archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour.j aimerais savoir comment connecter facebook a mon compte DO merci bon jeux
     
    Dernière modification: 7 janvier 2014
  2. Salut,

    Un grand merci à MS-Pinhead pour son choix :)

    +++

     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Au vu de l'AO , je pense comme Hashouaf_de_San que vous avez jusqu'a fin mars pour realiser vos quetes en cours quelque qu"elles soient.
    Nous attendons comme vous de plus ample informations à ce sujet


    Cordialement
     
  4. Bonjour ,

    Et les gars stop râlé , ont c'est très bien ceux que do a fait c’était une grosse erreur ou plus au moins un mauvais calcul " LF4 , Amélioration , Havoc , Hercule " .
    Mais en attendant ont ne peut pas se permettre de critiquer quelque chose qui n'a pas encore vue le jours non ? Attendez un peu , au lieu de dire sa c'est nul et puis sa sert a rien pour les gros ...
    Pour ceux qui est des enchère , j'ai acheter également , l'aegis , citadel , design en uri ...Et alors ? Tampis , d'autre joueurs en auront accès plus rapidement et d'un cotée tant mieux ...Sa donnera naissance peut être a de nouveau fighteur , plus de monde non ?
    Tout sa pour dire stop critiquer sans savoir réellement ceux qui va se passer est avoir...
    Les clan multi firmes ? C'est pas a do de s'occuper de sa , c'est a vous joueurs de vous allier entre vous , dés fois même fusionner des clan pour dissoudre se fameux clan " Multi firme "
    Ne mettez pas tous sur DO , Mais remettez vous un peu en question comme par exemple sur les clan multi firmes ...Ou les critique qui ne servent a rien tant qu'ont ne c'est pas réellement ceux qui va avoir ...

    Enfin bon jeux a vous quand même :)
     
  5. me suis fait detruire betement aujourd'hui à cause de ce bug.
     
  6. the-thing

    the-thing User

    Bonsoir princesse,

    oui , ton départ de dialogue détourné à bien porté ces fruits, dommage que sur notre délire bonne enfant, on n'a été interrompu, mais bon, au plaisir de repapoter avec vous.

    Cordialement,
     
  7. pfff ... pas très motivant du coup :(
    perso, les quêtes longues en cours je les laisse telles quelles

    [ je m'astreignais à mes 15 minutes par jour en map 1.1 ennemie :p pfffff... ]

    mais finalement, c'est plus sympa d'avoir prévenu longtemps à l'avance, on peut faire son petit ménage, encaisser les quêtes rémunératrices si y en a encore, et ne pas s'investir pour rien dans les quêtes longues...

    biz
    Margot :)
     
  8. Bonjour les musiciens


    @+ :)
     
  9. Merci beaucoup a CO-BA-Bluefeed de m'avoir choisis ! :D

    Et merci pour le million d'uri que va, j'en suis sur, valloire la récompense !! :p (ou pas)

    Bonne soirée et Bon jeu ! ;)
     
  10. Simple question: sur la page des membres de mon clan, certain ont comme position "Low" c'est quoi?

    Merci
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    C'est un portail qui se trouve sur les maps x-3 des 3 firmes. Il s'agit d'un portail à réaliser en groupe (jusqu'à 5 personnes).


    Cordialement
     
    Dernière modification: 7 janvier 2014
  12. Bonjour les joueurs et les modos

    Merci M Dreadan pour avoir choisi ma signature

    @+ :)
     
  13. Erwann

    Erwann User

    Bonsoir,

    Merci Eridan & Belkin :D

    Est-ce que je peux passer une de mes 2 récompenses à quelqu'un qui n'a pas gagné ? :)


    Bonne soirée
     
  14. UP j'aimerai une réponse svp
     
  15. diamonds

    diamonds User

    Même chose, j'ai envoyé un lettre au Support, ils m'ont dit de regarder le bilan... Je connaissais, et j'avais déja regardé, je leur ai répondu et ils m'ont un peu jeté : "Vous avez envoyé le même message plusieurs fois. Veuillez ne pas répondre à ce ticket. Nous allons vous répondre ou bien nous vous avons déjà répondu sur votre message d’origine. Veuillez consulter vos messages et évitez d'envoyer plusieurs fois le même message concernant le même sujet. C'est très désagréable. Merci d'avance."
    En tout cas, toujours pas de crédits remboursés et pas une réponse valable... 100 M de cred quand même :mad:
     
  16. Teaser

    Teaser User

    Erwann tu pensais a moi n'est-ce pas ? :p
     
  17. Erwann

    Erwann User

    Aha, ça dépend :p

    Le mieux ça serait quelqu'un qui
     
  18. Erwann

    Erwann User

    Ooops je voulais pas envoyer o_O
    Bref je reprends ^^

    Le mieux ça serait quelqu'un qui a participé mais pas gagné :)
    Je ne sais pas si tu as participé ^^
     
  19. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    effectivement cela fige avec firefox mais si on utilise chrome alors tout fonctionne bien, je vais le faire remonter
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.