archives - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Talyss, 26 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkStyl

DarkStyl User

tout simplement parce qu'un modo a vu ta demande, d'où le tag [SMIR], donc du coup le modérateur en question s'occupe de ta demande qui elle prend plus de temps que les autres vu qu'elle ne concerne pas le t'chat ou le forum.

Elle concerne un message dans ta messagerie ou un message clan et les modérateur n'ont pas accès à se genre de log. Il me semble qu'ils doivent en parlé à plus haut pour des vérif ;)

Donc il faut être patient, ton tour viendra ;)

Cordialement,

CRYS* aime votre message.
  2. cst moi qui ai mis le tag [SMIR] ^^ sur conseil d'un modo tchat ^^ (LOTHIA) mdr

J'attend alors ;) j'espère juste qu'elle partira pas aux oubliettes....

Eheh cdt,

3. DarkStyl

DarkStyl User

ah si c'est lolo qui te la dit :D, mais tu l'a mis sur les deux demandes ? ou juste sur la deuxième ? même si cela ne change pas ce que j'ai dit au dessus :
    Cordialement,

4. Je l'ai mis sur les deux ^^ juste Est-ce que je reste fofo ou j'envoie support? Vu qu'ils peuvent pas vérifier ici?

5. DarkStyl

DarkStyl User

laisse sur forum, si un modo répond à ta demande sur forum et te dit d'envoyer au support alors la tu le fera ;) mais pour le moment laisse ta demande sur le forum ;)

Cordialement,

6. L3Cht!

L3Cht! User

Que faire contre ces clans inscrit dans plusieurs firmes, déjà du mal a lutter à armes égale contre les gros comptes sans pour autant me faire boomer par des joueurs de ces clans inscrit dans ma propre firme et les aidant à me boomer. Si DO ne lutte pas contre sa, arrêtons tous simplement les clans, les firmes qui ne veulent plus rien dire. C'est rageant de se faire boomer avec l'aide de sa propre firme alors que l'on se croit en sécurité, mais comme dab rien ne sera fait envers ces clan qui domine le top dix, de plus en plus dégouté par DO, l'ambiance de jeux surtout.

»MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  7. Là y'a des lunettes, on est espionné tu crois? :x

8. Etoile la voix de la sagesse ^^ hein chef ?=P

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  9. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

je me permet de citer un message de Kheiron situé ici :

tu n'es pas le seul à être touché par ce "problème" de multi-firmes.

Cordialement,

»MΑЈOR●ŁĐŦ». et CRYS* aiment cela.
  10. DarkStyl

DarkStyl User

je sais pas, c'est peut être des illuminati qui surveillent le fofo :confused: (t'inquiète colo mon chou, je vais y faire partir en HS :p)

11. Callipyge

Callipyge User

Bonsoir,

BP se concentre juste aux effets de style sur la map… comment voulez-vous gagner des nouveaux joueurs avec ce genre de raisonnement ?

C'est où la sortie… on nous demande ! :D

12. DarkStyl

DarkStyl User

y'a longtemps que je n'attend plus rien de BP personnellement :D

Pour la sortie ce sera direction 4-5 trou de verre :p

13. Callipyge

Callipyge User

Re,

Ça tombe bien… je suis un adepte… surtout que maintenant il est décalé plus à gauche… côté MMO :D

14. DarkStyl

DarkStyl User

au moins tu ne pourra pas te tromper :D

CRYS* et Infinity. aiment cela.
  15. Je suis d'accord avec toi il faudrait empêcher les attaques propres firmes sauf guerre de clan.. et les "toi je t'aime pas je te boom (meme firme)" c'est pareil ce que je veux dire c'est que les joueurs forts sont pas assez cool avec leur firme

»MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  16. Bon j'attends alors j'attends ;)

Merci pour tes réponses ;)

Vous pouvez clore le sujet :):)

P.S: Merci Colorado pour hier, si tu te rappelle :D

CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  17. DarkStyl

DarkStyl User

pas de souci, content d'avoir pu t'aider :)

Cordialement,

18. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir chocapic
    Les petites lunettes veulent tout simplement dire que tu regardes cette discution vu que c'est toi qui l'a crée ;)
    La prochaine fois , lis bien les instructions avant de poster ;)

Cordialement ;)

Ps: bisous darkstyl ;)

Infinity. et DarkStyl aiment cela.
  19. DarkStyl

DarkStyl User

Infinity. et CRYS* aiment cela.
  20. Bonsoir je vooudrai savoirr quel est la confiiguration minimum (lordinateur) a avoir pour jouer en elever et en full hd

(Si possible 60 fps en rec ou 30 )

Merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.