archives - janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Talyss, 26 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MisterVap

MisterVap User

Bonjour tous le monde :)

Cette question s'adresse plus particulièrement à l'équipe de modération et administration ^^

Après avoir fait quelque révisions règlement du forum je me pose quand même certaine questions

Si par exemple si un utilisateur reçois une sanction de 2500 points (exemple)

Si il n'a pas les points nécessaire (ex. 1300)

Que lui arrive t-il ?

Son compte sera bann définitivement ?

Merci pour vos réponses

Amicalement :)

CRYS* aime votre message.
  2. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

perso avec ma GT630 je fais tourner 2 écran, je peux jouer à DO à 60 fps graphique à fond et j'arrive à filmer par la même occasion :D après il est vrai que si le joueur veut jouer à autre chose que DO une GT660 suffira :)

Cordialement,

CRYS* et MisterVap aiment cela.
  3. Mr.destro

Mr.destro User

apres si il veux mettre un peux plus chere en CG il prend la R9 380 qui est plus performante que la gtx 960 mais on va pas l'embrouiller plus que sa xD

MisterVap aime votre message.
  4. DarkStyl

DarkStyl User

mdr c'est sur :D

5. merci pour l'aide , mais comment vous dire j'ai 15 ans donc je ne compte pas le monter moi meme ,:D
    , vous avez des conseil pour comment dire optimiser mon navigateur , ( pas le truc des cookie et le cache ) mais des choses cacher dans le systeme des machin a désactivé ou activé par ci par la

( parce que enfaite , je ne compte pas acheter de pc , j'attend genre encore 1ans , jvoulais juste voir si mon matos été juste nul )

6. yo
    tu joue sur quel navigateur ?

7. MisterVap

MisterVap User

Je te conseil de jouer sur firefox ... Mon jeu est plus fluide sur firefox par rapport à chrome (mon PC à 7 ans)

8. DarkStyl

DarkStyl User

j'ai monté mon premier pc à 15-16 ans :D y'a pas d'age :p, après je pense que firefox reste le mieux pour jouer sur DarkOrbit, chrome récupère trop de cache et trop rapidement du coup t'es performance sont réduite ;)

CRYS* et MisterVap aiment cela.
  9. Bonsoir a tous et a toute je viens ver vous car une question me trotte dans la tête,

suite a de nombreuse heur de palla sur la map 5-3 ,

je soupçonne certaine personnes d'utiliser un auto clique pour géré automatiquement leur déplacement vaisseau et ainsi laisser leur rex récolter le palla seule pendant des heur.

se qui permet au joueur d être absent et de récolter du palla .

ma question est :

se procédé est-il accepté par darkorbit ou non ?
    doi-je faire des vidéo et Screenshots de ces personne soupçonné, et les envoyer au support ?

quelle est la peine enduré pour se procédé s'il est interdit ?

jais moi même testé pour voire si il est possible et oui jais tester ce procédé pour a peut prés 1 soute de vengeance ( 3.000 palla ) . en a peut prés 3h-4h me soute étai pleine.

si vous le désiré je pourrais vous procuré le nom du programme (pour les modo)

je rappelle que jai testé le procédé mai que je ne l'utilise pas !
    voila merci de votre lecture.

ps: désoler pour le faute je ne suis pas très bon en orthographe

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Il me semble que vous confondez plusieurs sortes de points,les points du au nombre de message,et les points d'avertissement.
    Les points d'avertissements sont des points de sanctions donnés par la moderation,qui aboutissent selon leur nombre à un certains nombre de jours de bann forum,qui peuvent effectivement conduire à un bann définitif.

Voici ICI le reglement du forum ,ainsi que les eventuelles sanctions encourues en cas de non respect de celles-ci.

Cordialement

11. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,

un screen ou une vidéo pour le support ne servira à rien, ce ne sont pas des "preuves" recevable étant donné que l'on peut faire des montages ;)

Pour ce qui est de cet "auto clic" si c'est ce à quoi je pense il faut se renseigner car je ne sais pas si c'est un logiciel de triche à proprement parlé bien qu'il soit externe au jeu. A voir avec les modo ce qu'ils en pensent.

Cordialement,

12. bonsoir,

oui montage vidéo ou photo ces sur mais bon... pour réussir un montage vidéo parfait montrent un joueur fessent les même déplacement répétitif serai quand même très dur...

personnellement je pence que utiliser un quelconque logiciel interne ou externe pour jouer a DO" est synonyme de triche.
    sinon DO" mettrai en service des logiciel enfin je me comprend.. bref j'attend l'avis d'un modérateur. merci de ta réponce

13. MisterVap

MisterVap User

Mer
    Merci ^^
    Encore un peu de révisions ne fait de mal à personnes ;)

Vous pouvez clore ce topic

14. DarkStyl

DarkStyl User

c'est vrai que c'est complex un montage de ce type, mais c'est réalisable malheureusement.

pour ma part toute aide interne ou externe c'est un peu de la triche mais bon :D

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Toutes "aides" exterieurs sont bien sur interdites er réprehensibles.En effet un screen et/ou vidéo ne peuvent constituer une preuve.

Vous dites avoir"testé" ce programme ,qui je pense peut etre consideré comme un aveux de triche.

Je vais donc clore le sujet et le transmettre à un ADMIN.

Cordialement

DarkStyl aime votre message.
  16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Topic clos sur demande de son auteur.

Cordialement

17. Bonjour,

J'aimerai signaler quelque chose à CO-TL-Kheírôn mais je ne peux pas le dire sur le forum (c'st interdiit) :( y'a-t-il un moyen de lui parler en privé? Ou comment puis-je lui dire?

Cordialement,

18. tu demandes dominique au support

Statut:
Fermé aux futures réponses.