archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours.


    j'ai une question, j'ai un pack a 33euros pour 150.000 uridium et j'ai 2 paysafcard de 10 euros et une neosurf de 15euros je peut me prendre le pack par 2 moyen different ?
     
    PGM-14 aime votre message.
  2. -Ryouk-

    -Ryouk- User

    Bonsoir a tous,

    Je me présente un peu ... pilote de l'espace niveau 14 avec un goliath enforcer 5 f et 3 i lvl 6 une puissance moyenne de 3400 et j'aimerais savoir comment sa se fait que lors de cette invasion j'ai vu seulement une dizaine de vaisseau sur le portail en 1-3 ... et oui je suis MMO ... sur 3 heures d'évènement je suis mort 2 fois la première heure ... et plus du tout jusqu'a la fin mais ce qui est d'autant plus sympa c'est que de de 20h10 a 21h25 j'ai vu 8 vaisseau bleue qui n'ont pas fait plus de 3 minutes mourir .... seul 2 sont parvenu a tenir le rythme a partir de 21h25 ... et en 1 h 15 j'ai fais une invasion seul .... quelqu'un peu me dire pourquoi c'était si dure au vu du peu de récompense que j'en tire ??? et bravo au courageux qui on tenu a mes cotés ces 3 heures et dieu sais qu'il y en a pas des tas !

    Je suis assez déçu de ne pas avoir vu de cucurbium comme a l'époque ... autant dire que j'en avais pas depuis longtemps ....

    De même ma petite soeur ... a voulu accompagner d'autre jeunes dans celui de la 1-1 ... sur une dizaine d'apparition ... a chaque fois seul et pas le temps de mettre un seul tir qu'elle était déjà morte ... elle n'as vu personne en 1-1 ....

    Pour conclure je dois bien avouer qu'elle était sacrément dur cette invasion et pas très riche en récompense ...

    Je suis ouvert a ceux qui veulent en papoter un peu.

    Cordialement
    Bon jeu a tous
     
  3. Bonsoir,

    Je ne sais pas exactement si c'est le bonne endroit pour en parler, mais je suis d'accord avec toi.

    Pourquoi n'y a t-il plus de map invasion comme avant ? La map inva pirate est pratiquement détester de tout le monde..

    Cordialement, Lyon.
     
  4. M-Diabolo

    M-Diabolo User

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique pour ce genre de discussion. Je me permets donc de déplacer ce post pour que vous puissiez délibérer librement de ce fameux portail invasion :)

    Cordialement,

    CM-Diabolo.
     
  5. -Ryouk-

    -Ryouk- User

    Merci CM-Diabolo et désolé pour l'erreur ;-)

    Le souci c'est pas tant le fait que sa soit des pirates ... mais le dimensionnement des extra terrestre par portail en 1-1 les monstres infliges autant de dégâts qu'en 1-5 ... chercher l'erreur ...
     
  6. Il sont différent de souvenir.
    En 1-1 c'est plus adapté aux faibles niveau. Le seul probléme c'est que les npc pirates n’attirent pas grand monde, on se retrouve vite a moins de 5 dans la map et cela deviens vite impossible. Puis tout le monde part et la revenir sur la map est tout bonnement impossible, on saute et bim..
     
  7. -Ryouk-

    -Ryouk- User

    bah non justement il est la le soucis ...
     
  8. -Ryouk-

    -Ryouk- User

    apparemment y a beaucoup de gens qui n'exprime pas leur opinion a ce sujet ...
     
  9. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,



    Voila, pourquoi le Rex garde son mode/matériel qu'on a sélectionné avant le saut sur certaines cartes et pas sur d’autres cartes ou là à chaque fois/sauts du portail, il faut remettre le mode/matériel sélectionné qu’il avait juste avant le saut ?

    D’ailleurs pour les GG quand on choisit un mode/matériel sélectionné il le garde à chaque sauts du portail pour les vagues suivantes.

    Sauf si on revient à la base là il revient en mode "passif".

    Et on doit remettre un mode/matériel sélectionné après avoir sauté de nouveau dans la GG.

    Et il le garde ce mode/matériel sélectionné à chaque sauts portail GG/vague NPC suivante tant qu'on reste en GG.



    Merci.



    Bon jeu.;)
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour ,


    Oui c'est un problème encore non résolu, il faut faire avec :(

    Espérons qu'il soit résolu un jour ;)




    Cordialement
     
  11. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour Agrios et tous,

    Euh, oui ok.

    Mais sinon c'est quoi qui devrait être normal/prévu pour Rexou.
    Qu'on doit remettre à chaque fois le mode/matériel sélectionné au Rex ?
    Ou que celui-ci tienne à chaque saut de portail et pour n'importe quelle carte ou qu'on soit ?

    Merci.

    PS: J'ai cru que c'était BluE qui me répondait !!:p:D
    C'est bien de prendre exemple sur son "mentor" mais ne prenez que les bons côtés.
    Qui sont bien plus nombreux et heureusement.;)

    Bon jeu.;)
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour ,

    Entre la normalité et la prévision il y a souvent un gouffre :(
    Pour l'instant il faut le faire manuellement à chaque saut.

    Me comparer à Bluefeed m'honore :) , mais je suis encore loin de l'égaler , à son contact j'essaie de m'amélioré chaque jour il a encore beaucoup à m'apprendre ;)




    Cordialement

     
    $°°GHOSTKILLER°°$VRU aime votre message.
  13. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Re Agrios,

    Non non,je vous rassure.
    Vous vous en rapprochez très bien.:D

    "Pour l'instant il faut le faire manuellement à chaque saut."


    Alors si je comprends bien votre phrase et je finis de développer.
    Le Rex devrait bien garder son "mode/matériel sélectionné" une fois mis par son utilisateur et ne pas le perdre aux sauts de portail et ça sur n'importe quelles cartes ? (C'est bien une question!)

    Et si c'est bel et bien le cas, il y a donc un bug et ça depuis longtemps ?
    Ou ça a changé à un certain moment son mode de fonctionnement ?

    Merci.

    Bon jeu.;)
     
  14. kikou :)

    moi j'ai toujours considéré que c'était normal :)

    le Rexounet est un petit matériel, juste un drone, qui ne peut disposer des perfectionnements et technologies d'un vaisseau haut de gamme...
    et donc qui doit être réinitialisé quand il passe dans l'hyper-espace...

    biz
    Margot :)
     
  15. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour Princesse,

    Roh, tu viens de vexer mon Rexou en le traitant simplement de "drone".
    Lui qui rêve d'en avoir aussi autour de lui des ptis drones rien qu'à lui.^^:D

    Et en plus ton Rexounet passe dans l'hyper-espace.
    Il en a de la chance, j'aimerai bien pouvoir le faire moi aussi.

    Tu as un Rexounet spécial?:p

    Bon jeu.;)
     
  16. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonsoir Rapace,



    Je pense que tous les matériels ont la même "configuration", donc celle que tu as cité, càd la réinitialisation du matériel après chaque saut.
    ça doit être comme le kamikaze.

    Quoi qu'il en soit, ça ne me gène pas. ça te gène, toi ?

    Bonne soirée :)
     
  17. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonsoir Tiger et tous,

    Pour répondre à ta question car moi j'y répond.
    Je précise ceci n'est pas pour toi avant que tu te sentes viser.;)

    Et donc oui cela me gène.
    Etant un joueur qui combat pas mal et donc saute très souvent les portails et de cartes en cartes.
    Je dois à chaque fois(après chaque sauts de portails) remettre mon Rexou sur un matériel mis juste avant sinon il revient/reste en mode passif(après le saut du portail).
    Déja qu'au bout d'un certain nombre de fois de saut(trop peu) la mémoire sature vite et là aussi on doit souvent déco et reco pour revenir à la mémoire initiale qu"elle a au départ du jeu entre 380 et 400 MB.Et ca même si tu as le meilleur et dernier ordi.
    C'est comme ça dans/pour ce jeu.

    Et donc pour résumé le Rex doit-il actuellement garder/rester sur le mode/matériel sélectionné au départ après chaque sauts de portails et ça sur/pour toutes les cartes?

    Je pense que c'est simple là comme question, non?:rolleyes:

    Merci.

    Bon jeu.;)
     
    Dernière modification: 19 mars 2014
    -jackdevil- aime votre message.
  18. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonsoir Rapace,


    J'admets que tu marques un point, ça mange énormément de mémoire.
    Personnellement, en invasion j'ai que le matériel de protection (sauf kami ou combo mais c'est pas constant) constamment activé et il le garde.

    Mais quand cela m'arrive (bah oui ça arrive aussi, DarkOrbug :D) je ne sors mon rex que pour les kills.

    Pour répondre à ta question, je pense que oui.
     
  19. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonsoir à tous,

    Bon comme ça n’a pas l’air de bien fonctionner de cette façon.

    On va le faire sous forme de jeu avec juste une question/réponses.

    Ca sera encore plus simple alors .

    Question :

    Lors de la mise en route d’un « mode/matériel sélectionné » de votre Rex que se passe t-il après chaque saut de portails et sur n’importe quelle carte ?

    1/ Votre Rex garde son « mode/matériel sélectionné » qu’auparavant.

    2/ Votre Rex perd son mode/matériel sélectionné.

    3/ Votre Rex se barre avant que vous ne puissiez lui remettre un « mode/matériel sélectionné »

    4/ Votre Rex en a marre que vous lui appuyer sur son bouton trop souvent.

    5/ Votre Rex se demande pourquoi BP ne fait rien à ce sujet.

    6/ Votre Rex pense à rentrer dans l’association de Brigitte Bardot.

    7/Votre Rex envisage bientôt une carrière de modérateur.

    Récompense : Six mois de formation dans les bureaux de BP.
    Le transport/l'hébergement/restauration sont à la charge des gagnants.

    Merci.

    Bon jeu.;)
     
  20. re-kikou :)

    tu sais quand même qu'il y a des touches de raccourci pour Rexounet :)
    ça va vite d'appuyer sur E ou R :D
    ( ou autre chose si tu as changé les codes clavier )

    moi pour ma préparation à la JPA, je fais des gammes ( si si ! )
    j'apprends par coeur des enchainements clavier, et je m'entraine à les sortir le plus vite possible sans échec...
    dans les combinaisons, y a la place pour Rexounet :)

    biz
    Margot :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.