archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. Salut,


    Même s'ils sont de la même firme ont à pas le droit admettons de prendre les deux sur deux navigateurs différents pour faire une quêtes pour des kritallons admettons non ?


    Max'
     
  2. ToToChMaN

    ToToChMaN User

    c est vrai ta raison mais moi mon ordi il a encore le windowns vista je vais lager si je met un 2eme navigateur
     
  3. ~GIB~

    ~GIB~ User

    je vous l'ai déjà dis plusieurs fois .... je n'en savais rien je n'ai pas fais attention !!!

    Pour petite information on va déballer les CGU tiens ^^ :

    "12.3 Dans la mesure où Bigpoint demande un paiement en échange de ses services, Bigpoint assume toute responsabilité pour des dommages causés suite à des fautes intentionnelles et des négligences graves, sans limitation."

    Pour ma part je considère ceci comme une négligence grave. En effet, c'est aussi la faute de bigpoint ^^ ils m'ont, peut être sans faire attention donné de l'uridium en plus, mais c'est fait !!

    Et comme l'a dit scorpion : bravo les BA qui veulent donner du fric à bigpoint :D il me semble qu'ils n'en n'ont pas assez comme ça ;)

    Quand aux procès, je sais qu'ils ont lieu mais ne connais pas du tout l'issue :/

    Très bel exemple scorpion pour illustrer le problème :)
     
  4. Bonjour,

    1ier proposition:

    1. Bluefeed
    2. Selin
    3.Colder
    4.Miril
    5.Garand
    6.Ether
    7.Agrios
    8.Ghoster
    9.Erinyes
    10.Colorado
    11.Eridan- Corrado
    12.Agrios
    13.Eridan
    14.Merope
    15.Khéiron
    16.Thanatos
    17.Ether
    18.Dreadan
    19.Meranti
    20. Cauchy
     
  5. 1.Cauchy
    2.Selin
    3.Bluefeed
    4.Eridan
    5.Colorado
    6.Thanatos
    7.Agrios
    8.Tanyx
    9.Kirana
    10.Diabolo
    11.Dreadan
    12.Garand
    13.Kheiron
    14.Corrado
    15.Ouranos
    16.Erinyes
    17.Ether
    18.Scrat
    19.Lothia
    20.Ghoster

    ID: 95614440
     
  6. bonjour


    merci m colorado

    de toute maniere j etais venu effacé ce que j ai dit je me suis trouvé provoquant audessus et je ne veut plus l etre je vais laisser pour cette fois
    j arrete toutes provoc que ce soit tchat ou forum
    le wesh meprisable viens de disparaitre de mon corps pour faire place a un wesh que + respectueux que lui tu meurs

    bonne chance avec votre systeme de boites
    cordialement
    wesh
     
    daniyana aime votre message.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ne vous comprends pas. Quand on fait un SMS ou une CB pour une MHH ou HH on regarde toujours ses uridiums avant d'être crédité parce que si dans la demie heure qui suit vous n'avez pas eu ce que vous avez acheté ou de trop ou en moins, vous contactez très vite le support.

    Vous ? Apparemment vous ne regardez pas ce que vous avez comme uridiums. Vous faites un achat banking X2 et au lieu de, par exemple, recevoir 20.000 uridiums vous en recevez 700.000 uridiums. Ca ne vous a même pas étonné. Moi ça m'aurait interpelé très vite.


    De 20.000 à 700.000 uridiums il y a plus qu'un fossé, ça se remarque. Vous l'avez constaté mais croyant certainement à un super cadeau de B.P. (ne rêvez pas, ça n'arrive jamais) vous dépensez tout le surplus d'uridiums en ne vous souciant même pas un instant des conséquences que ça pouvait générer. :rolleyes:

    Sans me faire l'avocat du diable, j'aimerais savoir une chose : Où voyez-vous des fautes intentionnelles de la part de B.P. ? Parce qu'il ne faut pas se méprendre sur le mot 'intentionnel', ainsi que les négligences graves, sans limitation ? :rolleyes:

    Ca tombe bien, la modération = support de DO. Dommage vous avez perdu. Par contre vous pouvez toujours adresser vos griefs, votre mécontentement à B.P. en Allemagne et en même temps demander réparation. ;)

    Puisque vous savez qu'il y a des procès contre B.P., pourriez-vous donner les dates, lieux et numéros des procès engagés contre B.P. suite à ses fautes intentionnelles et les négligences graves, sans limitation , SVP ? merci. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. Kidd

    Kidd User

    Quelqu'un à fait une demande au support par rapport à un remboursement ?
     
  9. Wouuuuuuuuuuuuu impressionnant vos chiffres oO moi j'ai du faire en tout 30 zêta mais je les faits pas à la chaine , je parle en tout hein , pis j'ai eu un havock à mon premier portail ! trop d'la chance.. puis j'ai fait quoi .. 20 zeta j'avais 3 havock puis je me suis faite hacké le hackeur ma supprimer des lf4 , tout mes havock , un désigne "le venom" et d'autre truc genre tout mes iris etc.. j'ai pu tout récupérer sauf mon désigne de perdu et mes havock.. et le support il à dit quoi ? Aller porter plainte à la gendarmerie mdr.. sérieux c'est une honte le support sa sert à rien moi je laisse , ta raison Yannisq ils font du copié collé ^.^ Du coup maintenant j'arrive à ouvrir une zeta tout les deux mois et je sais que quand j'aurais 60ans j'aurais pas fini d'en ouvrir..
     
  10. Tu va te faire tapé sur les doigts *-* j'ai 17 comptes bloqué moi mdr.
     
    themadmax2000 aime votre message.
  11. bonjour.je vien refaire un message de bug car la minimap bug toujour (voir plus)et que lon a suprimé mon topic pour cause d inactivité (on ce demande qui et inactif enfin)ce bug n est toujour pas reparé et une fois de plus je jump et tombe sur 2 ennemie et boom y en a mare serieux faites qu elque chose sa devien franchement reloud pour etre polis. a bientot bon jeux si vous yarriver[/quote]
     
  12. M-Miril

    M-Miril User




    Bonjour,


    Avez-vous d'autres questions?




    Cordialement.


     
  13. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,



    Avez-vous regarder dans le logo booster sur votre page de jeu ?
    Si mes souvenirs sont bon ils s'affichent ;)



    Cordialement.


     
  14. VΞGΔ

    VΞGΔ User

    Bonjour à tous,

    Je suis pour, même si on ne gagne pas à tous les coups. Il faut aussi faire la différence entre exploiter et participer. L'avantage de ces jeux est de changer de registre. Le gagnant n'est pas forcément celui qui paye le plus ou qui est le mieux équipé.
    Donc un grand POUR.
    Pour ce qui est des modifications à apporter, à part me faire gagner à tous les coups je ne vois :) et vous ?
     
  15. peps07

    peps07 User

    Bonjour,

    Voilà 2 signatures pour Diabolo:p

    [​IMG]

    Amicalement
    ID 78607474
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ne supprime pas les topics je les ferme lorsqu'ils sont inactifs. Merci de bien faire la différence. ;)

    Le problème de la mini carte, comme tant d'autres, a été remonté plusieurs fois par CO-TL Kheiron. S'il y a des nouvelles de B.P. vous (tous les joueurs) serez informés.

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Veuillez avoir la correction de laisser votre sujet visible parce que j'étais en train de vous répondre pendant que vous le supprimiez. Après vous viendrez dire que c'est moi !!!! :rolleyes:

    P.S.² : Maintenant il est clos par mes soins.
     
  17. Bonjour,

    Même problème. Mais j'ai réussi à me connecter là, essaye plusieurs fois.
     
  18. *MU*

    *MU* User

    idem impossible a me co sur fr4 je joue
     
  19. Idem je n'arrive pas a me connecter..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.