archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,



    Très belle histoire ;) Les évènements sont je pense le seul moyen "d'attirer" du monde sur les maps ! Surtout si la rentabilité est là pour les joueurs ...
     
  2. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Impatient de voir tes arguments car là je sèche :D Je pense que le but premier d'un jeux n'est pas de t'apporter un boulot ... ;)
     
  3. goliath76

    goliath76 User

    oui exact
     
  4. [TIGER]

    [TIGER] User

    Salut,


    Tu as un train de retard mon vieux, le 1er avril est passé depuis bientôt 2 mois.
    Mais si tes idées sont si bonnes que ça, tu n'as qu'à postuler en tant que recruteur à Pôle Emploi ... ;)
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  5. Salut, j'avoue que le FR2 est désert...
     
  6. FR1 connais pas...
    FR2 j'ai pas aimé
    FR3 j'y joue et j'y reste, peuplée gros clan entraide ...
    FR4 connais pas mais apparament assez peuplée

    J'ai quand même remarqué que sur les Serveurs Anglais et Espagnol (GB et ES)
    Qu'il y avait beaucoup de français, qui cherche certainement comme moi à s'éloigner des Serveurs Français qui saoule vraiment au bout d'un moment, mais je reste quandmême sur fr3 :p et je quiterais pas de si tôt.

    Les Serveurs étrangers doivent compter environs 30% de la population française de DO.
     
    _-tiron-_ aime votre message.
  7. ça n'a rien avoir avec tout ceci ais notre clan a disparu comme ça du jour au lendemain, c'était: zombie*youtube et on avait 89.000.000 de credit, alors est ce qu'un modo peut m'expliquer????!!!! Et nous rendre le clan si possible!! Merci
     
  8. Vous êtes bien drôles mais les jeux sont là parce qu'il y a quelqu'un pour les inventer développer etc.. voila
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour


    et cela ne sert à rien de poster partout pour un souci concernant le support donc veuillez cesser ou le ban pour flood du support tombera
     
  10. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Un même point commun entre toi et moi, nous ne connaissons pas encore le France 1 ... Je peux dire que le France 4 est peuplé mais il y a beaucoup de petits joueurs ;)
     
  11. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonsoir,


    Mais à ce que je sache Selin n'est pas producteur du jeux, c'est juste un simple joueur full flax :D
     
  12. Tu as raison mais peu-être un jour deviendra-t-il le plus grand développeur de jeu au monde et créera le meilleur jeu de tous les temps(l'espoir fait vivre):p
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Reviens vite ma Seline je m'ennuie sans toi. :(

    Ce que j'ai mis en gras et souligné n'était pas vraiment nécessaire. :D

    Beaucoup plus sérieusement, bonne chance dans tes études et pour la finalité : ton diplôme.

    Vous avez oublié de dire qu'il avait un phoenix avec des MP1, munitions R310 et x1. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS*, -deadman72- et _-tiron-_ aiment votre message.
  14. desolé pour les spam mais je pense que si ca t'arrivais tu serais pas tres content, tu ferais pareil je pense ;)
     
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à tous ,

    J'imagine selin ainsi :

    [​IMG]


    Allez Selin, On veut tous voir ton diplome avec mention TRES BIEN :)

    Courage :)

    amicalement
     
    _-tiron-_ et CM-Erinyes aiment cela.
  16. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    je suis d'accord avec toi.
    Perso je suis parti visiter le fr1 et en 15 minutes j'ai vu 2 alliés afk dans la base et 6 ennemis qui faisaient le tour de nos cartes.
    Ce qui explique pourquoi il n'y a plus personne.
    Les anciens sont partis car ils ont fait le tour du jeu et les nouveaux ne peuvent pas sortir de x-1 sans mourir.
     
  17. en fait tout le monde etait toujours dans le clan mais le probleme c'est que le clan a ete supprimer, les 2 plus actif etait moi et un ami! :(
     
  18. Le forum donne la meme impression que les maps.
    Désert!

    Auparavant un tel sujet aurait receuillis des centaines de réponses..
    La section en elles meme le montre bien, les joueurs ne prennent meme plus la peine de poster une critique, ils vont voir ailleurs.
    A vrai dire je crois bien que Darkorbit a atteint le point de rupture.
     
  19. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    a ton avis pourquoi ils l'ont mit DO Reloaded en changeant quelques trucs...
     
  20. Drop you weapons, c'est quoi ton pseudo fr3 , :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.