archives - juillet 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »Dark-Skies«™[DS], 28 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Laquelle GG faire?

  1. Kappa

    33.3%
  2. Zeta

    33.3%
  3. Les 2

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,
    oui en effet ca depend du style de jeu, je suis plutot adepte des invas et de la battle, mais c'est clair qu'en jackpot arena l'ethetique n'a rien a faire ^^
    Cdlt
     
  2. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    non, il faut impérativement contacter le support qui vous donnera la procédure pour vol de compte, dont le dépôt de plainte obligatoire
     
  3. Bonjour,
    le support n'est-il pas humain ? Je ne peux pas suivre la procédure a la lettre etant mienur
     
  4. Disons que j'ai eu une réponse mais si quelqu’un a une explication sur la méthode mini-map ça m'intéresserais de la lire donc si possible j'aimerais que le post reste ouvert.
     

  5. Salut,


    Donc si je résume tu m'accuse ouvertement d'avoir volé ton compte, sans preuve fiable ?



    Max'
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je vais rompre ton anonymat pour dévoiler à tous que tu fêtes des 350 années Vénusienne à moins que ce soit marsienne, mince me rappelle plus de quelle planète tu est débarqué :p sinon bon anniv en retard
     
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    heu..... et le topic des perles du tchat sert à quoi ????!!

    je ferme donc ce topic qui n'est pas à sa place
     
    TiKraken aime votre message.
  8. bonjour, les clés de butin, c'est comme le lotto, tu gagnes ou pas, certain on des design des apis/zeus entier, des lf4 a foison et d'autres rien. Donc en résumé si t'as les moyens financier ou que tu en as gratos via les gg par exemple, fonce. sinon évite et met ton uri autre part.

    perso en 500cles non payées environ j'ai eu un lf4 (générer en tuant un npc en 1-3 si je me souviens bien), 12pieces apis et 3zeus. Le reste étant sans intérêts.

    nov
     
    kamikaze-76600 aime votre message.
  9. Salut
    La dernière fois a l'évènement zeus j'ai fais 32 clés ! Pour la maudique somme de 0 pièce zeus donc sa dépend énormément ... donc voili voilou j'espere que tu auras plus de chance !
    A plus tard !
     
    kamikaze-76600 aime votre message.
  10. Bonjour,



    Je souhaite faire une éloge a Nicolas du support qui a eu la bonté de me rendre une partie de mes drones Iris bien que leur destruction soit entièrement de ma faute.
    Je suis pas trop discourt alors je ne sais pas trop quoi rajouté ^^


    Cordialement
     
  11. Kidd

    Kidd User

    Salut kamikaze-76600,

    Dernièrement, pendant l'événement coffre jaune je n'ai eu qu'1 pièce Zeus et 2 pièces Apis en 63 clés. J'espère que tu auras plus de chances que moi ! ;)
     
    kamikaze-76600 aime votre message.
  12. Merci pour vos réponses ça me décourage un peu lol ^^
     
  13. *MU*

    *MU* User

    voila depuis 20 h 06 je peux plus me co sur le fr4 es votre cas aussi merci de vos réponse
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir


    Le fait d'être humain ne changera pas les procédures légales, si on vous dérobe quelque-choses vous ne pouvez rien faire si ce n'est aller porter plainte, c'est pareil pour le vol d'un compte de jeu, donc voyez cela avec vos parents
     
  15. *MU*

    *MU* User

    ses revennu je crois
     
  16. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Pareil, même serveur.
     
  17. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    perso c'est pas revenu
     
  18. c'est a cause des event, ca a fait la même chose au dernier crazy cubi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.