archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blu_ray

    blu_ray User

    bonjour

    conseil : quand tu montes ton sky, fais toujours en priorité les modules (base, solaire et stockage), qu'ils aient, surtout celui de base, au moins 2 lvl de + que tout le reste

    ensuite monte tes collecteurs, au besoin rajoute des robots à crédits dans productivité quand tes collecteurs produisent

    monte tes raff, celle du xéno est indépendante de tout le reste, elle se suffit à elle-même, il n'y a pas besoin de la stopper au cas où et les lvl se montent très vite

    ne monte pas tout ton sky au lvl 20, ça ne sert à rien, tu n'auras pas plus, je crois que c'est au lvl 15 que tu es au maxi

    fais la raff de séprom en dernier sinon elle va te bouffer tes promériums qui boufferont les prométids et duraniums qui boufferont les prod de tes collecteurs

    tu verras, une fois bien compris ce système, tu vas être un pro du sky ;)

    si tu as besoin de conseils ou si tu n'as pas bien compris un truc n'hésite pas, je te réexpliquerai :)

    bon dimanche

    ps : bonjour mon ami bluefeed, comment vas-tu ? bien j'espère :)
     
  2. Bonjour Blu,

    t'inquiète, j'ai la délicatesse d'une femme :rolleyes:

    Oui c'est vrai ^^ mais bon, tu ne pourras plus t'amuser à sauter pour "compenser" une future nostalgie :D Bon arrêtons "l'hachesse" :oops:

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  3. blu_ray

    blu_ray User

    reeeee

    mdrrrrr la délicatesse d'une femme, t'es trop toi :D

    bof, c'est pas grave et puis le trou de ver tu ne l'as qu'une fois à faire ;)

    [Achesse] ? quel [Achesse] ? j'en vois pas ..... et puis franchement, je ne vais pas stopper mes vieilles habitudes parce qu'on est sur un new forum, sinon je retourne dans ma tanière :D

    bon dimanche :)
     
  4. Bonjour Agrios,

    je ne pense pas qu'Oracle omniscient s'obtienne après 1100 messages ^^ plutôt après 4900 messages, précisément à partir de 4901 messages.
    Enfin, si j'ai compris le fonctionnement, c'est-à-dire "additionner".

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  5. blu_ray

    blu_ray User

    bonjour

    tu veux le classement des gagnants ? si oui, c'est ici ;)

    bon dimanche

    ps : mwahahahahah agrigri, j'ai été + rapide que toi :D ..... sinon, ça va ma poule ? :)
     
  6. Désolé mais ...
    Ou est le classement ?
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour mon ptit bonhomme bleu et à tous,
    Sa va tranquille et toi?
    Difficile de luter avec un ogre du fofo ;)
    Comme meme été content de t'avoir devancer sur le skylab :p
    Merci pour le lien et pour le roi sympa :)

    Bon dimanche à toi ptit bleu



    Bonjour,

    Comme indiqué par blue-ray , voici le lien du classement.
    http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=739652


    Cordialement



     
  8. le probleme nes pa resolu est on fer comment pour voir reponse du suport
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Salut MEPHISTO,

    Après verification , oui tu as tout à fait raison , il faut additionner le nombre de post entre chaque grade .
    Merci de ta remarque constructive.


    Cordialement
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    La reponse du support doit ce trouver dans votre boite mail , regardez egalement dans vos courriers indesirables, ou tout simplement le support n'a pas encore repondu.


    Cordialement
     
  11. Bonjour Agrios,

    de rien ^^

    Mais en attendant que le posteur demande à clore, vous, les modérateurs, avez des trophées différents ? Car normalement, les points de trophées devraient se terminer par "0", par exemple 600, 750 etc mais pour certains c'est écrit par exemple, 618 ^^

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  12. Bonjour,

    petite précision au cas où (dit plus haut) : la réponse se fera sur l'e-mail associé au compte avec lequel tu as écrit.

    Cordialement,

    Mephisto97
     
  13. blu_ray

    blu_ray User

    reeeee

    bon alors, t'as le choix entre les lunettes à verres pare-balles et la loupe :

    [​IMG]

    quand c'est marqué ICI, il faut cliquer dessus, pffff faut tout dire :rolleyes:

    coucou mon ptit agrigri

    ça va tranquille aussi, avec ce temps pourri, pffff ça met le moral dans les baskets :(

    mdrrrrr, non tkt, je passe simplement et c'était pour te faire un coucou et embêter tout ptit mini selin :)

    ouais mais bon, en même temps t'en as profité parce que je merdouille encore sur ce w¤kz@qr# de forum de k&z}z%p :D

    ha mais c'est srx, tu es vraiment très sympa :)

    merci, bon dimanche à toi aussi, mon ptit agrigri :)
     
  14. Salut à tous

    Cela reste une forme de ségrégation.
    Ici c'est un forum de jeu où on se doit de discuter du jeu et ce qui tourne autour.
    Aucun signe ostentatoire d'une quelconque expression politique, religieuse, philosophie ou autre ne doit s'y voir. Voilà.
     
  15. blu_ray

    blu_ray User

    bonjour

    quand il y a marqué
    externalHome&loginError=calmDown dans l'adresse = compte bloqué pour bot ou non paiement d'achats d'uris ou autres par CB

    bon dimanche :)
     
  16. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Bonjour blu-ray,

    Désolé mais ce n'est pas vrai.... (ou ce n'est plus vrai)... :cool:

    Au niveau 20, ta raffinerie de Seprom produit bien plus qu'au niveau 15. Tout mes modules sont au niveau 20 et je ne regrette pas d'avoir pris le temps de tout monter... Aujourd'hui je suis en permanence raffiné.... jamais de rupture de stock même en passant des heures en map 5-2 à boumer des pirates ou en GG.... :p

    Spatialement votre
     
  17. désolée mais je vois que tu n'avait pas compris blu :rolleyes: je dit que je ne trouvais pas le classement DANS le lien :D
    parce qu'il m'avait envoyé sur une mauvaise page :p
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à tous ,

    Chanson incontournable en ce jour d'epiphanie ;)






    Cordialement
     
  19. Bon dimanche, bonne galette :)

     
  20. the-thing

    the-thing User

    Bonjour,

    Coucou princesse,
    Avoir des limites imposée n'est pas toujour un mal , régler les problèmes par des jurons'' pourquoi pas ''mais il faudrait un topic interdit au mineur :p:eek: mais il est vrai que certain pseudo reste entre l'acceptable et la pertinence, il faudrais une décision ferme et définitive comme cela fini de tourner autour du pot .

    Le probleme est là, avoir un pseudo comme exemple : coca-cola bhé opsss banni (pub)
    mais mettre des signature avec une voiture et le logo bien visible la parcontre sa passe ( bizzare poutant pub aussi ) ????

    Ou est le juste millieux, ????? pfffftttttt je n ais pas la réponce , mais reste des fois je trouve les punition trop vite donnée sans réflection de nos très adorable modo. :cool:
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour Hashouaf,

    oui toutes sorte de ségrégation est interdite comme tu le cite, et aussi le reste que je vais pas recopier.:p

    Mais les murses change, pas toujour un bien serte, mais des fois bhé faudrais sortir du conteste du réglement, car certain pseudo bofff ne sont pas toujour suptil mais doit on les bannir dirrecte sans leur donner une petite reflection que leur pseudo pourrait être mal vu .??

    Pour ma part j ais vu passé la semaine dernnière des pseudo holala quel tristesse de voir sa, maintenant la aussi que font les modo russe, anglais, et les autres,mais que fond ces modo pour intervenir car ces joueurs parle sur leur tcht et leur pseudo sont visible.

    Bhé voila la aussi gros problème des serveur global, alord dit moi ou est le juste millieux aussi dans mon ca ????

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 5 janvier 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.