archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flavdu88

    flavdu88 User

    [SERVEUR] : Europe Globale
    [ID D'UTILISATEUR] : 33292336
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE] : Filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Google Chrome, dernière version
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 14,0,0,145
    [PROXY UTILISÉ] : Livebox
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME] : 25/07/14 à 10h15
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :

    - Ce matin, je me connecte à ma page d'accueil, comme d'habitude, et j'essaie de lancer la page de jeu.
    - Celle-ci, après avoir cliqué sur "départ" charge indéfiniment
    - J'ai donc essayé de me connecter à d'autres jeux, pour voir si les ports TCP/UDP étaient bloqués
    - J'arrive en effet à accéder aux autres clients de jeux, mais pas à celui de DarkOrbit

    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU] :

    - Après le clic sur "départ" le chargement devrait normalement s'effectuer
    - Après le chargement effectué, la page de jeu devrait se lancer
    - Après le lancement de la page de jeu, je devrais pouvoir jouer

    PS: J'ai réussi à me connecter hier, et à jouer sans aucun problème.
     
  2. pearce2406

    pearce2406 User

    Merci M. Colorado, tu peux clore le sujet.:)
    Je vous remercie tous de votre aide et de m'avoir rendu un peu moins noob.:p;)
     
  3. lawte

    lawte User

    bonjour

    en attendant je vous invite a venir dans le coin des bavards pour plus d'infos

    cordialement
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut ouvrir votre sujet car l'auteur de celui-ci en a demandé la fermeture. :p

    Il n'y a pas de souci et comme disent les enfants, c'est celui qui le dit qui y est. :D

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. flavdu88

    flavdu88 User

    J'ai vu, dans la matinée, un TOPIC (https://board-fr.darkorbit.com//thr...p-ou-deconnexion-immediate-de-celle-ci.48528/), qui expliquait qu'il pouvait y avoir un bug, sur certains comptes, dû à la nouvelle liste de contact, et qui empêchait les utilisateurs de se connecter, peut être que mon problème vient de là, je n'en ai aucune idée, j'ai quand même donné mon ID dans ce TOPIC, comme demandé, afin qu'on essaie de règler mon problème.
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    FRRZ.Razor.FRHD1.0 merci de ne pas supprimer vos sujets qui ont reçu une réponse. Ils peuvent servir à d'autres joueurs.

    Je remets donc celui-ci en 'visible'.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. Bonjour,

    c'est pad grave si personne ne sait mais c'est juste que j'avais vu la même chose sur le forum ils ont du le prendre de là le concept.
    Esc ce que à chaque fois que le serveur test revient on reprend à zéro?
     
  8. ha voila merci ^^ vois pouvez clore ce topic , un peu de repos pour voous (bien meriter) a la prochaine M colorado :D peut etre sur la map qui sais :D
     
  9. Bonjour,

    vu que le bug est pas bien méchant et que je n'ai pas d'autres questions vous pouvez clore.
     
  10. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Non, le goliath à une vitesse de 300 m/s et le citadel 240 m/s il est clairement plus lent. Avec un maximum de propulseurs et raffiné au prom il y à tout de même une différence de 22 m/s.

    Pour moi le citadel n'est pas un vaisseau sur lequel on peut jouer en permanence. Il est utile quand ton clan fait une base, si tu veux farmer, faire des uber à la limite mais pour le pvp bof.
     
    °¤♥.Mr.Pomme.♥¤° aime votre message.
  11. lawte

    lawte User

    bonjour

    jamais a zero !

    cordialement
     
  12. Bonjour,

    lorsque j'étais sur le serveur test pour l'event domination je me suis retrouvé coincé en4-4 car je venais d'arriver sur le serveur et donc je n'avais pas le niveau nécessaire pour aller en 4-4 mais le portail fonctionnait.
    Vu que j'avais un petit niveau je pouvais pas aller en 4-1 ou 1-5.
     
  13. Donc moi par exemple je vais repartir avec mon Aegis la prochaine fois que je vais aller sur ce serveur.
     
  14. Comme sur tous les serveurs les mmo gagnent contre les vru et eic qui ont 0.
     
  15. Bonjour,

    Moi pour mes images j'utilise hostingpics sauf qu'elles s'affichent une fois sur deux donc je mets les liens.
    Aujourd'hui encore certaines images ne s'affichent pas(signature) notamment celle de BA-Bluefeed et d'autres modos.
     
  16. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonjour,


    Quelques images sur les réussites :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    *Amitié*, lawte et -deadman72- aiment votre message.
  17. lawte

    lawte User

    bonjour

    j'avais un aegis et je l'ai toujours depuis la derniere fois

    cordialement
     
  18. Bonjour,

    ok cool.
     
  19. Lylydu51

    Lylydu51 User

    Bonjour,

    Suite à ma participation au jeu de vacances, j'ai mis un post en me trompant sur le lien de la vidéo, et en voulant corriger mon erreur en repostant, l'autre vidéo ne s'est pas afficher, je voudrais par conséquent que vous supprimez mes deux post afin de le refaire correctement.

    Je vous remercie

    Cordialement,

    Lylydu51
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.