archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Je suis aussi du FR-4, mais comme je suis arriver à 10 minutes de la fin j'ai réussi à accumuler que 3 000 points :(

    Sinon c'est ici pour les récompenses :)

    Link. ;)
     
  2. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    coucou démon et bien joué !!! perso g fini 11eme j'aurais preferé etre 10 eme pour une meilleur recompense mais bonnnnnnnnnnn....
    http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?p=6338907#post6338907
     
  3. Ok merci pour les réponses ;) et je pouvais pas venir ts mon teaser j'était en stage ce soir vers 19h pour la space je serais la :) et gg neron quand meme ;) (perso je suis arriver a 13h30 si je serais venu a 13h jaurais pu faire mieux :/
     
  4. ça vas t'as quand même eu de la chance lol moi a 10 min voir meme les 30dernieres minutes je trouver plus d'ennemies avec des coeurs :'(
     
  5. MaxAMG1

    MaxAMG1 User

    Bonsoir,


    Les serveurs sa coûte chère à entretenir ? Pourquoi avoir foutu un nouveau client alors ? Qui lag encore plus que l'ancien... Et dont le jeu est 20 fois plus chère voir plus encore...


    Sa vous suffit pas de perdre plus de 50% des joueurs que vous aviez quand le prix pour être full était de 300€ à peine, si ce n'est que nous pouvions rien dépenser vu qu'à l'époque full de base lf3, 8 iris etc.. sa suffisait largement et ont avait des serveurs remplis à fond à n'importe quelles heures.


    Avant ont pouvait parler d'un jeu, d'un divertissement, maintenant c'est carrément la Roue De La Fortune... Soit ont fais de l'uridium tranquillou sans se faire enmerder par des nouveautés inutiles qui sont la que pour l'argent, ou soit ont fais Banque route....


    Max'
     
  6. Kidd

    Kidd User

    Salut demon, bien joué pour ton score ! ;)
     
  7. falloutman

    falloutman User

    2 eic utilisent plusieurs comptes en meme temps ce qui est interdit et ils se nomment c peѕlo_ɴυмвer_oɴe et †♥₣ЯΛISΣŦŦΣ♥† le classement de ces deux ci ont augmenté en masse j'ai une photo de c peѕlo_ɴυмвer_oɴe comment je la met pour demande de bann ? moi j'ai voulu faire sa j'ai ete bloqué pourquoi pas eux ?
     
  8. Merci ;)
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous toujours le problème pour accéder à votre arbre de compétences ?

    Sinon essayez avec un autre navigateur. ;)


    Si ça concerne les problèmes avec les GG, c'est le support technique qui s'en occupe. Avez-vous bien expliquez le problème ?

    C'est au support qu'il faut envoyer les screens mais ce n'est pas sur qu'il en tiendra compte vu qu'un screen comme une vidéo peut être trafiqué.

    Surtout il faut avoir des preuves solides sinon ça risque de se retourner contre vous, c'est-à-dire un ban plus un blocage de compte pour accusation non fondée.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,



    Bravo à toi ! ;) C'est excellent que cet évènement fait surface ...
     
  11. Bonsoir, alors voilà je suis diminisher lvl 19 avec 2 Havocs ( 8 zeta ) et 3 Hercules ( 4 kappa ), voilà ma question: est-il plus intelligent de continuer Kappa ou d'alterner entre les 2?
     
  12. ZZZZZZeeeeeeeeeTTTTTaaaaaaaaa
     
    ¤(£ℓєктяα)¤ aime votre message.
  13. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    T'as l'air bien lancé dans tes hercules, je dis Kappa ! :)
    Mais le mieux c'est de te mettre full havoc sur une config, full hercule sur l'autre !
     
    ¤(£ℓєктяα)¤ aime votre message.
  14. Bonsoir ,

    Le meilleur d'après moi est de faire les kappas comme ca tu amasse LF-4 et Hercules et tu as plus de chances d'obtenir quelque chose de bien que dans une zeta ;)

    Bonne soirée ,
     
    ¤(£ℓєктяα)¤ aime votre message.
  15. Merci Neron pour tes informations ! J'ai finis premier du serveur France 2 avec un total d'environ 50.000 points :D J'attend cette jolie récompense car je n'ai plus de mines donc c'est super pour moi ! Bon le x4 et l'uri c'est un jolie petit bonus qui se rajoute a ceux que j'ai deja :p . Et bravo a vous pour vos classement scorageddon ;)
     
    gourouClmeilleur aime votre message.
  16. Bonsoir

    Pourquoi à chaque inva npc il y a toujours les npcs pirates et non les npcs habituelle
    ?

    Cordialement ,
     
  17. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    parce que c'est comme ça... peut etre pour l'event foot mais apres c'est un peu aléatoire, desfois c'est les npc normaux et desfois les pirates et je crois qu'on peut pas savoir quels npc ça sera
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Je laisse ouvert le sujet pour l'avis des joueurs.



     
  19. Maghalie

    Maghalie User

    Ouwahoo :confused: désolée... mon érr. est en cour de correction.
    Bonjour l'acceuil !!!
    on se croiraient en Cours-d'Assise...
    sauf qu'en CA on souhaites au moins la bienvenue.

    C'est honteux surtout de la part d'un Chef-Modo
    Je vous offre un titre supplémentaire M-Agrios l'Expert-Dissuador
    car vous me dissuadez et encouragez à ne pas m'investir sur ce Forum.
    Etant sur DO depuis 2010 je crois, je pensais faire part de mon expérience en la partageant ici.
    Malheureusement, pour moi, vous me donnez l'impression de ne pas êtres la bienvenue ici.

    Pas Cordialement... Monsieur !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.