archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    faut acheté une vie avant de perdre les 3 car ça veux dire que ton portail est détruit maintenant... C'est trop tard..
     
  2. Sérieux ? Ils pourrait au moins le dire, maintenant je l'ai dans le bas du dos moi , la je vais vous dire franchement je l'ai mauvaise.

    Merci de ta réponse, vu la somme que j'ai investit, j'espère que le Staff pourra faire un geste.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 8 janvier 2014
  3. Bonsoir,

    attends leur message et précise que tu n'es pas habitué, que tu es débutant et que tu ne savais pas comment cela fonctionnait au niveau des vies, peut-être qu'ils feront en effet un geste si c'est une première. À toi de jouer ^^

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  4. Je te remercie, je vais attendre leur réponse et le leur demander poliment, merci a toi :)
     
  5. anawx

    anawx User

    Bonsoir,

    je rejoints **MΞPHISTO974**mmo pour le conseil qu'il t'as donné mais je voulais juste te dire que malgré le fait que t'as masquer partiellement le mot "vulgaire" dont t'as faix usage et que tu t'es excuser entre parenthèse ça reste comme même une violation aux règles du forum et si un modérateur était ici il t'aurait banni ! je te demande donc de modifier ton msg et de respecter les normes et règles du forum ! (la modération (espérant le) ne te bannira pas puisque apparemment tu es nouveaux sur le forum, et tu ne connait probablement pas ses règles)

    Cordialement
     
  6. non c est bon merci bien bon jeux
     
  7. Modifié, merci de m'avoir prévenu :)
     
  8. anawx

    anawx User

    de rien ^^

    bonne soirée
     
  9. Bonsoir,

    si je le souhaite, puis-je donner un objet a un ami ? Genre un bouclier ou ce genre de truc.

    J'ai rechercher sur Google mais je n'ai absolument rien trouver.

    Cordialement
     
  10. Bonsoir,​

    Non cela est impossible, la seule chose que tu puisse faire pour ton ami c'est de l'aider à faire de l'uridium et du crédit pour qu'il les "achètes" par lui même.​

    Bonne fin de soirée (ou début de journée)​
     
  11. Bonsoir / Bonjour,​

    Je dois avouée que je n'ai jamais vraiment le fonctionnement des contres passations système, la transaction est annulée entre l'opérateur et BP mais pas entre BP et le compte du joueur, je dois chercher trop compliqué :)

    Je pense qu'il ne te reste plus qu'à attendre qu'ils te répondent ou à leurs refaire un message en citant les numéros des deux tickets des messages que tu leurs à envoyé afin de les relancer poliment en leurs précisant qu'une réponse rapide serait souhaitable car tu peut quasiment pu jouer à cause de cela (c'est n'est que mon avis personnel). ​

    En espérant t'aider tout de même et qu'ils te répondrons positivement.​

    Cordialement​
     
  12. Bonjour,

    Moi aussi je rencontre le méme probleme , si vous avez une solution je suis preneur , merci.

    Grandgénius28
     
  13. Bonjour,
    J'ai trouvé une solution , il consiste a désinstaller chrome et le réinstaller
    PŘΈĐǍŢǾŖ60
     
  14. kikou :)

    tu peux aussi à l'intérieur d'un même clan lui transférer des crédits. Dans la limite des crédits possédés par la caisse du clan, via la taxe prélevée sur les membres.

    c'est très facile à mettre en place.

    biz
    Margot :)
     
  15. Serveur : FR4
    Id utilisateur:88492753
    connexion filaire
    J'ai un mac
    le navigateur c'est firefox il est à jour j'espère je ne sait pas
    version adobe flash je l'ai désinstallé et installé celui que vous proposiez
    Proxy ????? c'est quoi ?
    La date et l'heure j'en sait rien je sais juste que ça va faire 2 mois

    Le problème c'est que je suis obligé d'arrêter mon vaisseau pour pouvoir loquer un adversaire ou un NPC.
    Les seuls cartes sur les quelle le bug et moins persistant c'est en PVP normal elles sont vides.
    Sinon dès qu'il y a un ennemi c'est la folie suis obligé d'arrêter mon vaisseau pour le re-loquer au cas ou il me pose une IEM.
    Avant j'arrivais à re-loque sans m'arréter le jeu était fluide et je n'avais pas tous ces lagues de saut d'image.

    Avant toute chose il faut aussi savoir Si do n'a pas pas fait quelque chose pour reconnaitre un mac d'un PC car rappelé vous qu'ils ont accuser des joueurs car ils trichait alors que ce n'était pas vrai et le soucis c'était parcequ'il jouait sur mac.
    Je dis ça bien sur car un autre joueur sur mac a le même problème donc je pense que le problème est là.

    Si je dois changé de ou m'acheter un pc pour pouvoir jouer vous saurez à l'avance qu'il faudra me l'offrir car il est hors de question que je l'achète.

    Ce que devrait faire le jeu pour ma part il devrait être fluide comme avant là c'est pas fluide c'est à coups par à coup et normalement c'est pas à coups par à coups.

    PS:Miam miam princesse je suis pas contre :)
    PS(bis): Makel je ne te filerai jamais une info sur mon ordinateur désolé mais je préfère faire confiance voir laisser la responsabilité aux responsable de ce problème. :) merci quand même.

    Dite moi M.Colorado je trouve que c'est un peu beaucoup ce que vous me demandez notamment mon système d'exploitation ainsi que la date et l'heure du problème, le problème est décrit.
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Je clos le sujet à la demande du joueur.




     
  17. Bonjour :)

     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Les réponses sont données merci.




     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour a tous, cc aude superbe cette artiste, je l'adore aussi :)

    Voici une chanson que j'aime surtout pour ces paroles :

     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut faire un nouveau message mais au support technique pas au support paiement.

    Expliquez votre problème et demandez la remise à 0 de vos uris.

    Si vous n'avez pas accès à votre compte, allez tout en bas de la page sur laquelle vous inscrivez vos identifiants et cliquez sur SUPPORT, dans le type de requête choisissez Questions Générales.

    Cordialement.

    M. Colorado


     
Statut:
Fermé aux futures réponses.