archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Une fois que vous avez démarré, celle-ci restera dans vos quêtes tant que vous ne l'aurez pas finie ou fait quelque chose qui l'annule, ou que vous l'annuliez vous même.


    Par ailleurs, je doute que les quêtes némésis soient supprimées.


    Edit : ayant été absent et n'ayant pas eu le temps d'écumer les AO avant de vous répondre, vous avez jusqu'au mois de mars pour terminer vos quêtes en cours comme le dit si bien bluefeed après moi :)


    Cordialement
     
    Dernière modification: 11 janvier 2014
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je clos la discussion à la demande de son auteur, je remercie tous les intervenants.



    Je souhaite que vous parveniez à avoir vos havocs.




    Cordialement
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je clos le sujet à la demande de son auteur. Merci aux intervenants.



    Cordialement
     
  4. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    je veux bien danser avec Mysore :oops:

    d'amour une autre

     
  5. didi11628

    didi11628 User

    bonjour j ai besoin d'une reponse rapide j ai fait une demande dans boite a idee et il faut que je la refasse avec un sondage comment faire svp repondez vite
     
  6. Bonjour

    J'ai eu 2 sorte de bug de gain dans mes low

    1 premier bug (solo dans low)

    century detruit mais non incrit dans les log et retour en 3-1
    (ou sont passer les 5000 uri

    Regarder le screen
    http://cjoint.com/14jv/DAjvHB1C1tl.htm

    2 éme bug (a 2)

    Je gagne la moitier du century comme otn est 2 mais l'autre rien
    (ou sont passer les 2500 uri)
     
  7. clone81

    clone81 User

    Bonjour a tous,moi aussi je lag pas mal,saut de portail,aprés avoir tué un ennemi,ensuite je bouge mais la map elle reste fixe,pour les boites box c'est la meme chose je clic dessus est je dois attendre pour en prendre une autre,je me demande si bp n y est pas pour quelque chose,car j ais tous reformaté le pc tout est a jour et tout le tralala vidé donc je ne joue presque plus,de plus j' avais le prémium et les deux pacts a 15€ est bien je ne l'ais prend plus,tous les probleme sont survenue pendant les vacances de noel.a plus MAX ps:je joue en AG4
     
  8. skarilo

    skarilo User

    Bonjour a tous,

     
  9. Bonjour les musiciens

    @+ :)
     
  10. Diaxos

    Diaxos User

    Bonjour , depuis que j'ai recommencé le jeu il y a a peu pres 4 mois j'ai un probleme assez génant : pendant que je joue d'un coup comme sa l'ecran se fige mais je peux encore faire des actions comme clicker sur le portail de la minimap mais l'image reste figé je susi obligé de fermer la page et de faire départ.
    Jusqu'a maintenant je pouvais jouer avec , cela arrivait une fois toutes les 2/3 heures mais depuis 2 heures la sa me le fais toutes les 2 minutes c'est vraiment injouable.
    Merci de me dire ce que je peux essayer de faire pour faire cesser ce probleme.
     
  11. Hello toutes et tous,

    Amitou, moi aussi je veux bien danser avec toi ;)

    allez une tite chanson .... que je mets pour faire du step .... oust .... on monte,
    on descend .... en cadence ... [​IMG] pfiou .... dur dur ....

     
  12. et c'etait quoi son truc c'etait pas claire il utiliser surement Google traduction x)
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Sur votre page de topic, si vous descendez tout en bas,vous avez ecrit "rajouter un sondage"

    Vous posez votre questions et indiquez les reponses possibles.



    Cordialement
     
  14. didi11628

    didi11628 User

    je ne comprend pas vous voulez dire ou je disire qu'elle se trouve ou quoi d'autre ...
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Refaite un nouveau topic dans la boite à idée , descendez ensuite tout en bas de la page pour creer votre sondage comme expliquer son mon précédant post.


    Cordialement
     
  16. JE commence pour vous dire que je ne sais pas du tout ou mettre cette demande,

    j'ai étais a l'internat cette semaine et quand je reviens je vois sa :

    Vous avez été banni le 05-01-2014 à 23:45:21 pour 14 Jour(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 19-01-2014 à 23:45:21.



    Je n'en connais pas la cause ..

    Crd

    ( ID : 6914028 1)
    (FR3 )
     
  17. riverstate

    riverstate User

    Bonjour,
    Une question concernant les drones, imaginons que j'ai 8 flax, si j'achète un iris aux enchères, puis-je choisir lequel je revends pour équiper l'iris ou cela se fera-t-il tout seul?

    Merci
     
  18. riverstate

    riverstate User

    Bonjour,
    Si tu parles du LoW qui sont les maps X-3, il n'y a pas de récompenses normalement.
     
  19. panzer60

    panzer60 User

    bonjour j attend toujour ma reponse pour le bug cargo box j ai perdue honneur en ramassement le cargo que long fesait avec mon chef de clan lascap et chris waldel en groupe et je me suis retrouve avec une cible et - 100.000.000 honneur j avait presque 8.000.000 honneur sans compte les reparation que j ai subit acause de la cible et deja singnale les bug GG GALAXY GATES ou en fin de GG reste bloque pas eu la recompense oblige de deco et reco pour pouvoir sortir la aussi sa coute des munition carburant rex toujour en attante de reponse ?
     
  20. didi11628

    didi11628 User

    je sais pas comment on fait question c la question nn et reponse possible c koi je doit placer tous sa ou
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.