archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    ICI vous avez les dates des grands events comme les MHH, HH, LF4, ZEUS, APIS, etc...

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. pearce2406

    pearce2406 User

    Bonjour,
    j'avais il y a une semaine un vengeance avec un robot rep-4, un hellstorm launcher 2, 13 lasers (dont 3 sur des drones flax) et un CPU camouflage.
    EN JEU, ces items sont devenus inutilisables et au lieu de 13 lasers je n'en avais plus que 10 ! Dans le hangar, les items étaient installés mais en jeu, ils avaient complètement disparus !!! J'ai essayé de les remplacer par d'autres, rien n'a changé !! J'ai finalement acheté un Goliath aux enchères et la, miracle les items ont réapparu en jeu ! Mais finalement hier le problème est revenu. Au lieu de 16 lasers (j'en ai acheté 3 au passage) je n'en avais plus que 10 et mes items avaient de nouveau disparus. J'aimerais savoir si le problème est réparable et si il est déjà arrivé à d'autres joueurs. Merci !
     
  3. oui mais j'ai pas trouver la date de dimanche qui viens Cordialement je voudrais juste un oui ou non pour dimanche 27.07.2014 ?
     
  4. Salut, Sois tu as changer de configuration ou sois on ta hacker mais avant d'envisager cette possibilité vas voir dans ton hangar puis équipement et vérifie que tu est tout ;)
    et après modifie tes configuration

    Ps : modo comment faire une signature svp cordialement
     
  5. Salut
    Je te conseille de contacter le support pour des explications
    A plus tard
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est pas difficile à comprendre, regardez les dates précédentes et vous verrez que la MHH est ponctuelle depuis pas mal de temps. :rolleyes:

    Mais comme je suis gentil, la prochaine MHH aura lieu dimanche 27/07 entre 19h et 20h. ;)


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. merci Colorado ^^ vous pouvez clore ;)
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Est-ce que vous aviez tout installé sur vos 2 configurations ? Pour pouvoir utiliser les items comme le hellstorm launcher il faut le sélectionner sur la map.

    Si vous aviez fait ces manipulations, refaites vos configurations en cliquant sur ce que j'ai entouré sur mon screen et réinstallez le tout sur vos 2 configs.

    [​IMG]

    Avez-vous regardé dans Bilan si les objets qui vous manquent ont été vendus ? Si c'est ça, vous avez peut-être été victime d'un hack. Il faut vous adresser au support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. Avant comment faire une signature sur le forum car
    Avant comment faire une signature sur le forum car j'aime bien naviguer et répondre ou compléter des Sujet je voudrais ma petit signature bien a moi lol non sérieusement comment faire et après sa vous pourrez clore
    Cordialement
     
  10. flavdu88

    flavdu88 User

    Bonjour, voilà ce matin, quand j'essaie de me connecter au jeu (j'ai essayé sur plusieurs serveurs, le problème reste le même), avec mon compte, la page de chargement tourne indéfiniment, sans que ma page de jeu ne charge, j'ai vérifié si cela provenait des ports TCP/UDP, et j'arrive à me connecter à d'autres jeux en lignes, donc ça ne peut pas provenir d'ici ! Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? merci d'avance.
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour faire une signature vous pouvez avoir les conseils d'experts ICI. ;)

    Il n'y a pas de souci. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. Merci beaucoup, sujet à clore
     
  13. Peut être que ton compte est bloquer
    sinon essaye :
    - effacer historique
    - vider cache
    - effacer cookies
    - faire une demande au support
     
  14. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,



    Merci de poster dans problèmes techniques.




    Cordialement.

     
  15. Bonjour,

    J'aimerai avoir l'avis des personnes à propos du Citadel, savoir en quoi il est utile et quelle sont ses faiblesse ?

    J'hésite a le prendre aux enchères donc je préfère avoir des avis avant :)


    Merci :)
     
  16. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,



    je clos le sujet à la demande de l'auteur.
    Bon jeu et bonne journée à vous .




    Cordialement.

     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Haaa les mines pirates 'migratrices' ont encore frappé. :D

    Je les ai eu aussi mais une seule fois il y a quelques mois. Tout comme vous j'ai été surpris. J'avais fait un screen pour CO-TL-Kheiron qui avait trouvé ça aussi surprenant que drôle.

    Comme dit ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ elles ne gênent pas. ;)

    Cordialement.


    M. Colorado

    P.S. : Je déplace votre topic dans Problèmes techniques. ;)
     
  18. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,



    Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des joueurs .
    Bonne journée et bon jeu .





    Cordialement.

     
  19. Bonjours
    Le citadelle est très lent mais :
    POINT POSITIF
    2 emplacement lance roquette
    capacité cuirasse
    capacité ignifuge
    beaucoup de soute
    beaucoup de vie
    ---------------------------------------------------
    Point negatif :
    lent il est presque impossible de fuir

    et pis c'est tout
    cordialement en espérant t'avoir aider
     
  20. pearce2406

    pearce2406 User

    Merci de vos réponses mais dans le hangar mon équipement apparait il est équipé, je pense donc pouvoir écarter l'hypothèse du hack
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.