archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmoi

    cestmoi User

    Candidature
    Désolé ! Des erreurs se sont produites.
    Les tags HTML ne sont pas autorisés dans ces champs. Ils ont été supprimés.
    Nous n'avons pas pu retrouver votre pseudo dans le forum.


    voila se que sa me met bizarre non
     
  2. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Je pense que si ta postuler pour être modérateur tu dois être au courant des règles ...

    mais bon ... on a tout vu sur le tchat ..

    vu que tu parles de ta candidature ici ta pas de chance de gouter au stage de modérateur.
     
  3. cestmoi

    cestmoi User

    je comprend pas j'ai peut etre louper une etape eclaire moi plus car tu reste vague la jai bien lu le topic pourtant
     
  4. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,



    Déja quand on postule pour être modérateur cela doit rester anonyme ;)

    Donc la en sorte l'anonymat est enlevé cela ne sert plus a rien de postuler ;)




    Cordialement.
     
  5. cestmoi

    cestmoi User

    ha d'acord je comprend mieux mais comment je fais pour demander une reponse si je parle a personne pas evidant non
     
  6. M-Miril

    M-Miril User




    Re,




    Certes mais c'est comme cela anonymat avant tout désolé.




    Cordialement.


     
  7. cestmoi

    cestmoi User

    oui certe mais comment savoir qui je suis sur le jeux et sur quel serveur
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,



    Ma collegue M-Miril ayant apporté les reponses necessaire , je clos le sujet .


    Comme vous a dis M-Miril l'anonymat est notre regle.





    Cordialement

     
  9. M-Miril

    M-Miril User




    Re,


    Avec vos anciens posts si vous en avez ou les demandes de ban par exemple vu qu'il faut ID et pseudo du compte jeu et non forum .





    Cordialement.


     
  10. Salut,


    La c'était après la MHH ^^


    Max'
     
  11. bonjour,

    un des problèmes de do, est l'auto-lock comme chacun le sait. En général quand quelqu'un se fait locké quand il est en fufu et en déplacement, la question parfois se pose si c'est quelqu'un de très doué ou quelqu'un qui a une aide extérieure.

    La défense invoquée en général de l'accusé est "faut savoir utilisé ta souris et ta mini-map".

    La mini-map indique des point rouges pour les ennemis même grossie au maximum, ça aide un peu, mais ne permet pas le lock (autant que je sache on peut rien locker sur la mini-map). Au mieux ça permet de savoir dans quel zone est le fufu.

    Je sais que pour locker un objet sur la carte, il faut que la main apparaisse(curseur qui change), ça aussi aide a trouver un fufu qui ne bouge pas mais un qui bouge a part le hasard je vois pas ? (La trajectoire du fufu peut permettre éventuellement de déterminer l’endroit ou il va passer mais bon perso j'ai rarement la main "chanceuse"

    J'ai beau m'entrainer sur les lorkadia en 1-2, les fufu mobile ça marche rarement pour moi (l'event invasion avec les npc en fufu est un bon entrainement mais c'est pas concluant non plus)

    Alors voici la question : comment faire pour s’améliorer au lock ?

    nov

    ps - note au modo :
    je ne savais pas exactement ou mettre le post, ici ou dans le coin des bavards donc merci de le déplacer si nécessaire.
     
  12. Bonjour :)

    Voici se que je viens de recevoir sur ma boite Mail le 30 juin :eek: Or je n'ai pas arrêté de jouer:cool:

    Nous avons peut-être fait une erreur et vous jouez toujours à DarkOrbit ? Très bien, c'est une bonne nouvelle ! Dans ce cas, nous vous encourageons à répondre à l'enquête malgré tout. Cela nous permettra de savoir que vous continuez à jouer et nous ne vous poserons que quelques questions d'ordre général pour déterminer si vous êtes satisfait(e) de votre expérience sur DarkOrbit.

    Vos remarques sont très importantes !

    Merci,
    Votre équipe Bigpoint

    [​IMG]

    Cela viens t'il vraiment de Darkorbit ?

    Spatialement
     
  13. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    j'ai recu 2 fois ce meme mail aussi alors que je joue encore...
     
  14. bonsoir calypsso, c'est un mail automatique, je l'ai eu aussi, ainsi qu'un autre me disant que j’étais un des meilleurs pilotes de ma firme et me disais comment m’améliorer encore plus.

    C'est juste de la pub maladroite, c'est pas avec ça qu'ils vont relancer le jeu.

    nov
     
  15. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    l'auto-lock ne date pas d'hier ... ce qui m'énerve le plus c'est que ces joueurs ( on les connaît tous hein ) ne se font pas bloquer pour une certaine raison !

    ensuite ya pas de solution miracle pour locker vite enfin si les méga bombe mais ça coute cher
     
  16. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,



    Je suis d'accord c'est dur de locker mais un super entrainement c'est avec les protégits mais pas une seule bien sûr plusieurs fois je parle et pendant longtemps ;)




    Cordialement.


     
  17. M-Miril

    M-Miril User




    Bonsoir,




    Oui effectivement c'est un mail automatique .;)





    Cordialement.


     
  18. bjr nassim, la question est pas la pour disserter sur les auto-lock, quand je vois un point rouge sur la carte et que le gars est l'autre bout de ma carte, je sais que c'est pas du talent. Ce qui m'intéresse c'est comment acquérir le talent de locké un fufu a ma portée.

    bjr M-miril, merci pour la réponse, j'essaierais. Les protegit c'est ce que j'aime le moins dans les gg, car dur a locker et ils vont presque aussi vite que mon vaisseau donc droit a l'erreur amoindri.
     
  19. M-Miril

    M-Miril User




    Bonsoir,




    Aucune accusation merci !!!!




    Cordialement.



     
  20. M-Miril

    M-Miril User




    Re,




    Justement cela est un trés bon exercice ;)

    Avez-vous d'autres questions ?




    Cordialement.




     
Statut:
Fermé aux futures réponses.