archives - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Talyss, 26 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MisterVap

MisterVap User

Mdrr ou un rex lol

Amicalement :)

CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Il n'est pas possible de parler en pv avec un membre de l'équipe de modération forum qu'il soit M,CM,ou BA.

Cordialement

-deadman72- aime votre message.
  3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Des sujets sur les multifirmes, ont en a quasi tous les jours,donc rien à ajouter de plus sinon qu'a clore le sujet .

Cordialement

4. bonsoir

un truc bete pense a verifier a ton mode d'alimentation (eco , auto ou perf) sa joue beaucoup et je me suis deja fait avoir genre 15 fps en low alors que j'ai une config qui me permet de joué en ultra a 60 fps sur la majorité des jeu actuel

5. CryoStase

CryoStase User

je ne compte plus le nombre de clef de butin que j'ai dépensé pour avoir un morceau du drône zeus... cela fait des mois que je reste bloqué à 12 morceaux...
    par contre le système me donne des morceaux de l'apis pendant l'event zeus ? va comprendre charles ?
    je ressens comme une certaine lassitude... à trop vouloir me faire payer, je vais finir par mettre mon argent sur un autre jeu... je commence à me lasser grave d'être pris pour un gogo...

6. CryoStase

CryoStase User

mdr... à l'instant j'obtiens le 13ème morceau du drône Zeus... si j'avais su j'aurais râler plus tôt !
    ceci dit je ne retire rien à ce que j'ai posté plus haut. je comprends que la difficulté à progresser dans ce jeu fait partie de son intérêt mais il doit y avoir un meilleur dosage à faire pour ne pas lasser les joueurs... ou trop leur faire sentir qu'ils sont des vaches à lait...

♥kristoph♥ aime votre message.
  7. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

tout est question de probabilité, c'est comme pour les lf4 ou l'évent lf4, faut "avoir de la chance", comme tu le dit la difficulté à progresser est une caractéristique du jeu et les menaces de paiement n'y feront rien :D, j'ai mis une année pour avoir le zeus et encore j'ai pas attendu les 45 pièces j'ai du m’arrêter vers les 30 et l'acheter en uri après. Il faut juste être patient ;)

Cordialement,

CRYS* et ♥kristoph♥ aiment cela.
  8. #TheLegend

#TheLegend User

Bonjour,

Ou alors vous faîtes comme moi , vous l'acheter directement avec 0 pièces :D

Cordialement

9. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,
    Tout le monde n'est pas riche en uri, ca coute tres cher :/

Cordialement.

10. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

j'allais dire pareil que CRYS* :), je préfère mettre 1 millions et quelques dans mes GG plutôt qu'acheter directement un apis ou un zeus :D (toute manière j'ai les deux maintenant et un apis en rab donc je m'en fiche :p) pour celui qui veut l'avoir rapidement une petite centaine d'€ en MHH ça va vite :p mais on a pas tous les mêmes moyens ou les mêmes priorité :D

Cordialement,

11. Eddyes

Eddyes User

Salut,

Tu rales, mais tu peux pas nous dire que tu n'as rien eu dans les boites, t'es bien tombé sur des lf4, sur des puces camou, sur des designs gogo peut être ! Et si t'as pas de chance dans les clefs t'en auras peut être plus dans les GG !

Sinon, si t'as pas de chance partout, arrête dark orbit ^^

12. Salut, Eddyes c'est nouveau les morceaux zeus dans les GG? --'

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Tout es dit , ce n'est qu'une question de chance.Le sujet peut etre t-il clos ?

Coedialement

DarkStyl aime votre message.
  14. DarkStyl

DarkStyl User

Vivement le week-end Agrios je te sent fatigué là :D

15. Salut, pour ton navigateur personnellement j'utilise opera, il utilise moins de cache que chrome et est plus fluide que firefox, après bien sur tu peux toujours augmenter la priorité de ton navigateur dans tes processus, même si je trouve ça d'une inutilité sans faille, quand a une configuration pour filmer, j'ai vu beaucoup de gens te conseillant de grosse configuration, d'autre des très petites, chacun voulant donner son avis mais aucun n'aillant vraiment analyser ta demande.
    Personnellement je pense que pour filmer, ( et pour le montage, ne l'oublions pas c'est ce qui prend le plus de temps :p ) un i5 au alentour des 2.5Ghz avec 4 coeur , une gtx 760/770 et entre 4 et 8Go de ram suffise, pas besoin d'aller chercher de grosse config permettant de faire tourner the witcher 3 en ultra en filmant avec fraps etc ( Après c'est ce que mon pc peut faire xD ), mais puisque tu veux filmer en hd 60fps, il ne te faut pas une config permettant tout juste de faire tourner DarkOrbit, tu te sentira bien bete en remarquant que ton ordi ne lance même pas Sony vegas ou autre :p
    Vila vilou en espérant avoir été utile :p

16. CryoStase

CryoStase User

Merci de vos commentaires.
    Vous pouvez fermer Mr M-Agrios

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Sujet clos sur demande de son auteur.Merci aux intervenants.

Cordialement

18. darkdual

darkdual User

Bonjour,

sur ma barre d'outil, un nouveau CPU est apparu : Portail Ice.

Si vous avez des infos sur ce CPU, merci de les partager ;).

Bonne réception

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  19. Bonjour,

Quand il ne reste plus de temps à un bouclier de base il se désactive 30 minutes, mais il y a combien de temps après avant qui se désactive à nouveau (si personne ne le désactive avant)?

20. Bonsoir,

Tout dépend du nombre de minute ou d'heure que tu as désactivé.

Un bouclier de base, se désactive pour se régénérer et donner du temps supplémentaire de déflecteur afin de protéger la base. Si tu ne veux pas des 30 minutes, mais plus, il faut être présent sur la base pendant que le déflecteur est activé et désactiver le déflecteur 1h ou plus manuellement.

A savoir combien de temps y'a t'il avant qu'il se désactive, tu le vois pendant que le déflecteur est activé en cliquant sur la molette.

Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.