archives - janvier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous POUR ou CONTRE ces nouvelles enchères ?

  1. POUR

    86.2%
  2. CONTRE

    13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Il y'a que que la partie du tchat qui pourra vous répondre pour ce banne.




     
  2. Salut,

    Et bien voilà, c'est plus clair pour l'ensemble des joueurs ;)

    Je repose une seconde fois la question… pourquoi c'est si long d'avoir les résultats pour certains modérateurs qui ont accès au Forum ?

    +++

     
  3. Volcom68

    Volcom68 User

    Bonjour, actuellement je voudrais effectuer un achat d'uridium avec paysafecard mais le probleme c'est que quand je selectionne la quantité, déja il y a une autre monnaie que l' EURO.
    Il y a l'USD.
    Ensuite, il n'y a pas le moyen de paiement paysafecard.
    J'ai remarquer qu'en bas à droite de la fenetre Pop Up il y avait marqué Pays : Maroc .

    Que faire aidez moi :(
     
  4. et si cette année on avais le droit a un pack illimité de JOB-100 ? le pied comme récompense d'hiver
     
  5. Salut à tous

    Je viens remercier Agrios et Lothia pour avoir choisi mes signatures.
    Merci donc cela me fait très plaisir que vous ayez aimé mes signatures.

    Par contre, un petit détail m'a frappé. Lothia a choisi 2 signatures animées. Or il me semble que le choix devait se faire sur une signa fixe et une animée.
    Comme j'ai déjà gagné grâce à Agrios peut être serait il bien de demander de choisir une signature fixe en lieu et place de la mienne pour faire gagner un autre joueur ?

    Encore merci
     
  6. Mael971

    Mael971 User

    Bonsoir chez modo, je voulais vous signalié un problème technique j'ai fais ma zéta et j"ai eu 25 clé et je récolté tes des coffre jaune et vert jamais eu de pièce entier et le pire j'vais 25 clé j'avais jamais de pièce

    Je voulais vous faire part de ma déposition j'espère que je vous pourriez réglé mon problème

    Merci de votre compréhension
     
  7. lawte

    lawte User

    bonsoir c'est que de la chance
     
  8. ;)
    Salut,

    D'après ce que j'ai compris… ils ont la possibilité de choisir 2 fixes ou 2 animées, il n' y a plus aucune obligation ;)

    +++

     
  9. Diaxos

    Diaxos User

    Re bonjour
    [SERVEUR]:France 3
    [ID D'UTILISATEUR]:68217393
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:WIFI
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :Windows 8
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :Google chrome version:31.0.1650.63 m
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :11,9,900,170
    [PROXY UTILISÉ] :Aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:Régulièrement
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : pendant que je joue d'un coup comme sa l'ecran se fige mais je peux encore faire des actions comme clicker sur le portail de la minimap mais l'image reste figé je susi obligé de fermer la page et de faire départ
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:-
     
  10. PYerson

    PYerson User

    Bonjour :)

     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Margot vous a donné la bonne reponse ( merci à vous princesse :) )

    Avez vous d'autres questions on pouvons nous clore le sujet ?.




    Cordialement
     
  12. the-thing

    the-thing User


    Bonsoir princesse,


    ok ,ok d'accord avec toi, mais quel équipement à t-il ?, est t- il fort assé pour faire du '' kill'' joueur ??, ou npc spécial comme les uberts qui paye bien en tous sens??.

    Sinon , les quête me semble les meillieurs solutions pour monter en grade, puis commencer doucement au kill.

    Cordialement ,
     
    Dernière modification: 11 janvier 2014
  13. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    C'est exactement ce que j'allais dire mais la meilleur façon d'augmenter de pts de grade tu fait des Galaxy Gates si tu as le bon équipement...
     
  14. salut tout le monde

     
  15. the-thing

    the-thing User


    Bonsoir flagstrom,

    Ok , ok aussi pour les GG, mais Xx_letolard_xX tu as quel équippement ??
    et quel vaisseau ??, voila ce qui manque pour être le plus positif possible.

    Cordialement
     
  16. J'ai deja envoyer 2 message avec la prmiere reponse d'allais sur le FAQ et la 2éme que ses celui qui a taper le plus fort ( j'aiter tout seul et ont aurais gagné la moitier de la recompence mais rien )

    Ps :faut arreter de prendre les gens pour des jambon
     
  17. .leroi.

    .leroi. User

    j'ai terminer ma galaxy gate alpha et j'ai reçu 20 000 uri et 20 000 muni x4 etc... mais en la finissons je l'ai perdu pk ?
     
  18. lawte

    lawte User

    bonsoir une gg se construit plusieurs fois mais une fois que tu l'as fini tu dois la reconstruire

    cordialement
     
  19. riverstate

    riverstate User

    Bonsoir,
    Car tu l'as terminé, il faut la reconstruire :p
     
  20. Bonjour, pour ma part :

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.