archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir
    Au moins moi non, déja je savais même pas ce qui c'est passé ^^. je ferais le plus possible pr que tu ne suit pas hein Molière ? :D
     

  2. De quoi " mais qui vous dit que dans 2 semaines ou moins cela ne sera pas le cas" ? x)

    les quêtes son bien pour les petit qui joue met , les quetes grand lvl pas beaucoup les feront a part quelque uns met le cubi et mieux :p j'espere juste qu'avant le mois de février il y aura les vaisseaux aux enchere tout le monde en parle ^^ et on n'attend ça avec impatience :D
     
  3. Des que j'ai constataté le soucis , je me suis dit , ho faudrait peut-etre que je vide mes caches et tout et tout , deco reco , redemmarré PC, rien n'y fait le pb toujours là.
    En fait il n'y a que la page encheres qui ralentit tout l'ensemble, des que l'on affiche une page autre que les encheres , tout refonctionne normalement.
     
  4. [SERVEUR]:FR2
    [ID D'UTILISATEUR]:46618283

    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:HD
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :W7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :CHROME ( a jours )
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :---
    [PROXY UTILISÉ] :---
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:Hier et aujourd’hui
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :

    Bonjour, j'ai constater en me connectant hier que mon bonus de connection c'est remis a 0 .. Hors si vous regarder dans ma feuille de route vous constaterais que j'ai bien jouer tout les jours depuis le 1er de cette année..

    Merci de jeter un coup d' oeuil sur mon soucis :)
     
  5. Salutations à tous

     
  6. kikou Keiron et tous :)

    hi hi hi :)
    en fait, et si c'était fait exprès que le sujet soit parti sur des voies de traverse ?

    ben voui :)
    imaginons ce qui eut pu se passer avec le post initial...alors me suis arrangée pour faire glisser le brûlot vers le second degré et une certaine hauteur de vue.
    Et avec la complicité de tous : ça marche :)

    et en plus c'est intéressant :)

    ben y a plus qu'à créer un sujet "d'où vient mon pseudo ?" :p

    Tiens en passant, à propos de Crys :
    je me disais que ton choix de pseudo est tout aussi signifiant ! Savoir se laisser guider par l'instant, le hasard de l'instant, écouter le signe juste présent... Tout en n'ayant aucun transport d'orgueil, aucune nécessité d'afficher une part de soi... Au fond c'est une manière d'être en soi.
    Une sorte de sagesse, qui rejoint l'orientalisme de Mysore d'ailleurs :p

    bises
    Margot :)
     
    the-thing aime votre message.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Depuis que le bonus de connexion existe il peut arriver qu'il se remette à 0 même quand le joueur se connecte.

    Çà arrive à beaucoup de joueurs. Il faut faire avec. ;)

    Il est inutile d'écrire au support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. riverstate

    riverstate User

    Bonjour,
    Donc suite à ce sujet https://board-fr.darkorbit.com//threads/noc-ban-upage-de-grade.16320/#post-124996 il faudrait donc envoyé un message au support, donc dans ce cas, cette pratique est légal non? Car je pense que 95% des personnes ne s'adresseront au support que pour un problème les concernant, non?

    Etant un habitué des jeux online, s'il y a des bots/des cheaters, la plupart savent (moi le premier :D) que si un modo ne règle le soucis, envoyer un message au support, c'est comment recevoir une réponse automatique qui sera peut-être traité, peut-être pas.

    Donc ma question est, est-ce autoriser de le faire? Si c'est le cas, c'est pas mal, monter le vaisseau en niveau n'est pas le plus difficile et ça permettra de faire la quête "première attaque" sans aucune difficulté :D.
     
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour a tous ,

    et merci a MS-MELINO d'avoir choisit ma signature :)
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour a tous ;

    je vous mets :

     
  11. Bonjour major et bonjour tout le monde,

    Pour les clan multi firme je ne suis pas d'accord, de même pour les tires allié. Il y a toujours des récalcitrant a l'avancement de la firme et il faut les punir pour proteger celle ci ! Pour le coté multi firme , si le clan est bien gérer il n'y a pas de probléme a étre entre amis. Les Abia sont multi firme et il n'y a jamais eu de probléme chacun joue pour ca firme.

    Pour le coté mise a jorus inutile, comme le dit le modo je ne veux pas juger avant de voir mais je le sent mal..

    Le jeux est fuis et il continuera a l'étre tant qu'il n'y aura pas de gros changement, de gros coup de poker de Bp !

    Et Vaisseau et design au enchère c'est tout bonnement scandaleux pour ceux qui en on acheter.
     
    Dernière modification: 7 janvier 2014
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    L'auteur étant passé sur le forum sans donner de nouvelles, je clos ce topic inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pas de nouvelles de l'auteur depuis plus de 72 heures, je clos le topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis 72 heurs, je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    L'auteur n'ayant pas jugé utile de venir répondre, je clos le topic inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    L'auteur étant passé sur le forum mais n'ayant pas jugé utile de venir sur son topic, je le clos pour inactivité depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je le clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le topic étant inactif depuis plus de 72 heures, je le clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.