archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour Selin, bises quenlo,,,

    OHHH, puré, t'es un jeune etudiant???:eek::eek::eek:

    Et moi, qui croyait que t'etait un vieux :oops::oops::oops:! Suis impardonnable sur çà..;:oops::oops::oops:

    Mais tu as bien raison, Ta vie Irl et surtout tes etudes doivent passés en priorités.
    Je le dit souvent à mes enfants, Un jeu ne t'apportera pas un bon boulot, c'est les etudes qui vous approndront tout.

    bref, Merci de nous avoir averti de ton absence et J'espere que tu nous reviendra en grand forme.

    Cordialement
     
  2. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou CM Selin, QUENLO59, ma Crys, et tous


    Pas mieux que Crys et Quenlo, votre énergie et votre temps il faut les garder pour vos études, en prévision d'un Bel Avenir
    On vous revoit en été alors !

    Contente de ne pas vous perdre surtout

    Des bisous pour la route et des vitamines, et des Mercis pour le travail déjà accompli sur le fofo

    [​IMG]


    Amicalement :cool:

    [​IMG]
     
    $°°GHOSTKILLER°°$VRU, CM-Selin et CRYS* aiment votre message.
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Céline reviens nous vite, tu manque à l'équipe du forum.:)





     
    CM-Selin aime votre message.
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    et revient pas sans le diplôme ou je te vire de la modé .... houla je m'emporte moi :p, en tout cas j'espère que tu l'aura ce diplôme, c'est tout le mal que je te souhaite
     
    CM-Selin aime votre message.
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Oui :), On souhaite tous que le "Petit Selin" ( petit par rapport à l'age^^) a son diplome :)

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Amicalement
     
    123coucou123 et Anissa69 aiment cela.
  6. lawte

    lawte User

    coucou celine dion

    je te deteste si tu reussis pas c'est tout, tu es sadique et intelligent tu as tout pour reussir bonne chance pour tes exams

    cordialement
     
  7. bonjour:)

    de toutes façon je reviendrai de temps en temps sur ce topic (bien sur si les chefs de la modé le laisse ouvert !)

    afin de te remotivé jeune padawan :) si besoin s'en fait sentir ....et afin de te distillé quelques belle chansonnettes
    pour te redonner la peche :D


    j'espere que t'a bien révisé en musique

    parce que d'apres ce que j'ai suivi c'est coef 10 sur les chansons de jojo :D

    je te dis po qui je suis car je suis masqué :)
     
  8. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    Salut,

    Bon courage Selin: avec de la méthode et de la pugnacité tu arriveras à maîtriser ton sujet.

    Tout nos vœux t'accompagnent pour préparer ton avenir.

    Reviens-nous "heureux" et fier de toi.

    Cordialement.
     
  9. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Je veux te revoir sur le tchat et sur le forum ;) Cela est bien triste sans toi ici ... enfin dès fois non :D

    On t'attendra ainsi que ton diplome :)
     
  10. Bonjour,

    on parie je te prouve le contraire quand je veux
    Cordialement.
     
    CRYS* aime votre message.
  11. goliath76

    goliath76 User

    Bonjour à tous

    Je post se topic pour essayer de contre pourquoi les map se vide aussi vide? Il se passe quoi pour que tout ça se passe ?

    Si des personne ont des réponses hésiter pas car j'ai envie de comprendre

    Merci d'avance
     
  12. Je n'ai pas bien compris ce que tu voulait dire mais tu trouve les maps désertes, c'est ça? Désolé si je me trompe.
     
  13. goliath76

    goliath76 User

    désolés si je me suis mal exprimer

    oui je trouve les map deserte en se moment
     
  14. Salut :),
    Ca dépend sur quel serveur, le fr4 je le trouve très animé en ce moment notamment grace au Hitac et à des clans qui mettent des guerres :D (ce n'ets pas forcément au gout de tout le monde) .

    Purple
     
  15. goliath76

    goliath76 User

    Nous sur le FR1 je trouve qu'il y a pas bcp de monde enfin bcp moins de monde
     
  16. Les Serveurs les plus peuplées sont pour moi le FR2 et le FR4, qui compte beaucoup de Joueurs et une grande Activité, le FR1 est pour moi inconnu et je joue sur FR3 qui est assez animé, on à pas à se plaindre ;)
     
  17. Salut,

    Le fr1 est animé crois moi, suffit juste de jouer dans les bonne horaires, mais sa, sa vaut pour tous les serveurs. Si tu va en gg de 15h a 22h et que tu sort après effectivement tu verra jamais personne.

    Mais la va sur les hitac ou les cubi il y a du monde crois moi ;)

    Bon jeux
     
  18. Chaque serveur doit compter environs (voir plus) 5.000 joueurs actifs (en france) quand on regarde les Statistique de Firme on voit bien qu'il y à du Monde :)
     
  19. Bonjour

    Il y a 3 ans oui sa tourner autour de 4500 joueurs la journée et environ 1000 la nuit et c'est pour cela qu'il étais affiché. Aujourd'hui je dirai au alentour de 500 joueurs la journée par serveurs, 150 la nuit.

    Voila et puis pour te faire une idée plus précise c'est simple, quand tu est sur le tchat tu fait " /users " et sa va t'affiché tous les pseudo des joueurs connecté sur le tchat, et en sachant que seul les joueurs qui sont bannis ou qu'il l'on volontairement retiré ne sont pas compté, en gros sa représente moins de 10% des joueurs.

    Bon jeux
     
  20. bonjour, hier après avoir un peu fait le tour des cartes, je m’ennuyais un peu. Donc je me suis dis, allons voir si l'herbe est plus belle ailleurs. J'ai donc changer de serveur et été faire un tour sur le fr1. Comme je n'y ai jamais mit les pieds, me voici dans la peau d'un petit nouveau. Première surprise : pas de tutoral pour démarrer le jeu (comme quand j'avais commencer y a un an), un msg me dit de rejoindre le contrôleur et que j'aurais une liste d'item en récompense et que je serais en lvl5. oui youpi ou bof. Enfin bon bah, comme je suis nouveau sur le serveur, la configuration par défaut est activée. donc graphisme a fond, musique qui marche(je coupe tout normalement, sinon je lag et même comme ça...enfin bon). Je me dit, bah je vais faire un tour dans mon superbe phoenix (Ça se traine ce truc). Je lis un peu le tchat, je me dit, "je plains le modo en charge", j'arrive au portail vers la 1-2, je peut sauter, appuie sur J. hop vive la 1-2. Bon je continue l'exploration, bon graphisme, j'en profite en général je joue sur fond noir, seul moyen de pas laggé. Me voila, au milieu de la map....alerte..alerte..deux ennemis surgissent. Moteur a fond, je tente de rejoindre un portail. 2aegis bien full autour de moi. Ils me font un bonjour amicale au x4 (oui, ils faut être sur que je pète hein on sait jamais)(y a plus de protection joueur active pour les gens qui débute le jeu?). Bon premier boom, je réapparais sur la carte (325uri en moins environ me semble). pas réparé (pour ce prix la je pourrais être réparé non ?). en bas donc faut remonté au dessus pour la 1-1. Un vicieux boss lorkadia me chope, je re-explose. J’éclate de rire ou je pleure, je ne sais plus. j'appuie sur deco, j'attends 20secondes. j'appuie sur la page do (la petite croix), je vais jouer a autre chose.

    Ça répond a la question ? pourquoi les cartes sont vides ?

    je précise : c'est pas une critique sur le fr1, j'aurais pu a mon avis choisir n'importe qu'elle serveur mais bon le danois ou le polonais, c'est pas vraiment mon domaine. Je suis sur fr2, je fais mon bonhomme de chemin, j'y ai rencontré des gens très bien (et ce depuis le début du jeu. J'ai perdu certain de vue mais d'autres les ont remplacé. Raison pour laquelle, je fais mon petit tour sur le jeu, jour après jour. Mais je devrais recommencer le jeu a zéro aujourd’hui avec do version reloaded, je ne ferais pas.

    nov
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.