archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. the-thing

    the-thing User

    Bonsoir,

    J’aime bien ton explication princesse, elle est claire et complète. Mais pas d'avennir pour les nouveaux.

    Moi, je pense que bigpoint cible une certaine catégorie de joueurs, je veux dire que ce jeu est attractif pour ceux qui mette la main sur leur carte de banque, grâce à cette petite carte, le jeu deviens moins difficile et donne à ces joueur la possibilité de rivaliser avec les plus fort en très peu de temps.

    Je pence, et c’est une opinion personnel elle n’engage que moi mais les futur joueurs ne seront plus des jeunes qui viennent pour s’amusé tout simplement, mais une catégorie de joueur qui payeront

    Et qui ferrons flamber les prix des équipements en euro, ce qui est déjà le ca.

    Donc les nouveaux joueurs qui s’inscrive et qui ne possède pas de compte en banque ou qui ne payerons jamais pour un jeu ne ferrons que passé en coup de vent et disparaitrons quelque mois après dégouté ou trouvant ce jeu bien, mais accessible si tu as des euros.

    Pour ce qui est des botteurs, il est vrai qu’il était temps de faire un peu le ménage, mais je crois que B.P na pas fais la différence entre un très gros tricheur, ou le joueur dépité qui a utilisé juste un bot de temps en temps pour survivre sans vouloir revendre ou profité de sa tricherie.

    Voilà, mon avis ne plaira pas à tout le monde, mais attendez-vous à un avenir ou il faudra utilisé sa petite carte de banque pour jouer ou tu devras te trouver un autre jeux.


    Cordialement,
     
    Dernière modification: 1 janvier 2014
    REDVARG aime votre message.
  2. Le-Squale

    Le-Squale User

    non perso jai rien recçus et sa commence a me saouler et je suis sur de n'avoir rien reçus
     
  3. patience !
    elles ont toujours été versées ces récompenses...

    mais ça prend en général 1 à 2 semaines

    v'là
    biz
    Margot :)
     
  4. jessy1997

    jessy1997 User

    c'est impossible de faire une inva sans qu'il y a un autholoque qui vienne svp fait quelque chose contre l'autholoque
     
  5. Saqqarah

    Saqqarah User


    Bonjour

    Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014

    excellent menu, il me convient tout à fait ! merci CRYS*

    bon forum, et jeu à l'ensemble des participants :)


    [​IMG]
     
  6. kikou :)

    j'aime bien ton auto-loque :D
    normalement, on écrit plutôt auto-lock ( de l'anglais lock : verrouiller; en fait, dans les armées, les tireurs utilisent des termes spéciaux : armer, engager, verrouiller, etc. de même en anglais )
    une loque, chez nous c'est plutôt le bout de tissu défraîchi, le vieux chiffon, l'infâme guenille du pauvre...

    ouais, à part ça ... les autolock :

    - y en a pas tant que ça; y a aussi des joueurs qui savent très bien locker ( on peut même s’entraîner, bêtement avec des lordak en 1-2... très utile ! )

    - avec l'habitude, c'est à dire beaucoup de pratique, on détecte très vite les autolockeurs, on sait instinctivement dès qu'on est autolocké. On en reparle quand tu auras beaucoup beaucoup d'heures au compteur inva :)

    - techniquement, alors, on est préparé : soit on fuit tout de suite, et y a pas d'autolock qui serve. Soit on fonce sur le joueur, toutes configs prêtes. Et son avance est faible, si on est bien monté il pètera quand même :p
    Le tout est de décider en 1/2 seconde => on en revient au point précédent, détecter le truc très très vite.

    bref : ça ne sert à rien de se plaindre, faut lutter. férocement.:eek:

    biz
    Margot :)
     
  7. Saqqarah

    Saqqarah User

    Superbe je l'ai regardé aujourd'hui dirigé par D.Barenboim :)

    Bonne année 2014


     
  8. bonsoir

    Il faut arrêté de crier au tricheur tous le temps dès que quelqu'un lock plus vite que vous.Des fois il faut réfléchir comment il a fait pour locker aussi étudié la distance de feu ect.
    Juste pour exemple la dernière fois en inva contre un clan que je n'aime pas les cible était statique au portail je l'ai locké et pété tellement vite qu'il on crier a l'auto lock comme quoi qu'il yen a qui ne réfléchisse pas a ce qu'il dise.

    techni
     
  9. M-Cauchy

    M-Cauchy Guest

    Bonjour,

    La réponse étant donnée par "Papy" Bluefeed, y a t'il d'autres questions ou peut on clore ?

    Cordialement
     
  10. M-Cauchy

    M-Cauchy Guest

    Bonsoir,

    Rien à ajouter mis à part que ça n'a rien à voir avec une question technique donc ce n'est pas l'endroit pour ce genre de chose... Je déplace le sujet en Coins des bavards..

    Cordialement

    Ps: je ne veux pas voir d'accusation sur ce topic sinon il sera clos immédiatement et les sanctions tomberont.
     
  11. Bonsoir,

    j'en aurai profité pour les boomer si j'étais présent xD

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  12. Bonjour,

    on en apprend tous les jours, que ce soit par les réponses ou grâce aux bonnes questions ^^

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  13. je vous souhaite une très bonne année a tous
     
  14. Bonsoir,

    certains sont doués, d'autres moins et le deviennent avec de la pratique.

    Après, dans d'autres cas, faut comparer la taille des écrans de chacun, car si tu as mon écran et que ton adversaire est princesse :rolleyes:, elle peut te locker alors que toi, tu ne vois pas son vaisseau dans ton écran car son champ de vision est plus grand.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  15. ouai mais en payant l'aegis au prix fort j aurais pu me m'ouvrir des GG donc quand meme pck sinon tt le monde auras tt les vaisseau est c'est pas vraiment marrant enfin amusant que tout le monde est l'aegis (c'est a peu près sur ) donc le fight je laisserais tomber surtout gaspillez des muns en plus :/ ...
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir à tous,

    Merci à toi Hashouaf_de_San pour cette rectif ;) .
    Oui margot j'en ferais part à M-Colorado pour le lexique, merci aux intervenants de ces sujet que je clos à a la demande de son auteur.

    Bonne année .


    Cordialement
     
  17. Salut a tous, alors voilà je ne sais pas trop quoi faire entre acheter des clé et les utiliser uniquement en event zeus ou utiliser mon uri dans les click GG. Car je voudrais mieux m'équiper mais je sais pas trop comment.
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    Si vous decriviez votre equipement , cela serais plus facile aux autres joueurs de bien vous conseillez.

    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs


    Cordialement
     
  19. clone81

    clone81 User

    Bonsoir a tous,je me joins a vous car moi aussi depuis quelque jour je lag et pourtant je suis chez SFR je joue avec OPERA je tourne a 60fps 403mb donc ? ou est le problème,merci et bonne soirée.
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    Il ya eut hier soir une petite "faiblesse" qui a necessité un redemarrage du serveur.
    Si vous laguez depuis plusieurs jours cela viens peut etre de votre conection, pensez à vider vos caches et relancer votre box et votre ordi.




    Cordialment
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.