archives - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Talyss, 26 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eddyes

Eddyes User

Re, oui c'est carrement different, on pourra tout monter d'un trait lvl 16 ! fort interessant :3 J'attends ca avec impacience :D

CRYS* aime votre message.
  2. Bonjour,Bonsoir,a tous et a toute

Je voudrais poster ce post parce que je voudrais vendre mon compte je ne peut plus m'occuper de ce compte je n'ai plus de temps ! Je voudrais vous posez quelques questions si vous le permettez avant de fixer un prix;

Question :

Comment vous vous appelez votre pseudo et nom veritable?
    Quel âge avez-vous ?
    Depuis combien de temps jouez vous ?
    Est ce que vous jouez fréquemment?
    Est ce que vous mettez de l'argent dans ce jeu ?
    Est ce que vous serez prêt a achetez un compte a une autre personne?

Mon profil(Pilote)

Nom/Pseudo:★╬RED★APOCALYPSE╬★™
    Occupation: Agent libre
    Grade : [​IMG]Adjudant-chef(Je joue pas beaucoup avant j'était caporal chef)
    Niv : 18
    Firme :VRU
    Position dans le classement : 1.381
    Membres depuis : 13/12/2011
    Temps de jeu : 1,294
    Statut des réussites :110
    Point de recherche attribué :24

Mon profil(Perso)

Pays :France

Quelques Amis en contact : (Bien sur vous pouvez tous les supprimez quand vous aurez le compte)

Normand76

TeamEic59

TEKOX™

♥TO-BE-OR-NOT-TO-BE♥
    Ensuite lien pour aller a mon profil d'équipement,et d'arbre de compétences :
    http://fr2.darkorbit.bigpoint.com/index.es?profile=5cnbY&profileCheck=DmRIY&lang=fr

Le lien pour aller dans mes améliorations :
    http://fr2.darkorbit.bigpoint.com/indexInternal.es?action=internalItemUpgradeSystem

Le lien pour les galaxy gates(regarder chronos pour voir combien j'en n'ai réussi):
    http://fr2.darkorbit.bigpoint.com/indexInternal.es?action=internalGalaxyGates

Pour finir le lien pour(même si ce n'est pas trés spectaculaire)mon skylab:
    http://fr2.darkorbit.bigpoint.com/indexInternal.es?action=internalSkylab

Je vends le compte a 300€(a noter que j'ai mis 500€ dessus depuis 2011)

Pour plus de détail écrivez moi a mon adresse mail : romain.kostmann@gmail.com

Merci de votre compréhension,de votre temps,et merci d'avoir lu et regarder ce post :) ^^

Bonne journée,ou Bonne nuit,Bon jeu

3. Salut à toi,

Sauf si les règles ont changer de 2010 à 2015 la vente de compte est interdit non ? Deplus pourquoi demander si le futur acheteur est un joueur très actif ? Simple question moi perso si je vendrais un compte du moment que je trouve quelqu'un qui me l'achete je m'en fiche completement de savoir si le futur propriétaire estnun joueur actif. Je trouve tout cela très étrange enfin .. De toute manière si les règles n'ont pas changer tu risque un beau bannissement que tu ne risque d'oublier ! Je me demande même si cela ne peut pas donner un blocage, après je ne sais pas peut etre que je me trompe esperont le pour toi que les règles ait changer !

Cordialement,

4. N'ayant pas lu la fin tout de suite je me permet de rajouter que pour ce prix un joueur pourrait avoir un compte qu'il est sur de garder et de n'avoir aucun soucis. Tu nous a bien fait rire en tout cas

Cordialement,

5. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Tu peux faire les deux ;)

Monter ton compte et papoter sur le forum/tchat ;) j'en suis la preuve ;)

Cordialement.

6. etoile1641

etoile1641 User

Salut a tous.
    Quand on est full,le plaisir ces la bataille entre joueurs petit ou gros.Des gg oui et des quetes en alternance.
    Recommencer non merci.
    Trop couteux et trop long.;)
    Salut.

♥kristoph♥ aime votre message.
  7. .*CESAR*.

.*CESAR*. User

slt vend tes iris ca va t occuper lol!!!!

иαяяαтιvє aime votre message.
  8. Salut,

Si tu veux fighter la Jackpote. Si tu vas gagner 1er tu aurais 10 000 euro le vrai xD mais bon c'etait chaud quand même.

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

Cordialement.

11. Kenzo-REV

Kenzo-REV User

bonsoir
    Objet périssable avec une charge unique. Il fait apparaître un Super Ice Meteroid près de la personne qui l'utilise. Il peut seulement être utilisé sur les cartes de la firme : de X-3 à X-8 et de 4-1 jusqu'à 4-5.

Le temps de recharge est de 30 minutes.

c'est pour quand ce portail est comment on l'active car je suis toujours a 0 moi ?

Dernière modification: 23 janvier 2016
  12. ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  13. Bon si j'ai bien compris tout se joue au talent merci pour vos retours^^

14. Bonjour
    Okk merci

Je suis pour :')

15. Salut à toi

Depuis peu je me pose la même question comment obtenir ce magnifique CPU ^^' Et aussi peut on l'utiliser plusieurs fois ?

Cordialement, F

16. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

Je rajouterais aussi les turcs… disons que les modérateurs étrangers sont plus présents et mieux informés… après pour le serveur Test… c'était la grosse foire… pendant environ 3 heures !

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

L'equipe de moderation n'est pas moins presente ou informé que les americains, mais quand l'annonce est tardive,ils ont l'avantage de la recevoir dans leur langue,tandis que nous il faut le temps de la traduire en français.

Cordialement

18. Salut,

Et puis les modos sont avant tout des humains et ont une vie comme tout le monde normalement ^^'Arrêter de vous prendre la tête pour des petite choses comme sa ..

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.