très cher ou non / boter ou non / jouer no life ou non ... ont créé une tension à la limite du supportable sur le jeu. Agressivité, jalousie, énorme sentiment d'injustice.

    - BP a choisi longtemps de tolérer avec bienveillance les boteurs, ce qui a exacerbé les tensions ( et donc les départs de joueurs )

    - BP a enfin choisi cet été d'éradiquer les automates, ce qui a de fait éliminé tous ces pseudo joueurs.

    au total, après tout ça... il ne reste qu'une fraction de la population.
    Tout n'est pas résolu, et l'avenir est incertain. Des tensions subsistent, mais vraiment, on constate un très grand soulagement, et beaucoup plus de plaisir sur le jeu.
    Enfin, de nouveaux joueurs arrivent, tout doucement, laissant de l'espoir...

    v'là
    biz
    Margot :)
     
    REDVARG et the-thing aiment cela.
  17. Bonjour les joueurs et modérateurs

    Mes meilleurs vœux pour cette Nouvelle Année 2014

    Un peu de gui pour porter bonheur au forum, et pour remercier l'initiatrice CRYS*

    [​IMG]

    @+ :)
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Sage conseil :)




    Cordialement
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir lawte,



    J'ai passé un réveillon calme en geekant, donc, pas de viande saoule chez moi :)



    Merci à toi




    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.