archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mysterious

    mysterious User

    Bah je susi embété avec l'aegis j'ai pas beaucoup de place et j'ai que des "soute pleine" comme toi, je vend le surplus de munition et j'ai pu de problème c'est tout
    comme je veux de bonnes munitions je me débarrasse du x1 simplement ;)
     
  2. mysterious

    mysterious User

    T'aurais plus 3 firmes mmo, eic et vru mais t'aurais :
    auchan, carefour et le U commerce mdr :D
     
  3. ToToChMaN

    ToToChMaN User

    slt tt le monde je suis ici pour parler des pubs qui s affiche quand vous jouer a DO je trouve sa chiant on est obliger de mettre le plein ecran pour quelle disparaisent et les quitter a chaque fois sa fait laguer mon ordi en+ a chaque fois qu on clique sur quelques chose il a des pubs et c est chiants je sais pas pour vous moi c est mon avis
    meme sur le forum ici il en a


    cordialement: ŦΘŦΘĊĤMĀŇ joueur DO/EG4
     
  4. ToToChMaN

    ToToChMaN User

    moi je joue au serveur europe je peus vous dire c est un peus pres la meme chose je joue plutot en EG4 aujourd hui j ai jouer au carte x-3 j ai pas pu battre un devo sans etre boom don j ai deco
     
  5. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Ces pubs ne viennent pas de DO et du forum mais de ton ordinateur, penses à passer un antivirus fréquemment, a enlevé les cookies etc. ou tout simplement de changer de navigateur web. ;)
     
  6. Bonsoir ,

    J'aimerais porter une éloge à Colorado qui est un modérateurs doté d'une gentillesse hors norme , il passe un temps fou a préparer les jeux forum et a distribuer les résultats.


    Ensuite je souhaite porter une seconde éloge a Bluefeed qui est lui aussi un modérateur très présent sur le forum et pour les jeux.


    Je porte une dernière éloge à tous les autres modérateurs que je connais moins bien mais avec qui on partage une bonne ambiance et avec qui il y a une très bonne entente.


    PS : Je porte une petite éloge différente a Cauchy qui me fait beaucoup rire dans ces posts de bann :D


    Éloge a tous les modérateurs forum !

    Bonne soirée ;)
     
    M-Cauchy, MaxAMG1, M-Agrios et3 autresaiment ceci.
  7. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Je voudrais effectuer des achats avec un bon paysafecard, mais ce moyen de payement ne s'affiche pas dans la liste ...

    que faire ?

    Cordialement,
     
  8. Bonjour,

    Merci de bien vouloir supprimer la commerciale "Machine a raconter de histoires alambiques" puisque YouToube l a fait deja, et du coup elle n est plus disponible.

    Aussi il faut ajouter un messaje de fin a toute les commerciales q on voit en Skylab.
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Cela dépend aussi de la géolocalisation du compte, dont certains pays n'ont pas ce mode de paiement.



     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Merci pour cette éloge, mais je n'en mérite pas tant que ça, je transmet à l'équipe du forum.




     
    Teaser(Hacké) et CRYS* aiment cela.
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Téléchargé le logiciel adBlock, cela permet de bloqué les publicités des navigateurs.



     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.



     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Les réponses sont données merci.



     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  14. Ouai , mais la collecte du cred est archi longue , de plus quand tu n'as pas de clan c'est encore pire^^
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Pour avoir pas mal de crédits, faites des bon npc, genre kristallon ou cubi en groupe, voir aussi au niveau de la map qui ne donne pas mal au niveau des crédits.



     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les pubs qui font gagner 45 minutes sur le transport sont les annonceurs de B.P. Tout comme le C.F.A.

    Si une pub comme celle-ci ne respecte pas les conditions d'utilisation sur YT, c'est normal qu'elle soit supprimée mais B.P. ne peut rien faire avec l'affichage qui continue de se faire.

    Il y a juste à croiser les doigts pour qu'elle ne s'affiche pas. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci beaucoup pour cette éloge que je ne mérte pas, je ne fais que ce qui doit être fait.



    Cordialement
     
    Teaser(Hacké) et CRYS* aiment cela.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, Coucou teaser, Coucou les modos ;)

    Je me joins également à cette eloge,

    Vous (les modos) , vous le meritez amplement, vous faites de l'excelent travail, que ce soit dans les jeux , dans les conseils ou repondre aux questions.

    Merci d'etre present sur ce forum.

    ps: comme teaser, j'aime bien lire cauchy pour ces réponses dans les demande de bann et debann ;)

    [​IMG]

    cordialement
     

  19. bonjour

    depuis que j'ai téléchargé adblock je n'ai plus aucune pub , très efficace

    tout comme Bluefeed je te le recommande et en plus il est gratuit :)
     
  20. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    perso adblock ça m'a pas fait grand chose, ce qui a été le mieux pour moi c'est d'enlever toutes les extensions dans les parametres de google chrome apres avoir fait ça j'avais plus du tout de pub
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.