archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Bonsoir à tous,

    Oui ben... me faut encore 530 saboteurs et 378 annihilators... ça va le faire... mais ça s'apparente à du stakhanovisme... :cool:

    Tu cherches un sabo.. tu le détruis.. tu répares un peu.. tu cherches un sabo.. tu le détruis.. tu répares un peu... tu cherches un sabo.. tu le détruis.. tu répares un peu... tu cherches un sabo.. tu le détruis.. tu répares un peu... :confused:

    Au secours je déteste les pirates... :eek:

    Spatialement votre
     



  2. Ce remettre en question? ^^ c'est au chef de clan de faire ça !!!! et darkorbit si il y son pour quelque chose ,c'est eux qui autorise les clan qui se mette allier avec ds firme adverse etc..... les gros clan a la place d'aide sa firme il pete les joueurs de leurs firme avec des joueurs d'autre firme ... il savent pas jouer et savent pas a quoi sa sert une firme.
     
  3. tekosdj

    tekosdj User

    bien je vous laisse l ajouter merci et si tout est dit modo vous pouvez fermer.
     
  4. tekosdj

    tekosdj User

    idem les map pirate c est nul elle sont bonne a suprimer
     
  5. Teaser

    Teaser User

    J'ai fait trois signatures :D
     
  6. pas que sur les map :p
    regarde qui diabolo a choisi :D
    apres tout elle a choisi son cheri ya pas de mal :rolleyes:
    merci ma diabolo :D
    -»Ň.E.P.Ŧ.U.Ň.Ě«-
     
  7. et grand merci a melino pour la signa je t'est que j'allez ten faire une ;)
    si je gagne plusieurs foi j'aimerai faire don de mes recompence Petit membre du clan sa leur aidera a mieu monter x)
     
  8. J'ai vu :( , bine jouer :)
     
  9. Erwann

    Erwann User

    Et tu as gagné ? :p
     
  10. hihihi ^^
     
  11. riverstate

    riverstate User

    Bonsoir,
    D'accord, je pensais que vous le pouviez car, sur ce même section, des joueurs sont bannis pour triches et autres. Je ne savais pas pour la règle du kill, heureusement qu'il soit mis en place alors :), vous pouvez lock :).
     
  12. Bonjour,

    Je me lance dans l'écriture d'une histoire !!! /!\ /!\ TOUTE L'HISTOIRE SERA EDIT DANS CE MESSAGE /!\/!\ Donc revenez voir ce message le plus souvent possible :). N'oublier pas qu'un j'aime sa fait toujours plaisirs ;).

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Chapitre 1 : Le commencement

    Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... pas si lointaine que sa...
    -(???) : Alors récapitulons... armes ?
    -(???) : Arme... Ok.
    -(???) : Trousse de secours ?
    -(???) : Heu... Trousse de secours ok.
    -(???) : Vaisseau ?
    -(???) : ... Chef ont et dans le vaisseau [​IMG].

    -(???) : RAA... LA FERME [​IMG]!!! Tu ne va pas m'apprendre mon métier non ??? Sa fait 5 ans que je fait ce métier de livreur de Séprom et mon vaisseau n'a exploser que 1.269 fois par cette firme EIC... Tous des nuls !!!
    -------------------------------------------------------------------------------------
    ( STOP )
    ( /!\/!\ Je tien a signaler avant de continuer l'histoire qu'aucune firme n'a été insulter en vrai pendant le tournage... Juste les explosions peut être [​IMG] /!\/!\ )

    -------------------------------------------------------------------------------------
    -(???) : Vous avez oublier la MMO chef qui est de 1.962 fois et d'ou ont a perdu plus de 1.642.064 séprom et que ces chiffre ont été déduis de votre salaire !!!
    -(???) : " coup de point dans la figure "
    -(???) : Aiie... Mais sa fait mal !!!
    -(???) : Tu la fermeras la prochaine fois !!! Sinon je te fait dégager du vaisseau, je te jette dans l'espace, je te tire au X3 et tu va faire boom !!!
    Comme sa :

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Chapitre 2 : Le séprom
    -(???) : Bon d'accord SkyzoFrench, j’arrête...
    -Skyzo : J'aime mieu ça GhostKiller !!!
    " a bord de leurs super flying transporteur indestructible
    [​IMG]


    ( je pouvais pas m'en empêcher [​IMG] )
    nos héros reçurent un appelle de la sénatrice des VRU :

    -Vanessa Arkadium : Skyzo !!! Ghost !!! Vous n'êtes toujours pas partit avec le séprome qui doit aller sur Vénusia !?
    -Ghost : Heu... Non désoler sénatrice, nous étions entrain de de véri...
    -Skyzo en interceptant la parole : Entrain de booster nos moteurs afin d'arriver sur Vénusia en quelques heures [​IMG]
    -Ghost : Oui oui, c'est sa !!! Nous boostons les moteurs, regarder [​IMG]
    ( Il mit le séprome dans les moteurs )

    -Vanessa Arkadium avec un air perdu : L... le... LE SEPROM PAUVRE CRETIN ILS FAUT LE LIVRER ET NON LE METTRE DANS LES MOTEURS !!!!
    -Skyzo en réagissent rapidement : Mais non sénatrice [​IMG], c'est juste le séprome personnel que l'on a trouver en creusent des astéroïdes !!! ( dis t'il en tirant les cheveux de Ghost !!! )
    -Ghost souffrant : Aie !!! Arrête tu me fait mal !!!
    -Vanessa Arkadium : J'espère bien que c'était votre réserve en non la mienne !!! Maintenant, filez avant que je vous envoie une patrouille de Goliath d'élite vous atomiser !!!
    -Skyzo : Ont y va Ghost, active les générateurs et les boucliers.
    -Ghost : A tes ordre chef !!! Espèce de sale n**b de 1£D%S1ZS2&µ !!!

    -------------------------------------------------------------------------------------
    ( STOP ) ( /!\/!\ Je tien a signaler que personne pendant l'histoire n'a été insulter... Peut être.... Ou pas [​IMG]... /!\/!\ )
    -------------------------------------------------------------------------------------

    " Nos héros partirent vers Vénusia, le trajet leur prirent quelques heures grâce au séprom de la réserve de la sénatrice. Il y avait 1500 séprom qui est maintenant passer à 1250. nos héros devrai faire un petit détour vers... "

    -Ghost en interpelant le narrateur : Le MAC DONALD !!! [​IMG][​IMG][​IMG]
    -Skyzo : *PAF !!!*

    " Je disais donc que nos héros firent un petit détour vers les champ d’astéroïde pirate, le seul endroit le plus proche pour trouver du séprom. Mais le danger les guettes de près ! "
    A SUIVRE...

     
    Dernière modification: 12 janvier 2014
  13. Salut :)
    Très bon début mdrrr, bonne continuation :)
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir ,

    En esperant avoir repondu de mon mieux à vos attentes , je clos le sujet à votre demande.




    Cordialement
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir ,

    Merci pour votre intervention, la proposition à été transmise .
    Je clos le sujet à votre demande.



    Cordialement
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    Mon collegue M-Erinyes vous aurait repondu "wait and see" donc attendons de voir ^^.

    Cordialement
     
  17. Bonjour tous le monde et modaux ...

    Je m'adresse surtout aux modaux car la j'en ai vraiment marre . Après avoir payé quelques sms et quelques grosse min plus tard je me retrouve avec - 63 000 uri pfff j'ai envoyé un message au support il y a peine 2 jours , je c'est pas mais faite quelque chose les modaux car j'en ai vraiment marre de cet uri negatif je ne peux pas reparer mon rex et acheter du carburant ça me prend des heures pour le palla sans mon rex ... Heureusement que j'ai 120 bon de rep mais jaimerais au moins avoir 7000 uri . Modaux est ce que vous pouvez envoyer un message au support en disant urgent svp peut etre le support vont vous répondre tres rapidement mais svp faite quelque chose jattends toujours :'( . Je peux meme pas jouer ... Merci de votre attention . cordialement et bonne année à tous .
     
  18. Madara972

    Madara972 User

    Bonsoir a tous
    Un grand Merci avant toute chose au modérateur ayant choisi ma signature :).

    Il manque les choix d'une vingtaine d'entre eux encore, il va falloir s'armer de patience pour connaitre les résultats et enfin savoir ce que BA-Bluefeed et CM-Selin nous réservent pour ce fabuleux cadeau de Noel.

    Patience a tous !!



     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Dans ce cas je clos le sujet.



    Cordialement
     
  20. garga, z'ai fini les quêtes pirates moi :p:p:p

    euh... sinon, ya la méthode magique du kami, hein :D
    tu les fait 10 par 10 les bestioles :D
    à 2 aegis groupés, ça va vite ... ( si t'as besoin d'une session, pourquoi pas ... )

    biz
    Margot :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.