archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

    lawte User

    bonsoir

    je viens de regarder cela, peut venir de la co de certaines qui ne supporte pas casimages, car moi il marche tres bien

    cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  2. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Bien vu lawte, hier soir il me restait 3 bannières à poster et ne voyant pas les images en prévisualisant je me suis abstenu de le faire ! Je pensais que j'avais mal copié le lien sur casimages, tant pis. :p
     
    Lolita75 aime votre message.
  3. WINNERDU93

    WINNERDU93 User


    J'utilise casimages mais comme je les dit encore hier sa marché donc je comprend pas trop ...
     
  4. lawte

    lawte User

    bonjour

    je pense que casimage a du faire plusieurs backup sur leurs serveur ce qui a créés des problemes chez certains, donc winner je te consielle de vider les caches et ci cela persiste redamarre ta box

    cordialement
     
  5. WINNERDU93

    WINNERDU93 User


    Sa veut dire que les signatures ont été supprimés ou non ?
     
  6. WINNERDU93

    WINNERDU93 User


    Comment faire pour vidé les caches ?
     
  7. PIRΛTE

    PIRΛTE User

    Bonsoir,
    merci beaucoup hihi :D cela a bien fonctionner :D encore merci ;)
    ( vous pouvez clore )
    Bonne soirer :)
     
  8. lawte

    lawte User

    re

    un coup de cleaner sinon si tu l'as pas tu as quel moteur de recherches ? explorer, chrome ?

    je fais un test avec casimages, casimages bug donc ce n'est pas toi :D mais comme dirais garfield

    [​IMG]

    cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  9. WINNERDU93

    WINNERDU93 User

    j'ai chrome et internet explorer mais je peux télécharger ccleaner je connais un peu
     
  10. lawte

    lawte User

    re

    non c'est casimages qui bug pourquoi je sais pas

    cordialement
     
  11. WINNERDU93

    WINNERDU93 User

    ok mais des que sa bugeras plus les bannières vont réapparaitre ?
     
  12. Bonjour,

    merci, je comprend maintenant, c'est vraiment bizarre que les points ne soient pas proportionnels au nombre de jours de ban.
    Qui a pondu un truc pareil?o_O
     
  13. Bonjour,

    c'est pas faux mais si il y a des gens assez stupides pour faire ça autant les banip ça va plus vite-.-
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,


    Normalement oui.


    Cordialement
     
    WINNERDU93 et Lolita75 aiment cela.
  15. WINNERDU93

    WINNERDU93 User


    D'accord merci sa me rassure :)
     
  16. RAPACE1

    RAPACE1 User

  17. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    Bonsoir,
    je me joins a cette éloge , Colorado est l'un des modos les plus actif , les plus compétants (le plus beau aussi :p) et les plus sympathique du Forum , en deux mots :
    Colorado assure ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  18. Kidd

    Kidd User

    Salut RAPACE1,

    Je pense oui, il y à un topic sur les idées qui sont validées et envoyés à BP mais nous n'avons pas de retour sur leur mises en place de manière permanentes sur le jeu donc je suppose qu'elles n'ont pas abouties.

    Si c'était le cas je pense que la personne ayant réalisé que son idée s'était bien réalisé ce serait manifesté sur le forum. ;)
     
  19. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Le nombre d'idée qui genre ont été mise en place ... idée Zeus LF-4 et tout ce qui avantage un joueur ;)
     
  20. We will keep a commemorative flight last week for what has happened to that plane in Ukraine I hereby invite you to come on 23 julli at 19:30 at the base in 4-4 there will not be shot wordne and if one player leaves may also leave the rest only on scandinavia 2
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.