archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonsoir,


    J'accepte la proposition, merci à vous :)
     
  2. c bon tu peu clore le sujet g u ma réponse
    merci a toi
     
  3. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,




    On peut obtenir cette image ( click here ) dans l'onglet amélioration :

    Code:
    <div id="itemID9144923" style="background-image:url(http://darkorbit-22.level3.bpcdn.ne...0.png?__cv=12046c7960d4b8dcb3b42b9ae3bbbe00);" class="upgradeItem" onclick="selectItem(9144923,1,'laser','http://darkorbit-22.level3.bpcdn.ne...b6be56eb65e1d00','Uridium','U.','0.4','Dégâts :','Dégâts :','%VALUE% %', 'default');">
    D'ailleurs n'ayant aucun ( j''ai bien dit strictement aucun ) LF-1, j'ai pourtant réussi a avoir l'image en modifiant le lien. Je pense que ces images sont classés par ordre : Items , Équipements , Weapons ...

    Cela m'étonnerait aussi que la société à l'approche d'un event décide sortir cette vente de LF-4.

    Et si tu veux connaitre les prochaines nouveautés, il se peut qu'il faut avoir une meilleure connaissance. Extraire des images des fichiers xml ? ou un truc dans le genre :confused:
     
  4. Bonjour messieurs dames,

    veuillez m'ecuser, cher modérateur, si je me trompe d'endroit pour poster et vous prie par conséquent de changer mon post de place.

    Je suis à la recherche d'un joueur avec lequel j'ai joué très longtemps auparavant : plus connu sous le pseudo de Cyrocope (sur le jeu) et Callypige (sur ce forum).
    Ce dernier, s'il passe sur ce post me reconnaitre certainement sous plusieurs pseudos : Cyril demon enfer, lechienbatu, TOPGUN.66, patate-de-forain ou encore MrZouizouille.

    J'espère que ce dernier voudra bien retirer le refus d'accès à son profil du forum pour pouvoir converser un peu.

    Merci à tous si vous avez des nouvelles de ce dernier ou des informations complémentaires.

    Bonne soirée
     
  5. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,



    Il est encore là ;) peut être moins présent sur le jeux mais il est encore présent ! Il va surement être content de te revoir :)
     
  6. M-Miril

    M-Miril User



    Bonsoir,



    Aprés vous avez l'acceuil pour voir les events.
    Avez-vous d'autres questions ?




    Cordialement.

     
    ღAаℓīўађღ aime votre message.
  7. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir,


    J'ignore si ce forumeur est toujours present , mais je laissse ouvert le sujet pour une éventuelle reponse de celui-ci.



    Cordialament
     
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou Cyril ,

    notre cyro de peche passe de temps en temps, il se ballade surtout dans le coin des jeux forum ;)

    cordialement
     
  9. Bonsoir CRYS,

    longtemps que je ne t'ai pas vu toi aussi !
    J'espère que notre petit Cyro passera sur ce post. Quant à toi je ne te vois pas sur le TS eic c'est dommage :(

    @M-Agrios, merci pour votre compréhension :)
     
  10. j ai envois 7 sms pour le bonus de 50 pourcent xp j ai recu uri mais pas le bonus , je veux avoir mon bonus merci
     
  11. henripaco

    henripaco User

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir s'il vaut mieux mettre 10 lf4 lvl 16 sur les drodes ou sur le gogo

    Par avance merci
     
  12. M-Miril

    M-Miril User



    Bonsoir,



    Je laisse le sujet ouvert pour avoir l'avis des joueurs.



    Cordialement.

     
  13. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,



    Si tu veux taper fort, sans hésiter je mettrais sur les drones ... ;)
     
  14. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Si Colorado n'est pas débordé il pourrait rajouter cet event sur son calendrier spécial ! :)
     
  15. henripaco

    henripaco User

    merci pour ton conseil

    bon jeu
     
  16. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Je te conseil aussi les drônes !
     
  17. xdmamane

    xdmamane User

    Bonsoir voilà j'ai réenvoyé un message au support qui m'avais patienter plusieurs jours pour au final me dire que effectivement j'étai sur la blacklist encore, malgrès avoir cocher la case newsletters en vert dans la partie compte, merci à tous pour votre aide ^^
     
  18. laggron

    laggron User

    bizzarement acune reponse du support , aucune annonce officiel pas une excuse rien pas un remboursement pff la je suis hekeuré par la communauté pffff
    apres faut pas se plaindre que des gens stop darkorbit
     
  19. Désolé, encore moi ^^

    Bonjour ঐVìÞ€®এ,

    Toutes nos félicitations ! Votre enchère, d'un montant de 200.010.002 Crédits, vous a fait gagner les enchères pour l'objet suivant : Spearhead (SPEARHEAD)!

    Votre équipe DarkOrbit.

    et la, je n'ai pas le vaisseaux. et c'est bien sur le vaisseau que j'ai misé ;)
    Une explication svp
    Pourquoi je ne le vois pas dans mes disign ??
    J'avais ouvert un poste pour la citadel elite que j'avais gagné, on m'a dit que pour bénéficier de la citadel elite il fallait avoir le vaisseau.
    Donc, conclusion, vaisseaux, ensuite, veteran et ensuite elite si j'ai pas compris.
    Alors je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas le vaisseaux SPEARHEAD dans mes hall
    Merci pour vos reponses, (vous pressez pas, je file au lit) ^^ à demain et merci
    Eric
     
  20. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Oui sans hésiter sur les drones. Tu gagnes en pourcentage de puissance de tir avec le niveau des drones (de 1 à 6) + les améliorations drone (jusqu'au level 16).
    :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.