archives - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Talyss, 26 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Talyss

    Talyss User

    Salutation
    voila c'est assez simple j'ai loot un Aegis Elite dans une boite bleu, le problème est que je ne le trouve nulle part.
    J'ai acheté un 4ème hangar pour voir mais non rien.
    Donc je viens voir si y a pas une manie a faire ou alors c'est bug.
    J'ai fait une capture d'écran mais j'ai peur qu'elle envahisse l'écran.
    Donc je le fait que si c'est indispensable.
    Merci de votre attention
     
  2. #TheLegend

    #TheLegend User

    Bonsoir,

    Possède tu l'aegis de base ?
    Si tu n'as pas l'aegis(normal) , ton design ne sert à rien
    Tu peux l'obtenir au enchère.

    Cordialement
     
  3. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour ,

    Hier je me suis acheter la formation F-19-X mais y'a des choses que j'ai pas compris dessus...

    Quand la formation dit aucun dégâts sur le joueurs ... Ça veut dire que sa ne le feront vraiment aucun effet ?

    Et seconde petite question technique ....
    Pourquoi cette formation n'e s'adapte pas symétriquement en fonction des drone (fait exprès ou bug ?) car actuellement j'en ai 6 mais c'est pas comme mes autres
    Merci d'avance pour vos réponses

    Mi$t£r√∆¶
     
  4. Bonjour,

    Sa veut dire que tu ne fait aucun dégât en plus sur les ennemis (enfin je crois je vais vérifier) ta seconde question je la comprends pas
     
  5. Oui tu peux pas attaquer les joueurs
     
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , je confirme ce que le joueur au dessus vous a dit , il vous faut absolument avoir le vaisseau adéquate pour le design , ici il s agit du design Aegis Elite donc vous devez posséder le vaisseau Aegis dans votre hangar puis des que vous l avez il vous suffit juste de le sélectionner mais ne vous inquiéter pas sachant que vous avez gagner le design celui ci n est pas perdu pour autant

    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  7. bonjour est ce que la formation veterant raporte20%de plus a la fin d une gg merci
     
  8. Bonjour,

    Je te conseille de consulter le lexique pour te renseigner sur cette formation en plus ça fait plaisir à colo :D


    Cdt

    Étoile
     
  9. Bonjour,

    Et non, la particularité de cette formation c'est qu elle fait la tête au Gg et ne rapporte rien du tout :p

    Je plaisante bien sur elle boost la récompense ;)

    Cdt

    Étoile
     
  10. Pliz

    Pliz User

    Bonjour ,
    Il me semble que c'est 10% et pas 20 !
     
  11. vos lasers ne causent pas de dégâts sur vos ennemis, mais les roquette et lance roquette oui
     
  12. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    nop, je confirme que c'est bien 20% de récompense :) voir ce post ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  13. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    tu peux aller voir ce post.

    Sinon lit le descriptif présent dans le magasin :

    "Cette formation a un aspect particulier dans le client 3D.

    Complète votre unité de contrôle des drones grâce à la formation "X".

    - Récompense 100 % d‘Honneur

    Vos lasers ne causent pas de dégâts sur vos ennemis

    +5% de dégâts du laser sur les aliens

    +5% d‘XP lorsque vous tuez des aliens

    +8% de PV

    Si vous possédez 4 drones ou plus, vous pouvez choisir cette formation à tout moment après l‘achat."


    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , je confirme que le formation rapporte bien 20 % de récompense même lors des portails que vous fessait , je remercie les joueurs de leurs réponses exact


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  15. T.W.I.X

    T.W.I.X User

    Voila j"aimerai le pack reduction avec ma carte fnac mais je sais apos sil ya un moyen Merci de voytre reponse +
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , je confirme que cette formation ne cause aucun dégâts d après ce que j ai lu cette formation ne conviendrai que pour les NPC ( voir ci dessus la description ), et je pense que la formation s adapte systématiquement des lors que vous avec plus de 4 drones , je remercie les joueurs de leur réponses exact et bien détailler


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
    DarkStyl aime votre message.
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Le mieux serais de vous renseigner auprès de votre magazin FNAC.





    Cordialement
     
  18. Talyss

    Talyss User

    Salutation
    merci pour vos réponses, effectivement je n'ai pas encore pris l'Aegis
    Pour le ou les modérateur(s) je viens de comprendre mon bannissement dessolé
    Bisous
     
  19. cc a tousse jvouler juste savoir si le pseudo crétin était permise c un mec en fr3 qui porte se nom j'aimeré qu'il le change svp .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.