archives - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Talyss, 26 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gallordooo

Gallordooo User

Salut
    lf4 oui havoc hercule amelio rex design oui et feuille de route 43...

2. Salut,

J'approuve la réponse de Link.
    Globalement en full basique l'Aegis est largement mieux, mais en full tout double boost etc. le Goliath gagne (en théorie) surtout si c'est un surgeon ou design apti.

Même contre les npc je me suis rendu compte que full lf4 (mais loin de full amélio) c'est mieux en gogo, mais je préfère quand même l'Aegis.

CRYS* et Infinity. aiment cela.
  3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

Cordialement.

CRYS* aime votre message.
  4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

Cordialement.

5. acid27

acid27 User

Hey !

Avec l'aegis c'est rare de péter surtout si tu as la ring :)

6. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

Personnellement le goliath est mieux car a preuve du contraire aucun aegis a gagner la JPA :D que des GOGO
    Ensuite si c'est full basique Vs Full Basique si ta pas min 2 hict tech tu passe a la trappe :D

7. Salut , j'ai un ordinateur tel que :
    cpu intel core 2 duo E8400 3Ghz ; 2.99 Ghz et 2.95 Go de RAM
    et j'ai windows xp sweet comme OS

Pourtant je ne comprend pas pourquoi la 3D ne marche tjr pas ? est cela a cause de la carte graphique ? :(

Merci j'ai besoin de votre aide

Infinity. aime votre message.
  8. Infinity.

Infinity. User

Salut

Ton PC est trop vieux enfin la carte graphique je pense ne peut pas supporter l'effet de la 3D c'est a confirmer mais normalement c'est sa ;)

++

CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  9. Salut,

Ouch, les performances sont vraiment pas terrible, surtout si tu veux mettre la 3D.
    Après ça dépend de ta carte graphique (fait windows+r et ouvre dxdiag puis va dans affichage pour voir ta carte graphique ;))

Dernière modification: 20 janvier 2016
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  10. Eddyes

Eddyes User

Salut link,

ah ??? enormément moins chères dans quel sens ? c'est interessant ca ^^ car là c'est 200.000 uri prix fort pour un simple module...

11. Salut,

Toutes les amélioration seront identique, d'après le serveur test se sera ce qui suis pour n'importe quel objet.

1) 2750
    2) 4000
    3) 4750
    4) 5350
    5) 5950
    6) 6450
    7) 7000
    8) 7550
    9) 8050
    10) 8550
    11) 9050
    12) 9550
    13) 10050
    14) 10550
    15) 11150

Voilà :) Les prix des modules vont diminuer, en revanche les prix des objets classique (lasers, boucliers, etc..) vont légèrement augmentés. Les prix ci-dessus sont sans aucune réduction.

Link. ;)

CRYS*, Eddyes et DarkStyl aiment votre message.
  12. Eddyes

Eddyes User

Re,

gros merci pour le renseignement ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ j'étais pas au courant ! étonnant dd'augmenter le prix des amélios sachant qu'il y a énormément d'équipements à monter, et ceux qui ne sont pas amélios sont ceux qui prennent leur temps pour évoluer, ca va surement criser ! Heureusement que l'augmentation est faible ^^

Quand tu parles d'une diminution des prix de module, cela signifie qu'ils seront au même prix que tout équipement ? ca ferait une sacré baisse !

13. BOnjour,

Papoter sur le jeu et/ou le fofo. J'aime bien faire ça. Oh mince j'ai mon compte à monter O_O

14. Eddyes

Eddyes User

Salut,
    Il te faut l'accélération matérielle activée :
    pour cela
    • joue en 2D,
    • clic droit sur ta fenetre de jeu ( genre sur ton vaisseau )
    • paramètres global,
    • une mini fenetre s'ouvre appelée " Paramètres adobe flash player" !
    • Tu choisis le 1er onglet, et tu coches la case "activer l'accéleration matériel"
    Pour plus d'info :"Pour bénéficier de la mise à l’échelle à accélération matérielle, vous devez disposer de Microsoft DirectX 9 avec 128 Mo de VRAM sous Windows et d’OpenGL pour Apple Macintosh, OS X v10.2 ou version ultérieure. Les problèmes de compatibilité peuvent survenir avec du matériel et des pilotes plus anciens. (Voir Configuration système requise pour Flash Player.) Vous ne devriez pas remarquer de changements considérables avec les versions antérieures de Flash Player, qui utilisent l'accélération logicielle au lieu de l'accélération matérielle pour la mise à l'échelle." obtenu sur le site d'adobe flash player.

Made in hérisson :)

15. Salut
    @Infinity : le pc n'est pas "trop" vieux , mais je cherche aussi une confirmation a propos de la carte graphique :(
    @Deadman : bon j'ai rien trouvé d'interéssant dans dxdiag
    @Eddyes : l'accéleration matérielle est deja activé
    Merci

16. Salut,

Normalement tu as ça :

Le "type de processeur" c'est le nom de la carte graphique (la mienne est nulle au passage :D)

Edit: En fait techpowerup gpu z montre la carte graphique, et tu as une intel. Il faut pas s'attendre à des miracles avec ça (même la mienne est mieux :eek:). Tu dois avoir un vieil ordi de bureau genre ce qu'on a au lycée.
    Je viens de comparer à la mienne et ses performances sont 2x moins grandes, tu peux toujours rêver pour la 3D avec ça :D (désolé de te décevoir :()

Dernière modification: 20 janvier 2016
  17. Nos lycée ont des ordinateurs pentium 4 avec 256 mo ram :D:D:D
    c'est juste que l'été dernier j'avais joué a la 3D avec les même config a part carte graphique , mais jm'en souviens pas laquel exactement

18. Re,

Il va falloir faire sans :confused: Déjà 2.95 Go de RAM c'est bizarre, et c'est pas beaucoup. A la limite si tu as rien d'ouvert à côté ça doit le faire mais moi je pourrais pas faire avec ça (j'ai toujours 3 onglets ouverts minimum et plusieurs logiciels en arrière plan)

19. Banz59

Banz59 User

Bonjour,

Ton PC est trop ancien pour jouer en 3d sur darkorbit. Tu as un processeur de 2008 (ce qui est très vieux au niveau de l'informatique) et tu n'as pas de carte graphique, c'est en fait le chipset graphique intégré à ton processeur que tu utilises.

20. Salut,

Oui, tout les modules et équipement seront au même prix, enfin ils l'étaient sur le serveur test, après ils peuvent encore le modifier. Pour ma part je ne suis pas contre l'augmentation puisqu'il n'y aura plus aucun temps d'attente ! Le passage d'un niveau se fait en un clique :)

Link. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.