archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,

    Après avoir ramassé 500 boîtes jaunes au cours de l'après-midi, je n'ai reçu aucun design goliath comme le diminisher, spectrum ou même les gogo que l'on peut avoir au enchère, et recommençant à jouer à DO il n'y a pas longtemps je voulais savoir si ces desins spéciaux ont été supprimé des récompenses dans les butins car si je me rappelle bien on pouvait en avoir avant.

    Cordialement
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    La modération n'ont pas les chiffres de probabilités, c'est surtout une question de chance.





     
  3. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Bonjour ŤởmởяяởłăήĐ,

    tu n'as malheureusement pas eu de chance, je t'avoue avoir fait pas mal de boîtes cette après-midi aussi et rien de vraiment alléchant..

    A bientôt sur les maps!

    Cordialement,
     
  4. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Bonjour,

    Les signatures ne sont pas opérationnelles sur le nouveau forum ou c'est moi qui ne suis pas dans ce labyrinthe? :rolleyes:


    Cordialement,
     
  5. ok donc on peux toujours en trouver tant mieux, j'ai cru qu'ils les avaient supprimer car avant on trouvait assez facilement les design gogo xp, honneur... avec 150 clés on était sûr d'en trouver un.

    Merci pour vos réponses et votre rapidité !

    Vous pouvez clore.
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,



    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  7. Merci pour ce jeu Culte qui permet de rassembler tant de joueur dan une bonne ambiance et tant de créativité et aussi beaucoup de gagnant

    un Grand MERCI pour ce jeu
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    Les signatures sont operationelles , *Thésée*eic vous a donné le bon lien (merci à vous).

    Si vous avez des difficultés , dites le nous , nous vous aiderons.




    Cordialement
     
  9. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    Bonsoir
    merci bcp au modos qui m'ont choisi ainsi qu'a bluefeed d'avoir organiser ce jeu ;)
     
  10. Salut,

    Je tiens à remercier
    M-Garand d'avoir choisi ma bannière :)

    Autre chose, on m'explique comment cette personne sait qu'elle a gagné avec le CM-Cauchy ?
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/signature-pour-le-cm-cauchy.3206/#post-121294

    Je suis désolé… j'ai beau écarquillé les yeux, je ne vois aucun pseudo citer par CM-Cauchy !

    Et pour finir… pourquoi les modérateurs Forum (ou ayant accès) mettent autant de temps pour donner leur choix… comme par exemple,
    CM-ThanatosM-ColoradoCO-BA IsonadeCO-TL Kheiron ?

    On vous voit presque tous les jours sur le Forum, et vous n'accordez pas un seul instant pour les résultats, ne me sortez pas le refrain habituel, je pose simplement une question ;)

    +++

     
  11. M-Cauchy

    M-Cauchy Guest

    Coucou,

    C'est normal que vous ne trouviez pas, en fait j'ai fais une pitite erreur qui a durée quelque secondes et que je me suis empressé de corriger :p (bin vi je suis un piti cachotier :D)

    En fait j'avais donné le pseudo des deux personnes choisis et puis j'ai regardé les posts des autres modo et j'en ai pas vu dévoiler qui ils avaient choisis donc je me suis aligné et j'ai modifié mon post en fufu histoire qu'on soit tous pareil quoi ^^

    Le hic c'est que je pensais que personne n'avait eu le temps de voir... C'est resté affiché juste 1 minute (grand max) ! Moi je dis y en a qui sont accro au forum :D

    Sur ce je vais me coucher, bonne soirée/nuit ^^

    EDIT: en fait je vois que j'ai pas regardé les bons modos ^^ Peut être que je vais remettre les noms en fait :p
     
  12. Bonsoir y'avait un post chelou ici ^^
    du coup je le voie plus qu'es-ce que c’était j'ai pas oser cliquer sur le liens ^^
     
  13. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Je suis vraiment perdu sur ce forum... merci à vous, vous pouvez clore!
     
  14. le problème n'est pas résolu mais il n' y a apparemment pas de moyen de le résoudre donc vous pouvez clore ce sujet .
     
  15. M-Cauchy

    M-Cauchy Guest

    Normal, j'ai supprimé les 4 messages de ce joueur et un BA russe s'est déjà chargé de lui niveau sanction ^^

    Bonne nuit
     
  16. Bonjour,
    Ayant vu un topic d'un joueur ayant eu le meme souci dont voici le lien
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-probleme-depart.16326/
    je rencontre exactement le meme probleme.
    En temps normal, lors de la connexion du vaisseau, j'ai configuré la chose de sorte a ce que je n'ai aucun besoin d'appuyer sur depart, donc en connexion auto, mais ma page reste desesperement noir, hors j'ai bien le message vocal me stipulant que mon vaisseau est connecté.
    Je precise au passage que mon ordi iens d'etre nettoyé, que flash est a jour, etc... pour eviter la reponse bateau du " vider vos cache, mettez a jour flash, etc... ^^
    Mais malgres cela, toujours ecran noir.
    N'etant apparement pas le seul a rencontrer ce probleme, merci a vous d'eclairer ma lanterne et de faire le necessaire si cela viens de chez vous.
    Cordialement.
     
  17. Petite precision car je viens de decouvrir cela a l'instant, pour pouvoir acceder a ma page de jeu reel il me faut clicker droit sur mon ecran noir et faire "inspecter l'element" et cela me permet d'acceder a ma page de jeu "normal", mais ce n'est pas si normal que cela de devoir faire cette manip je pense non ?!?
    Cordialement.
     
  18. bonjour
    voila je suis en pleine nemesis et je pense pas les avoir fini d ici fin mars car je suis a 515 eic et environ 300 vru , peu t on faire une demande afin qu elle ne soit pas supprimé ?
    merci, bonne journée a tous
     
  19. Bonjour les gens

    Dédicace
    pour les Amoureux du jeu qui veulent danser sur cette musique... :oops:



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.