archives - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Talyss, 26 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

Tu as mal compris ma question :D
    Si personne le désactive, au bout d'un moment le temps du déflecteur est dépassé. Donc il se désactive automatiquement.
    Une fois que ça se réactive il y a combien de temps?

2. Dans mes souvenirs, à l'époque où je lançais des bases à gogo, une fois qu'il se désactive automatiquement pendant 30 minutes, la base gagne une heure de déflecteur.
    Cette information reste à vérifier, car je n'ai trouvé aucune information sur le forum et sur le web.

3. Re,

Oui logiquement, mais tout à l'heure je vois une base qui perd son boubou comme ça et quand elle le reprend elle a 6 heures :eek:

C'est pour ça que je demande ça me parait bizarre.

4. C'est tout à fait normal ! Car de 18 heure à 21 heure, il y'a ce qu'on appel le prime time, cela veut dire que si tu désactive ta base durant 30 minutes, 1 heure ou plus pendant le prime time, elle régénère 5 à 6 fois plus qu'en temps normal grâce à ce prime time.

5. Re,

Ok, merci :)

Vous pouvez clore ;)

6. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour les réponses, je clos le sujet à votre demande.

7. salut
    aucune idée mais moi aussi j aimerai bien savoir:p

8. Salut :)

En fait c'est un item pour l'évent frost qui va bientôt sortir.
    Les dev avaient fait sortir l’évent il y a 2 ou 3 jours pendant un court instant sans faire exprès mais l'ont tout de suite arrêté.
    Ça fait qu'il y a toujours les fichiers de l’évent dans le jeu mais qu'il n'est juste pas activé ;)

Sur le forum anglais un modo a dit que l’évent sortirais le 18 mais bon, vu qu'ils n'ont rien dit ici, c'est pas officiel ^^

9. darkdual

darkdual User

Bonjour .[_.darkorbit._].

merci pour ta réponse, je vais attendre sagement.

Bonne réception

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  10. Bonsoir,

Je reçois souvent des e-mails pour m'anoncer qu'une méga happy hour aura lieu sous peu. Est-ce normal?
    Sachant que j'avais cliqué sur le lien une fois, je m'étais connecté via le lien et le lendemain dans mon journal de bord j'ai vu que j'avais été connecté à minuit alors que personne ne connait mon mot de passe.
    Je me suis ensuite empressé de changer mon mot de passe.

Cdt,

Etoile

CRYS* aime votre message.
  11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Une MHH n'est JAMAIS annoncée par avance,et surtout pas par mail.Si cela vous arrive à nouveau, faite un screen de ce mail et adressez le au support sans surtout cliquer sur un lien de votre messagerie.
    Cela vaut pour tous joueurs qui recevrais ce genre d'annonce.

Cordialement

12. Bonsoir,

Moi ça m'arrive aussi malheureusement, doit-on s'inquiéter ?

13. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir,

Alors j'ai un petit soucis,

depuis quelques jours mon pc ( portable ) chauffe et rame lorsque je fais du npc ou chasse quand je suis entourer de npc et/ou de joueurs.
    Hors qu'avant ( je dirais environ 1 semaine ) tout allait bien, mon pc ne chauffait pas, ramait pas etc
    Pouvez-vous m'expliquer ? merci.

PS : Mon dique dur est vide, j'ai juste se qu'il faut pour jouer etc, je n'ai pas de film/vidéo je n'ai que quelques musiques et image ( rien de lourd )

PC portable ACER I3 carte graphique HD/3D 4000 8bg ram 1000gb disque dur il a 2 ans.

Si vous avez des réponse merci de les faire parvenir :D ainsi que des questions ( on sait jamais )

Tchusss

♥kristoph♥ aime votre message.
  14. Il est véridique qu'on reçoit des mails nous prévenant d'une MHH,

Voici le contenue :

15. Askarion

Askarion User

Bonjour,

Pareil de mon coté, je les reçois depuis quelques semaines aussi...

16. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

est-ce que tu surélève ton pc pour pouvoir faire circuler l'air correctement ?, est-ce que t'y fais un peu la poussière à l'intérieur ? en général le problème viens de là. Passe aussi un petit coup de Ccleaner et fais les mises à jour de ton pc. ;)

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  17. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

je reçois aussi cette e-mail, après avoir fais un whois du lien il m'est indiqué que l'adresse appartient bien à BigPoint. J'ai contacté le support je suis en attente d'une réponse pour confirmation. Logiquement il s'agit d'un lien newsletter. Je vous dit quoi dès que j'ai une réponse ;)

Cordialement,

18. Bonjour, je voudrait demander si il serait possible de changer mon vaisseaux de compte, car je suis connecter sur bigpoint mais avec le facebook d'un ami, du coup j aimerait déplacer mon vaisseaux sur un compte entièrement à moi si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serait reconnnaissant

19. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

contact le support pour ta requête, je ne pense pas que ce soit faisable mais écrit leur quand même en détaillant ton souci etc...

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.