archives - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Talyss, 26 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MisterVap

MisterVap User

Bonjour ou bonsoir ^^

Depuis pas mal de temps j'entends parler de cette fameuse réunification des serveurs (Europe, France,...)

J'aimerais en savoir plus et si possible débattre à ce sujet

Amicalement :)

2. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

Si aucune annonce officielle n'a été ajouté à ce sujet c'est que ce ne sont que des rumeurs :) donc pas la peine de colporter les ragots :D, vaut mieux attendre les AO ;)

Cordialement,

3. MisterVap

MisterVap User

En effet mais je voulais juste savoir car j'en entends de Plus en plus parler(sur facebook ou des amis à moi) qui y jouent également

Merci de ta réponse :)

4. DarkStyl

DarkStyl User

je me doute, mais comme les modo vont te dire, "il ne faut pas se fier à ce que l'on raconte sur facebook etc.., seul les AO compte" :D donc tant qu'il n'y a rien sur le forum il ne faut pas y penser ;)

5. MisterVap

MisterVap User

D'accord pas de problème, on peut clore cette discssion
    Bon game à tous

DarkStyl aime votre message.
  6. Salut :)

Juste pour préciser les choses, ils ont dit plusieurs fois dans les rapports de développeurs qu'ils étaient conscient du fait que certains serveurs ne sont pas très remplis. Ils ont dit que la fusion peut être une solution mais qu'ils préfèrent attendre pour voir comment va se passer la fusion des serveurs de Seafight (un autre jeu de BP).

Dans la chaîne Turc de DO sur Youtube, ils ont fait une interview avec le producteur et il a dit qu'ils pensaient aussi à un transfère de compte d'un serveur à l'autre mais que ça serait très difficile, techniquement.

Evidemment, vu comme c'est avancé faut pas s'attendre à ce que ça se fasse demain et c'est encore possible qu'ils changent d'avis entre temps.

DarkStyl aime votre message.
  7. DarkStyl

DarkStyl User

tu as dit tout ce à quoi je pensais, sauf que tu as su le formuler :D

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  8. MisterVap

MisterVap User

J'étais au courant pour seafight et l'idée qu'il réunisse des serveurs peut remplis est une bonne idée
    Comme tu l'a dit Darkorbit attendons de voir le rendu sur SF ^^

Amicalement :)

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  9. ouai ^^

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

La fusion des erveurs de DO n'est actuellement pas à l'ordre du jour.Je clos le sujet sur demande de son auteur.

Cordialement

MisterVap aime votre message.
  11. Zeynox

Zeynox User

oui vous pouvez clore merci aux réponses
    cdt

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement

14. Bijour bijour !

Je me demandais pourquoi quand je fais une demande de bann j'ai des petites lunettes qui apparaissent ? Si un modérateur regarde, pourquoi il intervient pas? Je précise que ma demande est de type [SMIR] ^^

Cordialement,

MΣMΣ PΛS PΣUЯ

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  15. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

[SMIR] veut dire que ta demande de ban concerne une demande suite à un message privé, ou bien sur ta messagerie de clan qui ta paru inapproprié ou insultant ;)

Un modo a vu ta demande et est en train de la traiter, il faut juste patienter ;)

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  16. Salut,

Merci de ta réponse ! ;)

Ca fait depuis le 31 que j'attends et je trouve ça long, car les modérateurs répondent aux posts récents et moi j'attends encore :( ^^ :p

Cordialement,

17. mysterious

mysterious User

bonjour, pourquoi quand je clic sur le 3 il me met un message d'erreur? impossible de l'utiliser ce calendrier, il plante
    edit: après pas mal de clic c'est le 10, quelqu'un peut t'il m'expliquer c'est quoi ce délire? il y a dis de dépassé que le 1 et le 2, on est le 3 normal et la c'est le 10? What?

18. DarkStyl

DarkStyl User

pas de souci pour la réponse, 31 décembre ? y'avais la fête mon ami :D un peu de patience, n'oublie pas que les modo ont aussi une vie privée ;)

Cordialement,

19. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

comme il a été expliqué dans d'autres topic (il me semble), le calendrier de BP c'est arrêté le 24 décembre et à repris à 0 le 25, c'est le cadeau de noël de BP, un 2eme calendrier de l'avent. Donc aujourd'hui nous somme le 10 sur ce calendrier, demain le 11 etc..., tu ne pourra pas recevoir les jours précédents.

Cordialement,

Dernière modification: 3 janvier 2016
    CRYS* aime votre message.
  20. Ahah ouais ouais j'oublie pas, mais pq les récents et pas moi? Je me suis rejeté ! x)

Cdt,

Statut:
Fermé aux futures réponses.