archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,






    Le choix est fait, merci de votre participation.



     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Le choix est fait, merci de votre participation.



     
  3. laggron

    laggron User

    par contre ou et comment apparaissent ses fameux npc lacheur de soute ? et que donne t-il exactement ?? cordialement laggron
     
  4. oui c'est bizard on a toujours pas vu le fameux npc pourtant en influence la firme MMO à 160 point d'influence et on a atteint les 21 points sur le statut de domination et on ne peux pas monter plus haut, notre clan a mis 3 bases sur les map pvp 4-1 4-2 4-3 et nous avons le contrôle de toutes les balise des map pvp et pourtant toujours rien mis a part les munition spéciale dans le magasin. si vous pouvez nous éclairer sur la façon de faire apparaître le fameux npc car nous on seche grave là :)
     
  5. WINNERDU93

    WINNERDU93 User

    ou est le demarer ?
     
  6. ca m arive pour moi pour la 4 eme fois cet moi y a des mot beugé ou je c pas . je dis pala il me bon je dit des mot normale nn insulte il me ban je c pas prq mtn je susi ban pour 14 jours veuillez me deban svp et regler ce probleme et merci d avance :)
     
  7. Atomikado

    Atomikado User

    Hi t'es bien gentil mais je crois qu'au bout de 10 jours de patience.. Ça explose(chez moi :p)
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Ce sujet etais fait à la base pour remettre les bannière pour ceux qui le souhaitaient dans le topic du jeu des signatures d'été.

    Celui-ci etant fini , je clos le sujet .


    Cordialement
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir ,



    pour les demande de debann veuillez poster ici ,sans oublier d'indiquer votre ID joueur.

    Je clos le sujet .



    Cordialement
     
  10. Bonjour,

    c'est impossible pour le moment mais ça peut-être mis en place?
    Ce qui est sur c'est que ça n'est pas impossible à mettre il suffit de changer quelques configurations du site et c'est fait.
     
  11. laggron

    laggron User

    ou et comment apparaissent cest fameux demaner ? et que rapporte til ??
     
  12. Bonsoir,

    Si je ne m'abuse c'est une accusation de triche là non ? sur le tchat on est banni pour ce genre de propos, pourquoi on ne le banni pas là ? Depuis quand c'est impossible de tirer aussi fort ? Connais tu le dégât maximum qu'on peut infligé à un adversaire ? Au lieu d'accuser des gens à tort renseigne toi... Des rageux il en existera toujours décidément...
     
  13. Je me trompes peut etre mais , ou etais tu et que fesais tu ? car si le joueur adverse es fufu sous toi, te pose une mine degat et te tir dessus au meme moment (en papillon bien sur,tes boubou ny ferons rien) c carement possible et réalisable ;)
    Pour preuve bcp utilise cette methode pour kills les pilotes sur leurs cubi en oneshoot ;)
    les autres on oublier également que le cumul du booster DMG base s il y une base et également les boost partager si des allié le seconde.
    Enfin apres tout le monde peut se tromper mais sans cela, full havoque et lf4 just c pas possible 275mille :eek:
     
  14. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Tu va prendre 1 mois de bann forum et 1 mois tchat si mes souvenirs sont bons.

    arrêtez de nous accusez sérieux, c'est juste que vous ragez de la btv.

    kiss kiss ♥
     
    kamikaze-76600 aime votre message.
  15. Kidd

    Kidd User

    Il voulait juste avoir une explication sur les dégâts max qu'on peut avoir, y à aucune accusation la dedans il n'a fait que raconter ce qui s'est passé.
     
  16. Bonsoir,

    si on se base sur cette AO :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/evenement-domination.81357/

    -que les balises se situe sur les maps 4-1, 4-2, 4-3
    -quelles demande 2 minutes à être conquise.
    -quelles ont un temps de latence de 15 minutes pour chaque balise conquise ( avant de pouvoir la reconquérir. )
    -quelles rapporte des points pour la firme.

    pour les bases :

    si il y a 1,2,3 bases dans les maps pvp 4-1, 4-2,4-3 cela agira comme un combo de point pour la firme. ( pouvant aller jusque à 9 point de bonus en plus ).


    pour le portail :

    -une fois les 9 balises de dominations conquise il surgit sur la x-1 de votre firme et vous permet un accès direct à la pvp 4-4.

    -un bonus de 5% sur tout achat en uridium dans le magasin.
    -une munition spécial RB-214 qui tape 4x plus fort ( contre npc et joueurs) (et 8x plus fort contre les convois de demaneur.)

    une munition RB-214 qui permet de détruire les convois de Demaneurs et de récolté de précieuse artefact ( lf4, havoc hercules ) ou rien du tout ( surgit dans des coffres violets une fois le demaneur détruit.

    Le convois de Démaneur doit surgir lorsque les 9 balises de dominations sont conquise par une même firme.

    Mes analyses se base sur la photo.

    Bon jeu et bonne dominations.

    CM-Thanatos
     
  17. Il donne carrément le pseudo du joueur si il voulait une simple explication pourquoi dénoncer le pseudo du joueur impliqué ?
     
  18. Nassim

    Nassim User

    Pour l'accuser c'est tout ...
     
  19. laggron

    laggron User


    on n'avais comprit sauf que aucun demaner n'est apparue et pourtant on na eu les 9 balise tenu meme plus de 1h sans aucun demaner a lhorizon , les vru on tenu le truc 2h a 9 point et eux aussi aucun demaner en vus donc ya un soucis quelque part --"
     
  20. ~AКĪЯA~

    ~AКĪЯA~ User

    J'avais raison =)=)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.