archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, bonsoir, suis-je le seul que la touche "R" ne fait qu'activer le e rec et ne le met pas en mode protection?
    Avant que vous le demandiez, oui jai vider mon cache mémoire, oui j'ai essayer sur différent navigateur, et oui jai vérifier que mes touche racourci etais bien configurer; j'ai même changer les touches dans la configuration des racourici, et toujours le même résultat. jai ensuite remis comme cetais au debut et toujours le même probleme! si non je dois l'activer a la souris.
     
  2. kalou448

    kalou448 User

    [SERVEUR]: FR3
    [ID D'UTILISATEUR]:161933932
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:FILAIRE
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : CHROME
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 11,6,602,167
    [PROXY UTILISÉ] : 186.144.10.109.rev.sfr.net
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 09/07/2014 l'après-midi

    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : J'ai activé et fais une quête dite "epic", j'ai reçu les récompenses sauf le drone flax que je devais normalement avoir, et je possède que 5 drones.

    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Me donner un drone flax en récompense de la quête
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Envoyez un message au support en expliquant votre problème. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. kalou448

    kalou448 User

    Merci, un modérateur qui m'a indiqué ce chemin, merci et désolé du dérangement :)
     
  5. Topic clos par Colorado mais Bug toujours présent ...

    SERVEUR]: FR1
    [ID D'UTILISATEUR]:6364892
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : windows 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : firefox 29.0.1
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 13,0,0,214
    [PROXY UTILISÉ] : je sais pas
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: depuis le 05.06.2014
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Lorsque je saute d'un portail à l'autre, la mini map met environ 5sec avant de s'afficher ce qui est légèrement dérangeant. Apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème...
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:affichage quasi immédiat de la mini map d'un portail à l'autre.
     
  6. M-Miril

    M-Miril User




    Bonsoir,



    Avez-vous d'autres questions ?





    Cordialement.



     
  7. Non, vous pouvez clore.
     
  8. M-Miril

    M-Miril User



    Re,


    Je clos le sujet à la demande de l'auteur .
    Merci aux intervenants.




    Cordialement.



     
  9. lamtarius

    lamtarius User

    slt
    [​IMG]


    [​IMG]2898318
     
  10. lamtarius

    lamtarius User

    slt

    [​IMG]

    [​IMG]2898318
     
  11. Hihihihi ^^ bon je vais voir quel suite je peux réalisé pour mon histoire ^^
     
  12. Merci :p
     
  13. lamtarius

    lamtarius User

    slt
    [​IMG]
    [​IMG]2898318
     
  14. Kidd

    Kidd User

  15. Bonjour


    concernant cette video:

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/nouvelle-video-hbk.71227/

    mise a part la qualité hd nulle j ai pas fini la video
    je me suis arreté a cause d une chose a 4 minutes 44 je te vois en papillon mais ton bouclier remonte
    je ne peut rien dire je joue en papillon zero bouc donc je ne sais pas si c est possible que le bouc remonte autant je ne pense pas meme aurais tu une quelquonque explication?
    cela me turlupine je t en serai reconnaissant n y voit aucune accusation vous me connaissez moi c papillon zero bouc donc je ne vois pas mon bouc monté j en ai pas juste pour attiser ma curiosité
    un bug image?

    bonsoir cordialement
    wesh
     
    Hades-[RCP] et LE-BARDE-MASQUE aiment cela.
  16. Je confirme meme soucis que décrit au dessus avec des temps latences pouvant aller jusqu'a 2 minutes sur certaines map comme la 4.4 ou la 4.5
    J'en est parlé au support et l'on me conseil de changer de navigateur et vider mes caches..
    J'espère vraiment que ce problème a été remonté c'est très frustrant de péter en inva ne sachant pas ou aller ou de perdre son fufu qui a sauter un portail.
     
  17. Bonjour/Bonsoir,

    Ce n'est pas faux, je n'avait pas vu ce détail. Pour ma part je joue en papillon sans bouclier mais lorsque je doit changer de config et achever un joueur il m'arrive d'y repasser et mon bouclier ne remonte pas de la sorte.
    Il est vrai que je suis moi même curieux.

    A plus tard.
     
  18. Salut,

    Il y a plusieurs explication possible, un simple changement de configuration, ou alors un bouclier de secours.

    Link. ;)
     
  19. coucou

    le bouclier est dans le raccourci je ne vois aucune hell storm partir il est sur 3030 pas d aegis donc rien qui lui permet d en recuperer ;)
     
    Hades-[RCP] aime votre message.
  20. Cest juste un bug dafichage il prend la rafale a 132 000 le bouclier descend & reviens, et ensuite il prend 50 000 et ca fais comme si sa enlevais le 182 000 (82 000+50 000) C'est comme le bug avec les aptis aegis :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.