archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rockstar

    Rockstar User

    T'es aux 8 ème ciel ;)

    Bug higt tech ne fonctionne plus depuis un moment ... , il a mis en acceleré pour éviter de voir comment il joue et qu'on recopie^^ après sur chrome tu a la fonction ralenti (0,5) si tu veux voir clairement ;) Deplus, on vois clairement tous les bouc secour a chaque round ;)
    Bref, osef
     
    Dernière modification: 20 juillet 2014
  2. Nassim

    Nassim User

    J'ai parler de bug moi Oo ?:rolleyes:

    vive les aveux :)

    6:00 a 6:05 de la magie :3
     
  3. Rockstar

    Rockstar User

    Oui, tu as parler de bouclier de secour, relis toi petit rageux :)
     
  4. Nassim

    Nassim User

    Moi rageux ? tu te trompes mon gars ;)

    c'est les minables qui ont besoin de glitch
     
  5. C'est
    C'est la meilleur x)

    J'aurai une chose à dire moi, apprend darkorbit, tous cour :D

    J'ai utilisé dans tous les rounds 1 bouc secour ah part celui vers les 6 minutes car c'était le plus long, une fois au debut et vu qu'un round dure 5 minutes, mon higt tech a eu le temps de se recharger juste a la fin, mais il m'avait finalement servis à rien^^

    J'uploderai une video sans effet si tu le souhaite (en privé) ;)

    PS: un temps de latence de bouc secour est de 2 minutes :)
    PS2: c'est l'effet du bouc secour après activation de celui-ci, je t'invite à faire le test :)

    Bonne soirée
     
    Dernière modification: 20 juillet 2014
  6. Nassim

    Nassim User

    Nassimou ♥
    Nassimlolilol ♥

    Quel maturité ♥
    " moi darkorbit apprendre ok mdrrr " ( eh oué faut se mettre au niveau de certains .. )

    Hey Hey ! ça fait maintenant 7 ans que je joues a darkorbit

    pourquoi nier la vérité ?

    sinon pour la vidéo ne met pas d’accélération j'attends avec impatience pour pouvoir juger ..
     
  7. J'ai rien à caché, j'ai justifier tous tes dires :)

    Pour en conclure : Tu n'a aucune expérience sur le sujet, tu ne conais pas le temps de latence du bouclier de secour nis de l'effet visuel !

    De toute façon le support technique a fait le taff, bonne soirée et rêve pas trop de moi ce soir stp :)
    Tu dois être un petit débutant qui n'arrive pas à fight, je ne t'en veux pas :(

    chouss
     
    Rockstar aime votre message.
  8. Nassim

    Nassim User

    Oui, je suis un débutant et alors ! ): la honte j'ai pas réussi ma vie ): je suis un débutant sur un jeu virtuel en 2D c'est la HONTE ! :D

    j'ai tout l'expérience qu'il faut ;) mais pas le compte qu'il faut :rolleyes:

    de quoi tu parles toi ? petit compte va :D
     
  9. Comme le support technique a vérifier la derniere fois que ta gagner ? si ta bande de copine s'amuserai pas a flood les server fr et certain joueurs tu aurais surement pas gagné =)
     
  10. Rockstar

    Rockstar User

    Mec ...

    La fonction ralentis sur youtube (google chrome) existe, merci ;)
    Ta pas le compte qui faut donc tu ne peux pas parler, je suis désoler ;)
    Rooh, et toi qui croit tous le monde ^^ mdrr

    Un bug de do se transforme en flood, j'adore cette comunoté, toujours aussi drôle :D
     
  11. Nassim

    Nassim User

    arrête de dire ça ! ces copines vont se mettre sur toi aussi :D

    tu va recevoir du 1GBPS ! fait attention mdr
     
  12. Rockstar

    Rockstar User

    Que tu parles ou pas ici ça va faire quoi ? Ta crus tu pouvais changer les choses ? :D
     
  13. Nassim

    Nassim User

    Mais arrête ! tu va avoir ton argent je t'ai dis ( il ta promis combien d'euros ? vas-y dis le ;) )
     
  14. Rockstar

    Rockstar User

    Tous ce qui va se passe c'est que tu va te faire ban furom pour accusation et peu etre bloquage pour divulgation en haut et rien va changer pour la JPA :D
     
  15. Nassim

    Nassim User

    divulgation ? ah oui c'est cool !
     
  16. Salut,

    Pleurez pas si vous avez rien dans les butins, les clés c'est de la perte de temps.. n'en achetez pas, sa rapporte plus d'aller en GG pour les avoir que de gaspiller de l'argent pour des choses que vous n'aurez pas...


    Max'
     
  17. jeme suis fais flood a cette jp comme zarokk et sa vient des 775 donc tais toi stp merci =)
     
  18. henripaco

    henripaco User

    merci a vous bon jeu
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Votre hibernation a duré plus longtemps que prévu parce que l'event Razer date du 10 mai et il a duré que 6 jours, jusqu'au 16 mai. :D

    Vous avez eu la chance d'avoir quand même les 100 feux d'artifice qui ne sont pas des roquettes ou des mines, faites attention quand vous allez vous en servir elles ne vous défendront pas. :D

    Peut-être une autre fois ? ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Contacté le support pour le remboursement de l'uridiums.
    Il y'a certainement un abonnement Booster.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.